Je vous donne des exemples :
STB d'avoir fait un truc pas bien mais pour lequel j'ai une bonne justification ?
Alors voilà, F23, j'ai fait une crasse à un H25 mais ce mec avait trompé ma pote avec moi. STB ?
(NDLR : j'ai résumé bien sûr
)
Autre exemple :
Comment faire comprendre à mon manager que je n'ai pas aimé la façon dont il m'a parlé ?
Salut à tous les antitaffeurs ! Je viens demander votre aide sur la marche à suivre pour faire comprendre à mon manager que la façon dont il m'a parlé m'a traumatisé.
Pour mettre un peu de contexte, H32 ici, j'ai fait des études dans la logistique mais j'ai jamais travaillé dans ce domaine car je me suis rendu compte que ça me plaisait pas une fois diplômé (trop de pression). J'ai donc décidé de changer de cap en faisant des études d'histoire de l'art. Ma copine de l'époque disait me soutenir, mais elle a fini par me quitter quand au bout de 5 ans je n'avais toujours pas trouvé de taf. Depuis je vivote de taf alimentaire en taf alimentaire. Je suis actuellement préparateur dans une entreprise qui fait de la vente en ligne de vêtements. L'ambiance est super, pas trop de pression (j'aurais déjà démissionné sinon), pas de rapport avec la clientèle (je suis anxieux), pas trop de contraintes d'horaires (je fais des insomnies), des collègues compréhensifs (je suis neuroatypique). Juste, récemment, on a eu plein de commandes avec les soldes alors le manager nous a dit qu'il fallait qu'on se bouge si on voulait avoir droit à notre prime, qu'il fallait que tout soit expédié avant une date donnée. Ca m'a mis vachement la pression d'un coup, j'étais pas préparé, et du coup j'ai pas dormi pendant 2 nuits. Le 3e jour je suis pas allé travailler car j'étas KO, alors mon manager m'a envoyé un SMS pour me demander pourquoi j'étais pas là.
Comment lui faire comprendre que je ne supporte pas la pression et qu'il aurait dû prendre plus de pincettes pour nous demander un effort sans nous stresser ? Je sais pas, un bon manager normalement ça prend la pression sur lui sans la faire rejaillir sur ses salariés, non ?
Ou encore :
Un mec peut il quitter une fille qu'il aime parce qu'elle ne veut plus coucher avec lui ?
Salut les mecs ! Je me posais une question : je suis une F19 et mon compagnon (H35) avec qui je suis depuis 6 mois a une grosse différence de libido avec moi. On s'aime fort, le courant passe hyper bien, il me paye des restos, des weekends à l'étranger, on a une super communication. Mais juste, il a tout le temps envie de baiser alors que moi pas du tout passé le début de la relation. On a couché 3 fois ensemble au début et j'ai accepté de tout faire (je rentre pas dans les détails) car je voulais lui faire plaisir, mais depuis je n'ai plus envie. Il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il n'était pas satisfait et qu'il n'était pas prêt à vivre comme ça. Je lui ai dit que j'étais OK pour qu'il aille voir ailleurs mais il me dit que ça l'intéresse moins que de coucher avec moi (c'est mignon en vrai) et que de toutes façons il n'arrivera pas à trouver d'autre fille. Il m'a demandé de l'aider à lui trouver des plans culs mais j'ai refusé.
A votre avis, est-ce qu'il risque de me quitter si on continue comme ça ? Avez-vous déjà été confronté à une telle situation ?

Allez, à vous de faire des pastiches de tous ces tocards 
Le 22 juillet 2025 à 14:20:27 :
aya je ne comprends rien aux messages cités
Il faut s'y faire, c'est un milieu particulier 
Pour ceux qui savent pas "STB" = Suis-je le Trou de Balle ?" , c'est une formule employée pour demander leur avis aux autres redditeurs sur une situation donnée (en anglais c'est AITA Am I The Asshole).
Les "F22" ou "H36" c'est pour dire "Femme de 22 ans" (aucun rapport avec un avion de chasse malheureusement) ou "Homme de 36 ans" .
"Antitaffeurs" = les gens qui postent sur "antitaff", aka les plus gros fragiles du monde qui sont incapables de supporter la moindre petite contrariété dans le monde du travail, puisque tout leur est dû en tant que salariés d'après eux 
Le 22 juillet 2025 à 14:29:20 :
M25 toujours puceau, des conseils à me donner pour aborder les filles sans les importuner ?
Surtout n'aborde pas les femmes dans la rue : on en a assez d'être importunées toute la journée. N'aborde de femme nulle part d'ailleurs.
Au pire, inscris toi sur des applis ou à la salle d'escalade.
Le 22 juillet 2025 à 14:26:38 :
Bonjour ma copine couche avec d' autres hommes devant moi et ça m'excite. Est ce normal ?
Évidemment je vote extrême gauche. Vive Mélenchon !
Bonjour, c'est tout à fait normal, personne ne doit juger ça. Ceux qui condamnent ces pratiques sont souvent ceux qui ont beaucoup d'insécurités vis à vis de leur propre sexualité. C'est tout à fait normal de prendre du plaisir quand on voit la femme qu'on aime en prendre. Ceux qui sont contre ça sont des égoïstes centrés sur leur propre plaisir.

Le 22 juillet 2025 à 14:33:25 :
Attends ce sont des fakes ou de vrais posts ?
Parce que l'antitaffeur qui a 15 000 problèmes psy...
En l'occurrence ce sont des "fakes", ou plutôt des pastiches que je viens de rédiger à la volée en me fondant sur quelques mois d'expérience sur la plateforme. S'ils te font douter et penser que ce sont de vrais posts, c'est que j'ai pas trop mal réussi mon coup
.
Le 22 juillet 2025 à 14:33:25 :
Attends ce sont des fakes ou de vrais posts ?
Parce que l'antitaffeur qui a 15 000 problèmes psy...
Mais oui khey, l'antitaffeur qui a 15.000 problèmes psys (autodiag bien sûr) et qui a des excuses et des explications pour absolument tout ce qui ne va pas le concernant au taf, soutenu par des ahuris dans la même situation que lui, voir pire car au chomdû, c'est vraiment la base sur se "sub" j'ai l'impression
.
Le 22 juillet 2025 à 14:43:59 :
Ils ont le même avis sur JVC je pense 
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent avec leur plateforme giga-aseptisée 
Le 22 juillet 2025 à 14:47:19 :
Vous me le branlez celui là
r/dinosaure
Le 22 juillet 2025 à 15:11:04 :
Bonjour, c'est le coeur bien lourd que je me confie a vous.
Hier soir, on a fêté nos 1 an avec ma copine.
Pour lui faire la surprise, je l'ai amenée dans une brasserie que j'avais réservé pour l'occasion. Je la sentais un peu tendue avant d'arriver. Elle m'a avoué durant le repas avoir travaillé dans ce restaurant en tant que serveuse avant de me rencontrer, je me suis dit que voir ses anciens collegues ne la mettait pas forcément a l'aise.
Le serveur qui s'occupait de notre table était très sympathique au premier abord, puis s'est montré de plus en plus famillier avec elle, même tactile vers la fin, ca me gênait mais elle est quand même rentrée dans son jeu, je me suis dit qu'elle le connaissait après tout. Vers la fin du repas, il lui a proposé de lui payer une clope et elle est partie fumer avec lui, me laissant seul devant ma glace.
Au moment de payer, des cuisiniers lui ont fait des clins d'œil, en mimant des scenes obscenes... Elle a rigolé mais moi ca m'a profondément blessé. Je me pose énormément de question. Elle est restée très mystérieuse sur ses precedentes expériences et m'a toujours dit qu'elle n'avait eu qu'une seule relation avant moi.
J'ai decouvert récemment qu'elle avait encore tinder sur son téléphone, elle a prétexte avoir oublié de le "desinstaller".
C'est la première fille que j'ai vraiment "aimée" dans ma vie, je suis très très attachée a elle, je ne sait pas vraiment pas quoi faire.
Bordel 
Là encore, tout y est 
C'est une vraie histoire ou c'est de toi ? 
Je te fais les réponses en fonction du groupe où ça a été posté :
r/askmec :
Bonjour, c'est courageux de nous avoir confié ça. Je pense malheureusement que cette fille se moque de toi et qu'une sérieuse mise au point s'impose. Ne t'enferme pas dans une relation avec une femme qui va te rendre fou et malheureux.
r/askmeuf
Franchement, il peut y avoir 1000 raisons pour lesquelles ils ont agi comme ça. C'était peut être un jeu entre eux ; le monde de la restauration est connu pour ça. Le fait qu'il y ait Tinder sur son téléphone, je vois pas le souci : moi aussi je suis en couple avec un mec depuis 2 ans et j'ai toujours pas désinstallé Tinder. Après c'est sûr que je comprends que ça peut jouer sur tes insécurités, mais je pense que la chose à faire, c'est d'en discuter avec elle afin qu'elle puisse te donner des explications à même de te rassurer.

R/STB
STB d’avoir demandé à ma meuf de cacher son renflement avec un twinkle tush ?
Bonjour, étant donné la nature intime du sujet vous comprendrez que je poste depuis un compte throwaway.
Je ( H26 ) suis en couple depuis 1 an maintenant avec ma copine, Y. ( F30 )
Nous menons une relation des plus épanouissantes et nous partageons tout les deux les mêmes points de vue socio-politique et notre adoration pour le NFP et Philippe Poutou, et nous avons tout les deux pour projet de devenir cadre chez Galderma à La Défense et de vivre sur Paris.
Cependant, depuis quelques mois, un sujet de tension apparaît dans notre couple : le renflement brunâtre de Y.
Je ne sais pas trop comment lui dire mais la simple évocation de cette fente marron et lache est à même de me dégoûter, de m’inhiber sur moi-même et de me couper toute libido. J’ai bien essayé de me masquer les yeux comme dans Birdbox mais c’est difficile de le faire sans que Y. Ne s’en aperçoivent.
Aussi ai-je pris les devants et lui ait envoyé sur une conversation Messenger un lien vers un twinkle tush Amazon en lui disant que cela pourrait mettre du piment dans la relation, et voilà que celle-ci s’emporte émotionnellement et me traite de « connard » , de « goujat » et de « pervers narcissique blanc cis-genre privilégié et oppresseur » et je ne sais pas comment désamorcer ce conflit qui met en péril mon couple ?
TL;DR : L’anus de ma copine est repoussant et il est impossible d’en parler avec elle.
Le 22 juillet 2025 à 15:31:54 :
R/STBSTB d’avoir demandé à ma meuf de cacher son renflement avec un twinkle tush ?
Bonjour, étant donné la nature intime du sujet vous comprendrez que je poste depuis un compte throwaway.
Je ( H26 ) suis en couple depuis 1 an maintenant avec ma copine, Y. ( F30 )
Nous menons une relation des plus épanouissantes et nous partageons tout les deux les mêmes points de vue socio-politique et notre adoration pour le NFP et Philippe Poutou, et nous avons tout les deux pour projet de devenir cadre chez Galderma à La Défense et de vivre sur Paris.
Cependant, depuis quelques mois, un sujet de tension apparaît dans notre couple : le renflement brunâtre de Y.
Je ne sais pas trop comment lui dire mais la simple évocation de cette fente marron et lache est à même de me dégoûter, de m’inhiber sur moi-même et de me couper toute libido. J’ai bien essayé de me masquer les yeux comme dans Birdbox mais c’est difficile de le faire sans que Y. Ne s’en aperçoivent.
Aussi ai-je pris les devants et lui ait envoyé sur une conversation Messenger un lien vers un twinkle tush Amazon en lui disant que cela pourrait mettre du piment dans la relation, et voilà que celle-ci s’emporte émotionnellement et me traite de « connard » , de « goujat » et de « pervers narcissique blanc cis-genre privilégié et oppresseur » et je ne sais pas comment désamorcer ce conflit qui met en péril mon couple ?
TL;DR : L’anus de ma copine est repoussant et il est impossible d’en parler avec elle.
Ayoooo 
"Pour le coup, on peut dire que PTB puisque c'est de son trou de balle dont il est question."
"TTB : ta meuf n'est pas une chatte, même si elle en a une."
"TTB : c'est hyper oppressif et patriarcale de shamer une meuf pour la couleur de son anus. D'ailleurs ton trou de balle a toi il est de quelle couleur ?"
"TTB : pour connaître la couleur de ton trou du cul, il te suffit de te regarder dans la glace."
"PTB : mon précédent plan cul avait aussi un renflement brun dégueulasse et j'ai fini par la jarter à cause de ça."
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic