Le 14 juillet 2025 à 14:17:23 :
Ah parce qu'en plus il est en couple
Et certains arrivent à défendre ça
Personne ne défend rien, on s'en bat juste les couilles plutôt fortement. Ce truc d'excuse publique c'est ridicule, surtout quand on sait qu'il en pense pas un traître mot.
Le 14 juillet 2025 à 14:13:12 :
Le 14 juillet 2025 à 14:12:01 :
Le 14 juillet 2025 à 14:09:01 :
Bordel, tous les gens qui "ne comprennent pas"
Vraiment une génération foutue aux cerveaux déglingués, c'est fou. Comment c'est possible de ne pas comprendre qu'on ne se fait pas sucer en pleine rue et qu'on ne s'en vante pas sur les réseaux sociaux ?![]()
Enfin, si c'est vraiment ça qui s'est passé, du moinsC'est juste chelou d'en faire un combat
Tu imagines une vidéo de Marcel Cerdan ou Zidane en train de se faire sucer dans la rue ?
Je me dirais que ça craint et que c'est un cassos. Je serais pas ému, heurté ou que sais-je une sec
Le 14 juillet 2025 à 14:18:37 :
Le 14 juillet 2025 à 14:17:23 :
Ah parce qu'en plus il est en couple
Et certains arrivent à défendre çaPersonne ne défend rien, on s'en bat juste les couilles plutôt fortement. Ce truc d'excuse publique c'est ridicule, surtout quand on sait qu'il en pense pas un traître mot.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1289209345
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1289209697
Le 14 juillet 2025 à 14:13:12 :
Le 14 juillet 2025 à 14:12:01 :
Le 14 juillet 2025 à 14:09:01 :
Bordel, tous les gens qui "ne comprennent pas"
Vraiment une génération foutue aux cerveaux déglingués, c'est fou. Comment c'est possible de ne pas comprendre qu'on ne se fait pas sucer en pleine rue et qu'on ne s'en vante pas sur les réseaux sociaux ?![]()
Enfin, si c'est vraiment ça qui s'est passé, du moinsC'est juste chelou d'en faire un combat
Tu imagines une vidéo de Marcel Cerdan ou Zidane en train de se faire sucer dans la rue ?
Il avait pas trompé sa femme avec edith piaf Marcel ?
exhibition sexuelle en pleine journée...
Samaké est low qi, il parle comme un SEGPA et se comporte comme un bon gros wesh bledard, perso ça ne me surprend pas des masses...

Bordel il y a une deuxième vidéo qui a leak cette nuit avec une autre meuf dans une voiture 
Il est finito
_.gif)
Le 14 juillet 2025 à 13:52:51 :
Son père a dû passer la nuit dessus
Je pense qu'il prend facile son père en 1v1
Je connais pas vraiment ce mec mais du peu que j'ai vu de ces vidéos dans des shorts ça à l'air d'être une sacré petite merde arrogante
Il a beau être balèze je lui souhaite de se faire bien allumer un de ces 4 voir se prendre un petit coup de shlass
Le 15 juillet 2025 à 14:02:53 :
Bordel il y a une deuxième vidéo qui a leak cette nuit avec une autre meuf dans une voitureIl est finito
ah oui je viens de voir ca
bon bah clairement on a essaye de le faire chante il a refuse et du tout les maitre chateurs balance tout
Le 15 juillet 2025 à 14:14:57 :
Le 15 juillet 2025 à 14:02:53 :
Bordel il y a une deuxième vidéo qui a leak cette nuit avec une autre meuf dans une voitureIl est finito
ah oui je viens de voir ca
bon bah clairement on a essaye de le faire chante il a refuse et du tout les maitre chateurs balance tout
C'est ca de trainer avec un entourage de lascar de cité.
JvArchive compagnon