Le 22 juillet 2025 Ă 17:29:29 :
Combien de litres de lait de soja boivent ils par jour ? Il faudrait aller sur Reddit et faire un sondage
Perso j'ai essayé le lait de soja mais ça me donnait des gaz alors je suis passé au lait d'amende. Mon chéri adore en plus, et bébé pourra bientôt en boire. Franchement je recommande 
Homme 43 ici, marié.
Le gouvernement devrait purger tous les membre du RN. L'immigration devrait ĂŞtre inscrite dans la constitution.
Sinon des conseils sur comment optimiser mon ETF world et mes 3 logements en location ?
Le 22 juillet 2025 Ă 21:19:10 :
les quilles 
Bonjour,
H25 ici, tout à l'heure en voulant donner la pâtée à mon chat, il m'a dévisagé et j'ai senti comme une micro-agression de sa part.
Puis-je déposer une main courante?
Merci!
Le 23 juillet 2025 Ă 00:18:08 :
Bonjour,H25 ici, tout à l'heure en voulant donner la pâtée à mon chat, il m'a dévisagé et j'ai senti comme une micro-agression de sa part.
Puis-je déposer une main courante?
Merci!
On peut dire qu’il t’as chapardé x) /s
Le 23 juillet 2025 Ă 00:25:48 :
Si tu as des downvotes c'est parce que ton opinion c'est de la merde
La réalité : tu as juste dit un truc qui ne validait pas le narratif marxiste.
Je pense sincèrement que le système de votes sur reddit est vraiment mauvais et pousse à faire des réponses entendues, consensuelles, et des traits d'esprit plutôt que des réponses constructives.
Salut Ă tous les antitaffeurs.
Ce matin, ma collègue me tombe dessus dès le café pour m'expliquer son avis sur un truc qui ne la concerne pas car elle part à la retraite dans 2 mois. Elle s'est lancée dans un tunnel de 20 minutes avant que je puisse m'en débarrasser. Comment gérez-vous ce genre de collègues relous sans les blesser ? Merci à vous !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic