Le 14 juillet 2025 à 15:54:53 :
Vous avez une forme d'admiration pour votre partenaire ou pas ?
Précisez si vous êtres un homme en couple avec une meuf ou autre chose
Je suis un homme et oui c'est la personne que j'admire le plus, elle est exceptionnelle
Le 14 juillet 2025 à 16:22:10 :
Le 14 juillet 2025 à 16:17:31 :
Ben justement.
Ajourd'hui j'ai compris qu'il me considérait pas comme spécialement intelligente.
Je m'en blc d'avoir l'air intelligente pour une personne lambda du taff, mais pour mon partenaire non
J'ai l'impression qu'il me prend un peu pour une conne du coupC'est des trucs qu'il a laissé échapper alors qu'on parlait de nos résultats du bac. Je connaissais les siens, jlui avais jamais parlé des miens (osef et on l'a passé il y a plus de 7 ans tous les deux).
Il se ventait un peu de son 19 en maths et j'ai fini par lui avouer que j'avais eu pareil et que c'était pas ma meilleure note, et il était choqué genre " c'est pas écrit sur ton front" ayaaaa
On est d'accord qu'il me prend pour une grosse conne ?Ça m'a grave refroidie
Il y a en effet une once de mépris dans ce genre de remarque. C'est le genre de petits trucs qui peut miner une relation sur le long terme. C'est le genre de mec à aimer être encensé et qui ne parle que de lui ?
Le 14 juillet 2025 à 16:18:09 :
Il m'a dit " euh mais si euh je t'admire pour ton empathie et ton courage " ayaaaaaLa réponse bateau par excellence
Ben non justement, il est pas du tout comme ça.
C'est un mec super chill et posé, qui se vente jamais.
Des fois j'aperçois une once d'ego mal placée quand je fais mieux que lui dans son sport favori, mais c'est vraiment tout. 
Le 14 juillet 2025 à 16:23:22 :
Précisez si vous êtres un homme en couple avec une meuf ou autre choseJe suis un homme et oui c'est la personne que j'admire le plus, elle est exceptionnelle
Bravo les kheyous, c'est comme ça qu'il faut parler de sa go )_.gif)
j'ai plus personne que je peux qualifier de partenaire aujourd'hui
mais j'ai eu de l'admiration pour toutes mes exs quasiment. il y avait une part d'humanité que je n'ai personnellement jamais pu avoir dans chacune d'entre elles.
c'est pas pour paraître dark elles me complétaient vraiment et sans elles j'ai perdu mon ancre à la réalité, je suis asocial sans amis maintenant
sauf peut-être la première qui était une vraie psychopathe mais je l'aimais beaucoup quand même
Le 14 juillet 2025 à 16:27:57 :
mais j'ai eu de l'admiration pour toutes mes exs quasiment. il y avait une part d'humanité que je n'ai personnellement jamais pu avoir dans chacune d'entre elles.c'est pas pour paraître dark elles me complétaient vraiment et sans elles j'ai perdu mon ancre à la réalité, je suis asocial sans amis maintenant
sauf peut-être la première qui était une vraie psychopathe mais je l'aimais beaucoup quand même
![]()
Raconte une anecdote qui illustre la psychopathie de la dernière )_.gif)
Le 14 juillet 2025 à 16:26:10 :
Précisez si vous êtres un homme en couple avec une meuf ou autre choseJe suis un homme et oui c'est la personne que j'admire le plus, elle est exceptionnelle
Bravo les kheyous, c'est comme ça qu'il faut parler de sa go
Après elle est vraiment exceptionnelle, elle a eu l'équivalent du bac à 16 ans, parle couramment 6 langues, et dans d'autres à un niveau correct, à 2 master, etc
Et ce n'est rien comparé à sa douceur, à sa bienveillance, beauté et sa gentillesse. J'ai beaucoup de chance
J'admire ma femme, oui. 
Elle a perdu peu ou prou tout le monde dans sa famille, année après année. Ses grands parents. Ses oncles et tantes. Son père, après qu'il a divorcé de sa mère et se soit remis avec une femme qui la détestait (et me détestait aussi). Elle n'a pas de frère ni de soeur, il ne lui reste que sa mère qui l'a toujours traitée comme une bonne à rien et ne lui a jamais dit "je t'aime", et encore moins "je suis fière de toi".
Pourtant, elle sourit. Pourtant, elle est courageuse. Même quand sa belle-mère a fait enterrer son père le jour de son anniversaire, elle restait droite.
Elle a tenu ma main quand j'avais 15 ans et que j'ai dû avouer à mes parents un secret qu'aucun enfant ne devrait jamais avoir à avouer. Elle a parlé à ma place quand je me suis étouffé avec mes mots.
Quand il a fallu engager des démarches juridiques pour ce qui m'était arrivé, elle était là. Quand il a fallu accepter de prendre le temps pour mes traumas et ma sensibilité, elle était là. Elle a accepté que rien ne me réparerait jamais vraiment.
Elle est d'une stabilité à toute épreuve, capable de dérouler la vie même quand elle essaie de lui chier à la gueule. Elle n'oublie jamais comment rire ou rêver. Je connais ses défauts, je repère ses erreurs, mais j'admire quand même ce feu qui la tient debout.
Elle a assumé financièrement le temps de mes études, jusqu'à ce que je passe ma thèse. Elle m'a toujours soutenu dans mes études ou mes projets artistiques. Partout où j'avais besoin d'elle, elle était là. Et jamais je n'envisagerai de trahir ce qu'elle m'a offert, même si la vie continue à s'acharner.
On ne peut pas espérer construire une vie avec quelqu'un qu'on admire pas.
Le 14 juillet 2025 à 16:30:15 :
Après elle est vraiment exceptionnelle, elle a eu l'équivalent du bac à 16 ans, parle couramment 6 langues, et dans d'autres à un niveau correct, à 2 master, etc
Et ce n'est rien comparé à sa douceur, à sa bienveillance, beauté et sa gentillesse. J'ai beaucoup de chance
Le 14 juillet 2025 à 16:29:33 :
mais j'ai eu de l'admiration pour toutes mes exs quasiment. il y avait une part d'humanité que je n'ai personnellement jamais pu avoir dans chacune d'entre elles.c'est pas pour paraître dark elles me complétaient vraiment et sans elles j'ai perdu mon ancre à la réalité, je suis asocial sans amis maintenant
![]()
Raconte une anecdote qui illustre la psychopathie de la dernière
trop long à raconter mais elle enchaînait les plans foireux et adorait essayer de me blesser
Le 14 juillet 2025 à 16:30:15 :
Jcrois que même moi jsuis à deux doigts de tomber amoureuse d'elle
Le 14 juillet 2025 à 16:33:36 :
J'admire ma femme, oui.Elle a perdu peu ou prou tout le monde dans sa famille, année après année. Ses grands parents. Ses oncles et tantes. Son père, après qu'il a divorcé de sa mère et se soit remis avec une femme qui la détestait (et me détestait aussi). Elle n'a pas de frère ni de soeur, il ne lui reste que sa mère qui l'a toujours traitée comme une bonne à rien et ne lui a jamais dit "je t'aime", et encore moins "je suis fière de toi".
Pourtant, elle sourit. Pourtant, elle est courageuse. Même quand sa belle-mère a fait enterrer son père le jour de son anniversaire, elle restait droite.
Elle a tenu ma main quand j'avais 15 ans et que j'ai dû avouer à mes parents un secret qu'aucun enfant ne devrait jamais avoir à avouer. Elle a parlé à ma place quand je me suis étouffé avec mes mots.
Quand il a fallu engager des démarches juridiques pour ce qui m'était arrivé, elle était là. Quand il a fallu accepter de prendre le temps pour mes traumas et ma sensibilité, elle était là. Elle a accepté que rien ne me réparerait jamais vraiment.
Elle est d'une stabilité à toute épreuve, capable de dérouler la vie même quand elle essaie de lui chier à la gueule. Elle n'oublie jamais comment rire ou rêver. Je connais ses défauts, je repère ses erreurs, mais j'admire quand même ce feu qui la tient debout.
Elle a assumé financièrement le temps de mes études, jusqu'à ce que je passe ma thèse. Elle m'a toujours soutenu dans mes études ou mes projets artistiques. Partout où j'avais besoin d'elle, elle était là. Et jamais je n'envisagerai de trahir ce qu'elle m'a offert, même si la vie continue à s'acharner.
On ne peut pas espérer construire une vie avec quelqu'un qu'on admire pas.
Elle a l'air incroyable. Bon courage kheyou
Le 14 juillet 2025 à 16:51:45 :
Le 14 juillet 2025 à 16:29:33 :
![]()
Raconte une anecdote qui illustre la psychopathie de la dernière
trop long à raconter mais elle enchaînait les plans foireux et adorait essayer de me blesser
![]()
T'as bien fait de partir )_.gif)

Le 14 juillet 2025 à 15:57:30 :
Généralement, j'admire les gens capables de me supporter au quotidien
JvArchive compagnon