Topic de Turkette :

[FILLE] Conseil comment perdre du poids

Supprimé
Même en faisant des séances de gym avec la coach youtube et en mangeant peu y'a rien a y faire impossible de perdre. J'ai entendu parlé du régime keto je sais pas si c'est bon mais ça a l'air sain
compte tes calories si tu perds pas de poids en étant en déficit consulte ton médecin il te redirigera p-e vers un endocrinologue
Arrête de manger de la cuisine turque déjà, même si j'admets que c'est la meilleure du monde.

Le 24 juillet 2025 à 11:25:43 :
compte tes calories si tu perds pas de poids en étant en déficit consulte ton médecin il te redirigera p-e vers un endocrinologue

Comment je sais si je suis en déficit

achète toi un tapis de course, et fait la méthode 12-5-30

Soit tu va utiliser la machine qui te fait le calcul en ayant respirer dedans un certains temps pour savoir combien ton corps brûle de base (je sais plus le nom ni où on peut le faire jamais utilisé perso)

Soit tu te pense normale et tu suis un calculateur de DER (dépense énergétique au repos)

J'écoute, faites pas attention à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632934771-anyajournal.png
Je t'ai envoyé un message privé
Parce que pour toi "manger peu" = "manger beaucoup" pour un individu normalement constitué.

Le 24 juillet 2025 à 11:49:46 :
Parce que pour toi "manger peu" = "manger beaucoup" pour un individu normalement constitué.

après si tu fais pas gaffe il y a des trucs qui sont ultra calorique et qui n'en ont pas l'air, 100g de cacahuète/amande/noix de pécan ~=600kcal

Faut aller à la racine du problème,pourquoi est-ce que tu t'es plongée dans la nourriture pour commencer,à manger plus ou beaucoup plus que ce que le corps a besoin?

Parce que t'es malheureuse dans ta vie donc la nourriture sert d'échappatoire.

Comme a dit Mantak Chia "when you are frustrated in your life,food is the easiest substitute"

Stop ces conneries de :

"Je veux perdre du poids"
"Je veux arrêter de fumer"
"Je veux arrêter l'alcool"
"Je veux arrêter ceci ou cela"
...

Sans se poser la question pour savoir pourquoi est-ce qu'on a commencé déjà?

Ca n'a aucun sens.

Le 24 juillet 2025 à 12:05:19 :
Faut aller à la racine du problème,pourquoi est-ce que tu t'es plongée dans la nourriture pour commencer,à manger plus ou beaucoup plus que ce que le corps a besoin?

Parce que t'es malheureuse dans ta vie donc la nourriture sert d'échappatoire.

Comme a dit Mantak Chia "when you are frustrated in your life,food is the easiest substitute"

Stop ces conneries de :

"Je veux perdre du poids"
"Je veux arrêter de fumer"
"Je veux arrêter l'alcool"
"Je veux arrêter ceci ou cela"
...

Sans se poser la question pour savoir pourquoi est-ce qu'on a commencé déjà?

Ca n'a aucun sens.

Tu me connais pas et j'ai fini ma thérapie donc a la niche

Le 24 juillet 2025 à 11:49:46 :

Non je mange pas énormément justement, même avec le jeune je perds presque pas

Perso, je prends du poids parce que je mange beaucoup trop. J'ai dépassé la barre des 60kg récemment :-(

Le 24 juillet 2025 à 11:24:31 :
Même en faisant des séances de gym avec la coach youtube et en mangeant peu y'a rien a y faire impossible de perdre. J'ai entendu parlé du régime keto je sais pas si c'est bon mais ça a l'air sain

tu supprimes un repas par jour. Celui que tu veux. Et surtout tu ne grignotes absolument rien.C'est connu que l'on mange beaucoup trop pour notre mode de vie sédentaire.

Le 24 juillet 2025 à 12:21:08 :

tu supprimes un repas par jour. Celui que tu veux. Et surtout tu ne grignotes absolument rien.C'est connu que l'on mange beaucoup trop pour notre mode de vie sédentaire.

Je mange une seule fois vers 17-18h et le soir juste oeuf bouilli ou nouille

Qui se souvient des seins ENORMES de la turkette ? elle devient quoi ? elle a onlyfans maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715281459-chaud-si-nofake.png

utilise l'ia Gemini si tu veux des conseil avec claude .

Données du topic

Auteur
Turkette
Date de création
24 juillet 2025 à 11:24:31
Date de suppression
16 septembre 2025 à 12:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !