Cimer chatGPT 
Je ne lui jette pas la pierre, il n'a pas réussi à résister à l'appel de la chatte de tismé, je respecte ça, c'est seulement un homme après tout. 
Le 14 juillet 2025 à 13:53:39 :
c ki? + il a fait koi?
Un boxeur.
Il s’est fait sucer et filmer dans la rue.
Le pire, c'est qu'il est revenchard, la moitié du message, c'est pour dire que c'est une atteinte a sa vie privée, que le problème c'est que ses amis ont lâché la vidéo etc.
Quelqu'un conseille ce mongolien ? Fais tes poursuites en privé, et en public, fais le dos rond et excuse toi auprès de la terre entière

Le 14 juillet 2025 à 13:58:32 :
Le pire, c'est qu'il est revenchard, la moitié du message, c'est pour dire que c'est une atteinte a sa vie privée, que le problème c'est que ses amis ont lâché la vidéo etc.Quelqu'un conseille ce mongolien ? Fais tes poursuites en privé, et en public, fais le dos rond et excuse toi auprès de la terre entière
Surtout qu’il a fait ça dehors en public, pas sûr que ce soit légal.
Le 14 juillet 2025 à 13:58:32 :
Le pire, c'est qu'il est revenchard, la moitié du message, c'est pour dire que c'est une atteinte a sa vie privée, que le problème c'est que ses amis ont lâché la vidéo etc.Quelqu'un conseille ce mongolien ? Fais tes poursuites en privé, et en public, fais le dos rond et excuse toi auprès de la terre entière
Son daron, mais je pense qu'il a quelque regrets dernièrement 

Le 14 juillet 2025 à 14:00:53 :
La tristesse profonde
Il avait l'air giga triste sur la vidéo. 
Le 14 juillet 2025 à 14:01:28 :
C'est juste drôle et ridicule ils ont quoi les gens a péter un plomb pour ça
Ils peuvent pas se faire sucer en pleine rue par une bonnasse, ça les tend. 
Le 14 juillet 2025 à 13:53:39 :
c ki? + il a fait koi?
C'est un boxeur , il s'est fait sucer dans la rue
Le 14 juillet 2025 à 14:02:38 :
Le 14 juillet 2025 à 14:01:28 :
C'est juste drôle et ridicule ils ont quoi les gens a péter un plomb pour çaIls peuvent pas se faire sucer en pleine rue par une bonnasse, ça les tend.
J'en vois ils veulent pas le pardonner etc. Pardonner quoi ahii
JvArchive compagnon