Le 17 juillet 2025 à 23:31:43 :
Le 17 juillet 2025 à 23:30:08 :
Le 17 juillet 2025 à 23:27:23 :
Le 17 juillet 2025 à 23:14:13 :
Gentil Monstre il nous a tous mis une vitesse.
Bientôt il dépasse la chat noir![]()
Le 17 juillet 2025 à 23:21:23 :
J'ai une petite note pour les dev pour ce qui selon moi devrait être amélioré (des détails)Quand on attaque le message de la flotte qui rentre chez soi est "Une de vos flottes revient de la planète X votre butin est machin" sauf que la planète x c'est notre propre planète
![]()
Mettre un espace ou une séparation entre chaque rapport d'espionnage pour plus de clarté où ils commencent et s'arrêtent quand on en fait plein ou a du mal à les délimiter (après c'est peut être voulu pour multiplier le taux d'erreur)
![]()
Mettre des couleurs plus différentes pour les différents types de missions dans flotte ou vue générale parce que du vert clair, vert foncé et gris c'est pas très varié
![]()
Ce sont des petits trucs simples mais comme le jeu est un gros tableur excel ça ajouterait de la clarté
![]()
Après je sais que le jeu est un c/c de ogame et qu'il doit vouloir garder l'esprit
![]()
Je d'accord avec tout
![]()
J'ajouterais que ce serait bien de savoir précisément ce que fait chaque tech et voir le coût des futurs level up![]()
Et au niveau des couleurs, je suis daltonien et je suis d'accord que ce n'est pas clair![]()
Ahi rip pour le dalto
Les technos c'est simple 90% du temps le prochain lvl coute le double de celui actuel
![]()
Mais certaines technologies ont des effets qui ne sont pas indiqués dans la description
![]()
Par exemple la technologie énergie booste la centrale à fusion apparemment![]()
Oui bah écoute tu nous nique tous en comprenant rien au jeu on va pas te faciliter la tâche en plus
Le 17 juillet 2025 à 23:34:35 :
Le 17 juillet 2025 à 23:14:13 :
Gentil Monstre il nous a tous mis une vitesse.
Bientôt il dépasse la chat noir![]()
Le 17 juillet 2025 à 23:21:23 :
J'ai une petite note pour les dev pour ce qui selon moi devrait être amélioré (des détails)Quand on attaque le message de la flotte qui rentre chez soi est "Une de vos flottes revient de la planète X votre butin est machin" sauf que la planète x c'est notre propre planète
![]()
Mettre un espace ou une séparation entre chaque rapport d'espionnage pour plus de clarté où ils commencent et s'arrêtent quand on en fait plein ou a du mal à les délimiter (après c'est peut être voulu pour multiplier le taux d'erreur)
![]()
Mettre des couleurs plus différentes pour les différents types de missions dans flotte ou vue générale parce que du vert clair, vert foncé et gris c'est pas très varié
![]()
Ce sont des petits trucs simples mais comme le jeu est un gros tableur excel ça ajouterait de la clarté
![]()
Après je sais que le jeu est un c/c de ogame et qu'il doit vouloir garder l'esprit
![]()
Je d'accord avec tout
![]()
J'ajouterais que ce serait bien de savoir précisément ce que fait chaque tech et voir le coût des futurs level up![]()
Et au niveau des couleurs, je suis daltonien et je suis d'accord que ce n'est pas clair![]()
Ahi rip pour le dalto
Les technos c'est simple 90% du temps le prochain lvl coute le double de celui actuel
![]()
Mais certaines technologies ont des effets qui ne sont pas indiqués dans la description
![]()
Oui bah écoute tu nous nique tous en comprenant rien au jeu on va pas te faciliter la tâche en plus
![]()
Le 17 juillet 2025 à 23:39:15 :
Le 17 juillet 2025 à 23:34:35 :
> Le 17 juillet 2025 à 23:14:13 :
> Gentil Monstre il nous a tous mis une vitesse.
> Bientôt il dépasse la chat noir
![]()
> Le 17 juillet 2025 à 23:21:23 :
> J'ai une petite note pour les dev pour ce qui selon moi devrait être amélioré (des détails)
>
> Quand on attaque le message de la flotte qui rentre chez soi est "Une de vos flottes revient de la planète X votre butin est machin" sauf que la planète x c'est notre propre planète
![]()
>
> Mettre un espace ou une séparation entre chaque rapport d'espionnage pour plus de clarté où ils commencent et s'arrêtent quand on en fait plein ou a du mal à les délimiter (après c'est peut être voulu pour multiplier le taux d'erreur)
![]()
>
> Mettre des couleurs plus différentes pour les différents types de missions dans flotte ou vue générale parce que du vert clair, vert foncé et gris c'est pas très varié
![]()
>
> Ce sont des petits trucs simples mais comme le jeu est un gros tableur excel ça ajouterait de la clarté
![]()
>
> Après je sais que le jeu est un c/c de ogame et qu'il doit vouloir garder l'esprit
![]()
Je d'accord avec tout
![]()
Ahi rip pour le dalto
![]()
![]()
![]()
Ton classement fulgurant me laisse un sentiment de niquage en tout cas
Le 17 juillet 2025 à 23:57:36 :
Je repose une question qui est resté sans réponse![]()
Que je lance la production d'un certain nombre de défense ou vaisseau, il se peut qu'avec mes bonus accumulés j'en produise plus gratuitement ?![]()
Comment ça quels bonus ? Y a pas de bonus de production d'unités (juste de temps)
Le 17 juillet 2025 à 23:58:48 :
Que je lance la production d'un certain nombre de défense ou vaisseau, il se peut qu'avec mes bonus accumulés j'en produise plus gratuitement ?![]()
Comment ça quels bonus ? Y a pas de bonus de production d'unités (juste de temps)
![]()
Ben des fois je commande un certain nombre de défense en plus en voulant faire un chiffre rond et à la fin j'ai 2 ou 3 en plus par rapport au résultat attendu
Le 18 juillet 2025 à 00:00:33 :
Le 17 juillet 2025 à 23:58:48 :
![]()
Ben des fois je commande un certain nombre de défense en plus en voulant faire un chiffre rond et à la fin j'ai 2 ou 3 en plus par rapport au résultat attendu
![]()
Tu penses faire un chiffre rond parce que tu vois "disponibles 100" mais tu en as peut être en attente de production dans le chantier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic