Topic de MascaraQuiCoule :

Ici, on parle comme sur Reddit fr :

Combien de litres de lait de soja boivent ils par jour ? Il faudrait aller sur Reddit et faire un sondage

Le 22 juillet 2025 Ă  17:29:29 :
Combien de litres de lait de soja boivent ils par jour ? Il faudrait aller sur Reddit et faire un sondage

Perso j'ai essayé le lait de soja mais ça me donnait des gaz alors je suis passé au lait d'amende. Mon chéri adore en plus, et bébé pourra bientôt en boire. Franchement je recommande :ok:

Homme 43 ici, marié.

Le gouvernement devrait purger tous les membre du RN. L'immigration devrait ĂŞtre inscrite dans la constitution.
Sinon des conseils sur comment optimiser mon ETF world et mes 3 logements en location ?

Le 22 juillet 2025 Ă  21:19:10 :
:up:

Reddit royaume des sous-hommes, pour rappel.

Bonjour,

H25 ici, tout à l'heure en voulant donner la pâtée à mon chat, il m'a dévisagé et j'ai senti comme une micro-agression de sa part.

Puis-je déposer une main courante?

Merci!

Le 23 juillet 2025 Ă  00:18:08 :
Bonjour,

H25 ici, tout à l'heure en voulant donner la pâtée à mon chat, il m'a dévisagé et j'ai senti comme une micro-agression de sa part.

Merci!

Non par contre s'il est dangereux, t’as qu’à le foutre à la SPA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 juillet 2025 Ă  00:18:08 :
Bonjour,

Merci!

On peut dire qu’il t’as chapardé x) /s

Si tu as des downvotes c'est parce que ton opinion c'est de la merde
Prends mon haut vote énervé !
La seul utilité de Reddit c'est quand tu tapes un problème précis sur Google et que tu tombes sur un gars sur Reddit qui a eu exactement le même problème que toi il y'a 12 ans.
C'est vraiment ça reddit ? Mon dieu

Le 23 juillet 2025 Ă  00:25:48 :
Si tu as des downvotes c'est parce que ton opinion c'est de la merde

La réalité : tu as juste dit un truc qui ne validait pas le narratif marxiste.

Je pense sincèrement que le système de votes sur reddit est vraiment mauvais et pousse à faire des réponses entendues, consensuelles, et des traits d'esprit plutôt que des réponses constructives.

Salut Ă  tous les antitaffeurs.

Ce matin, ma collègue me tombe dessus dès le café pour m'expliquer son avis sur un truc qui ne la concerne pas car elle part à la retraite dans 2 mois. Elle s'est lancée dans un tunnel de 20 minutes avant que je puisse m'en débarrasser. Comment gérez-vous ce genre de collègues relous sans les blesser ? Merci à vous !

Données du topic

Auteur
MascaraQuiCoule
Date de création
22 juillet 2025 Ă  14:19:27
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !