Je suis admiratif devant ta maitrise du jeu et la précision millimétrique de ta planification
Mais nous allons remettre Marion à la première place, soyez prêts !
Le 18 juillet 2025 à 14:43:34 :
Le 18 juillet 2025 à 14:41:59 Odaveugle a écrit :
Le 18 juillet 2025 à 14:36:58 :
Le 18 juillet 2025 à 14:36:07 Odaveugle a écrit :
Enfin, planète hérissée de Gauss, double dose de bouclier, une cinquantaine de missile d'interception dans le doute, 200 Lance missile et moitié de laser![]()
hérissée ça veut dire combien ? 20-30 ?
Oula , m'insulte pas de kaido, on est sur une discussion cordiale, j'aimerais pas que ça tourne mal
3eme puissance de l'univers et on se sent insulté par un random pour une lettre
Le 18 juillet 2025 à 15:23:38 TropMysterieux a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1274748311
on avait le culot d'appeler le tour la grande boucle aya
Le 18 juillet 2025 à 14:55:54 :
C'est sûr que ça laisse un goût amer quand le top 1 actuel a été push par l'ancien top 1
![]()
Mais y'a aucune push Ayaaa
Je lui ai juste laissé le CDR.
Comme le recyclage a eu lieu dans mon SS, c'est moi qui est quasiment tout recyclé le génie
Le 18 juillet 2025 à 14:52:27 :
Le 18 juillet 2025 à 11:09:15 :
Et oui, j'ai mis le MV. Pourquoi ? Je pars en vacances dimanche, et je vais profiter de ces deux derniers jours pour me recaler
Mais je ne voulais pas partir, avant d'avoir détruit complètement Marion.![]()
Mon plan est simple : Je sais que Marion dort à quai, derrière son bunker. Je lui rase ses défenses à coût de MIP puis je la recycle derrière
![]()
![]()
1ère étape : Accumuler un maximum de ressource pendant la journée
2ème étape : Attendre que Marion se couche
3ème étape : Commencer le projet MIP --> Environ 200 MIP lui ont été envoyés dans sa face. J'ai complètement rasé son bunker et avec ce qui me restait de ressources, j'ai également rasé ses autres planètes, gratuitement, parce que je ne l'aime pas.Même le bunker rasé, je ne passe pas tout seul. C'est là qu'intervient Destrak, qui a accepté de faire nuit blanche avec moi, pour la bonne cause
4ème étape : Recyclage TOTALE de Marion et rasage de satellites sur 3 de ses 4 planètes.
![]()
Bilan : Marion a perdu environ 6 000 points de défense et 7 000 points de flottes. elle est passée de la 2ème place à la 11ème
Oh, et avec toutes les ressources que j'ai accumulées, j'avais largement de quoi repasser top1 pour dix ans. C'est le principe du recyclage.
Mais comme je pars en vacances, toutes les ressources ont été reversées à un autre, qui saura en faire bon usageBref, j'aurais bien aimé vous bolosser encore un peu, mais mon avion ne m'attendra pas (comme la flotte de Marion qui, elle, a attendu toute la nuit AHI).
Bon vent et à la prochaine édition.
![]()
PS : La tête de Marion en se levant le matin et en voyant 150 nouveaux messages -->
![]()
Bien joué black cat, tu as été un très bon adversaire.
Vu la nuit et la soirée que t’as passé à attendre le bon moment tu méritais de me passer. L’AG avec DesTraK à 3 heures du matin il faut le faire.
Tu as donné un sacré intérêt à ce début de saison.
Bonnes vacances et j’espère que tu reviendras jouer avec nous pour les prochaines.![]()

Le 18 juillet 2025 à 15:46:52 :
Le 18 juillet 2025 à 14:55:54 :
C'est sûr que ça laisse un goût amer quand le top 1 actuel a été push par l'ancien top 1
![]()
Mais y'a aucune push Ayaaa
![]()
Je lui ai juste laissé le CDR.![]()
Comme le recyclage a eu lieu dans mon SS, c'est moi qui est quasiment tout recyclé le génie![]()
"Je lui ai laissé le CDR"
"C'est moi qui ai recyclé"
Le 18 juillet 2025 à 15:58:14 :
En plus lui même le dit "Mais comme je pars en vacances, toutes les ressources ont été reversées à un autre, qui saura en faire bon usage"
![]()
Ayaaa mais t'es un low en fait
Tu comprends rien à rien
C'est une opération qui s'est faite à deux et on a partagé les bénéfices comme on voulait
J'ai gardé le cristal nécessaire pour finir de miper Marion et je lui ai laissé le reste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic