Le 07 juillet 2025 Ă 17:55:56 :
Le 07 juillet 2025 à 17:54:04 IIllIIl a écrit :
Le 07 juillet 2025 Ă 17:52:50 :
Le pire étant :
Tu lui demandes un truc
Il répond de la merde avec assurance
Tu lui dis mais t'es sûr que c'est ça ?
Il te dit ah oui effectivement c'est pas çaMais va te faire foutre sérieux
c'est clair nofake je lui avais demandé son avis sur un shampoing mais il m'as dit un truc
je lui ai dit t'es sûr que c'est ça car...
il m'as oui effectivement t'as raisonUne fois je lui demande une opinion d'un auteur sur un sujet, il me sort des citations de l'auteur
Je lui demande les sources, il boucle pendant 10 réponses à balbutier puis enfin il avoue "ah oui en fait y a pas de sources j'ai inventé ces citations"
C'est chaud quand mĂŞme
ayaaaa ce mytho manipulateur 
Le 07 juillet 2025 Ă 17:52:19 :
Non, surtout quand tu as de très bonnes connaissances dans un domaine et que tu es capable de lui poser des questions précises il va te faire des réponses qualitatives.Il dit quelques conneries mais disons que tu es expert tu es capable de les retrancher du reste.
Pourquoi quand quelqu'un dit que ChatGPT est nul t'en as toujours un pour croire qu'il le dit parce qu'il ne sait pas l'utiliser, et non parce que ChatGPT est vraiment nul, quand a certaines exigences ?
Le 07 juillet 2025 Ă 17:53:30 :
Tu mets le doigt sur quelque chose d'essentiel

Le 07 juillet 2025 Ă 17:59:46 :
Le 07 juillet 2025 à 17:58:40 GravillonOrigin a écrit :
C’est juste que tu ne sais pas l’utiliser.
Le mode Deep Research (recherche profonde) c’est un banger. C’est pour moi plus une révolution que la sortie de ChatGPT en 2022T'as juste à lui poser des questions te sens pas spécial non plus c'est simple comme bonjour il est juste nul
C’est sur que si tu discutes avec lui en Français tu auras des réponses de merde.
Entre un dictionnaire de 1000 pages (web anglais) et un dictionnaire de 10 pages (web français), je te laisse deviner lesquels va te sortir des réponses plus pertinentes.
Le 07 juillet 2025 à 18:02:02 mysteredeletre a écrit :
Le 07 juillet 2025 Ă 17:52:19 :
Non, surtout quand tu as de très bonnes connaissances dans un domaine et que tu es capable de lui poser des questions précises il va te faire des réponses qualitatives.Il dit quelques conneries mais disons que tu es expert tu es capable de les retrancher du reste.
Pourquoi quand quelqu'un dit que ChatGPT est nul t'en as toujours un pour croire qu'il le dit parce qu'il ne sait pas l'utiliser, et non parce que ChatGPT est vraiment nul, quand a certaines exigences ?
Le 07 juillet 2025 Ă 17:53:30 :
Tu mets le doigt sur quelque chose d'essentiel
Parce qu'il est bel esr bien possible que les gens ne sachent pas l'utiliser, j'ai jamais eu aucun problème sur des mois d'utilisation
ça reste une base de donnée , c'est super utile quand tu poses des questions précises et que tu sais écrire un prompt
Mais oui , quand t'es vague ou qu'il y a une grosse part d'interprétation il peut dire de la merde
Faudrait arrêter de penser que c'est un dieu qui a réponse à tout h24 et qui permet d'éteindre son cerveau complètement
Le 07 juillet 2025 Ă 18:02:37 :
Je lui avais demandé qui s'était e
échappé d'une prison en 1996, il a répondu 1999, sentant le tas de ferraille vasciller j'ai décidé de le troller, je lui ai dit "non c'est en 1996" il a dit "Oui !" puis je lui ai dit "en 1994" il a recommencé puis j'ai fait toute la décennie jusqu'à lui dire que c'était en 1495 et c'est à ce moment que ce bot juif a arrêté
rien pigé a ce que tu racontes, tu m'etonnes qu'il a raconté des cracks
Le 07 juillet 2025 Ă 17:55:56 :
Le 07 juillet 2025 à 17:54:04 IIllIIl a écrit :
Le 07 juillet 2025 Ă 17:52:50 :
Le pire étant :
Tu lui demandes un truc
Il répond de la merde avec assurance
Tu lui dis mais t'es sûr que c'est ça ?
Il te dit ah oui effectivement c'est pas çaMais va te faire foutre sérieux
c'est clair nofake je lui avais demandé son avis sur un shampoing mais il m'as dit un truc
je lui ai dit t'es sûr que c'est ça car...
il m'as oui effectivement t'as raisonUne fois je lui demande une opinion d'un auteur sur un sujet, il me sort des citations de l'auteur
Je lui demande les sources, il boucle pendant 10 réponses à balbutier puis enfin il avoue "ah oui en fait y a pas de sources j'ai inventé ces citations"
C'est chaud quand mĂŞme
oui c'est pour ça
mais j'ai une théorie
on aurait trop poser de question ou de sujets ?????
genre en mode trop de questions et sa le rends plus sûr de rien ? le système bug ???
Le 07 juillet 2025 à 18:02:15 GravillonOrigin a écrit :
Le 07 juillet 2025 Ă 17:59:46 :
Le 07 juillet 2025 à 17:58:40 GravillonOrigin a écrit :
C’est juste que tu ne sais pas l’utiliser.
Le mode Deep Research (recherche profonde) c’est un banger. C’est pour moi plus une révolution que la sortie de ChatGPT en 2022T'as juste à lui poser des questions te sens pas spécial non plus c'est simple comme bonjour il est juste nul
C’est sur que si tu discutes avec lui en Français tu auras des réponses de merde.
Entre un dictionnaire de 1000 pages (web anglais) et un dictionnaire de 10 pages (web français), je te laisse deviner lesquels va te sortir des réponses plus pertinentes.
C'est possible mais ça m'arrive de lui envoyer des textes à analyser et même là il se trompe, ce qui fait stresser c'est que si tu connais pas le sujet tu peux prendre pour argent comptant une réponse qui s'avère fausse
Et s'il faut connaître le sujet ça sert juste à rien
Le 07 juillet 2025 Ă 17:59:58 :
Je vois.Lui il te fait une réponse digne d'un 140 IQ et toi tu ne la comprends pas.
C'est courant.
C'est plutôt toi qui es proche de 90 de QI si tu es en extase devant les réponses de ChatGPT.
Désolé
Le 07 juillet 2025 Ă 18:00:41 :
Le 07 juillet 2025 à 17:59:26 566487862 a écrit :
Le 07 juillet 2025 Ă 17:53:21 :
Le 07 juillet 2025 à 17:52:19 566487862 a écrit :
C'est un super outil quand t'en as pas besoin en fait
Bah non il va te sortir des citations avec des sources, te structurer ses réponses, te faire découvrir de nouveaux auteurs, être parfois très précis dans ses réponses.
C'est une recherche Google fois 1000, excepté que sur Google tu vas pouvoir tombé via des livres en PDF ou des articles sur du contenu encore plus qualitatif. Mais juste pour avoir des renseignements Chat GPT c'est 1000 fois au-dessus.
J'ai expliqué déjà qu'il avait eu le culot de carrément m'inventer des citations je n'ai aucune confiance en ce truc
C'est vrai mais si tu lui demande la source précise c'est plus fiable et en général il te donne le bon passage.
De base il a tendance à te faire une sorte de version synthétique des citations
Le 07 juillet 2025 Ă 18:03:36 :
Le 07 juillet 2025 Ă 18:02:37 :
Je lui avais demandé qui s'était e
échappé d'une prison en 1996, il a répondu 1999, sentant le tas de ferraille vasciller j'ai décidé de le troller, je lui ai dit "non c'est en 1996" il a dit "Oui !" puis je lui ai dit "en 1994" il a recommencé puis j'ai fait toute la décennie jusqu'à lui dire que c'était en 1495 et c'est à ce moment que ce bot juif a arrêtérien pigé a ce que tu racontes, tu m'etonnes qu'il a raconté des cracks
Sperme vagin cul gros seins
Le 07 juillet 2025 à 18:03:16 Darguaud a écrit :
ça reste une base de donnée , c'est super utile quand tu poses des questions précises et que tu sais écrire un promptMais oui , quand t'es vague ou qu'il y a une grosse part d'interprétation il peut dire de la merde
Faudrait arrêter de penser que c'est un dieu qui a réponse à tout h24 et qui permet d'éteindre son cerveau complètement
Jsp lĂ j'essayais de lui faire faire une frise chronologique Ă partir d'un texte historique et il en est juste incapable
Si je dois lui mâcher le travail ça me sert à rien
JvArchive compagnon