Topic de HABlBA :

Vous admirez votre partenaire ?

Vous avez une forme d'admiration pour votre partenaire ou pas ?
Précisez si vous êtres un homme en couple avec une meuf ou autre chose :(
Il se sert de moi pour vider ses couilles donc oui c'est admirable
partenaire de quoi ? de tennis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg
Oui je l'admire, je suis jamais déçu, elle est toujours accrochée à mon bras, une valeur sûre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Généralement, j'admire les gens capables de me supporter au quotidien
Oui, j'ai 30 ans et je suis avec une femme de 31

En sah je pensais échapper à certaines dynamiques du couple lambda mais je découvre que le mec que je m'essaye à fréquenter (et qui est à fond) a pas spécialement d'admiration pour moi :(

Habituellement c'est le cas :( D'ailleurs y a moyen qu'inconsciemment je choisisse des mecs habituellement moins "bien" que moi sur certains points pour avoir cette place particulière pour eux (?) :(

Ça me questionne parce que si je pense aux couples de darons que je connais, souvent la go a une forme d'admiration pour son gars et le mec non.
Y a plein d'autres facteurs très nombreux mais la conclusion de tout ça, c'est que le conjoint a un ascendant sur sa conjointe et presque une forme de mépris parfois, et que les relations sont pas ouf pour elles

flemme de suivre ce schéma :(

Le 14 juillet 2025 à 15:55:50 :

:(

Le 14 juillet 2025 à 15:57:08 :
Oui je l'admire, je suis jamais déçu, elle est toujours accrochée à mon bras, une valeur sûre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

tu parles de ta main c'est ça ? :mort:

Le 14 juillet 2025 à 15:57:30 :

c'est un peu triste :(

Le 14 juillet 2025 à 16:00:20 :
Oui, j'ai 30 ans et je suis avec une femme de 31

Cool :(

Le 14 juillet 2025 à 16:02:49 :

Et oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 14 juillet 2025 à 16:07:29 :

Le 14 juillet 2025 à 16:02:49 :

Et oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

mskn

Le 14 juillet 2025 à 16:03:20 :

Non, ça prouve qu'ils sont résilient pour ce qui en vaut la peine. Un peu comme s'ennuyer à ouvrir une noix de coco pour pouvoir en déguster le lait et la chair. C'est fastidieux au début, mais la récompense est à la clé

Le 14 juillet 2025 à 16:01:55 :
En sah je pensais échapper à certaines dynamiques du couple lambda mais je découvre que le mec que je m'essaye à fréquenter (et qui est à fond) a pas spécialement d'admiration pour moi :(

Habituellement c'est le cas :( D'ailleurs y a moyen qu'inconsciemment je choisisse des mecs habituellement moins "bien" que moi sur certains points pour avoir cette place particulière pour eux (?) :( Mais j'ai toujours eu une forme d'admiration pour eux également, c'était réciproque

Ça me questionne parce que si je pense aux couples de darons que je connais, souvent la go a une forme d'admiration pour son gars et le mec non.
Y a plein d'autres facteurs très nombreux mais la conclusion de tout ça, c'est que le conjoint a un ascendant sur sa conjointe et presque une forme de mépris parfois, et que les relations sont pas ouf pour elles

Il doit sans doute t'admirer ne serait-ce qu'un minimum, sinon il ne serait pas à fond. Quelles tes qualités qu'il aime bien te rappeler ?

Je crois que la conclusion c'est que j'ai un petit côté toxique et que j'aime avoir un mec un peu à mes pieds :( mais c'est le cas de quasi tous les mecs avec leur meuf nan ? vous en pensez quoi :(

C'est chaud de pas admirer un minimum son/sa partenaire nan ?

Le 14 juillet 2025 à 16:08:37 :

Le 14 juillet 2025 à 16:03:20 :

Non, ça prouve qu'ils sont résilient pour ce qui en vaut la peine. Un peu comme s'ennuyer à ouvrir une noix de coco pour pouvoir en déguster le lait et la chair. C'est fastidieux au début, mais la récompense est à la clé

Le 14 juillet 2025 à 16:01:55 :

Habituellement c'est le cas :( D'ailleurs y a moyen qu'inconsciemment je choisisse des mecs habituellement moins "bien" que moi sur certains points pour avoir cette place particulière pour eux (?) :( Mais j'ai toujours eu une forme d'admiration pour eux également, c'était réciproque

Il doit sans doute t'admirer ne serait-ce qu'un minimum, sinon il ne serait pas à fond. Quelles tes qualités qu'il aime bien te rappeler ?

Ben justement.
Ajourd'hui j'ai compris qu'il me considérait pas comme spécialement intelligente.
Je m'en blc d'avoir l'air intelligente pour une personne lambda du taff, mais pour mon partenaire non :(
J'ai l'impression qu'il me prend un peu pour une conne du coup :(

C'est des trucs qu'il a laissé échapper alors qu'on parlait de nos résultats du bac. Je connaissais les siens, jlui avais jamais parlé des miens (osef et on l'a passé il y a plus de 7 ans tous les deux).
Il se ventait un peu de son 19 en maths et j'ai fini par lui avouer que j'avais eu pareil et que c'était pas ma meilleure note, et il était choqué genre " c'est pas écrit sur ton front" ayaaaa
On est d'accord qu'il me prend pour une grosse conne ? :(

Pourtant quand on fait des jeux de logique, quand on parle de politique etc je donne bien le change

Ça m'a grave refroidie :(

Il m'a dit " euh mais si euh je t'admire pour ton empathie et ton courage " ayaaaaa :o)) " y a pas besoin d'admirer son partenaire et j'espère que tu m'admires pas non plus, l'important c'est que ça doit agréable " ayaa

ptn je vous raconte ma vie alors que tout le monde s'en blc et c'est bien une preuve que je suis conne :o))

Mais la honte d'aller raconter à tes potes que ton mec te prend pour une teubée non ?
Et vraiment je m'en fiche des résultats scolaires c'était des remarques que j'ai pris plus globalement que ça :o))

Le 14 juillet 2025 à 16:17:31 :
Ben justement.
Ajourd'hui j'ai compris qu'il me considérait pas comme spécialement intelligente.
Je m'en blc d'avoir l'air intelligente pour une personne lambda du taff, mais pour mon partenaire non :(
J'ai l'impression qu'il me prend un peu pour une conne du coup :(

C'est des trucs qu'il a laissé échapper alors qu'on parlait de nos résultats du bac. Je connaissais les siens, jlui avais jamais parlé des miens (osef et on l'a passé il y a plus de 7 ans tous les deux).
Il se ventait un peu de son 19 en maths et j'ai fini par lui avouer que j'avais eu pareil et que c'était pas ma meilleure note, et il était choqué genre " c'est pas écrit sur ton front" ayaaaa
On est d'accord qu'il me prend pour une grosse conne ? :(

Ça m'a grave refroidie :(

Il y a en effet une once de mépris dans ce genre de remarque. C'est le genre de petits trucs qui peut miner une relation sur le long terme. C'est le genre de mec à aimer être encensé et qui ne parle que de lui ?

Le 14 juillet 2025 à 16:18:09 :
Il m'a dit " euh mais si euh je t'admire pour ton empathie et ton courage " ayaaaaa :o))

La réponse bateau par excellence

Données du topic

Auteur
HABlBA
Date de création
14 juillet 2025 à 15:54:53
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !