Le 02 août 2025 à 00:39:58 LMamSV a écrit :
Le 02 août 2025 à 00:38:51 :
Le 02 août 2025 à 00:35:49 LMamSV a écrit :
nulle part c'est ecrit cadans le Coran y'a le droit d'epouser jusque 4 femmes
et le Paradis est terrestre et vivant aucunement dans l'au dela c'est l'enfer au contraire
en fait t'es plutot du genre a ne pas avoir lu l'auteur + inventer de conneries qui n'existent pas
Ah oui donc encore pire ils butent des gens pour 4 femmes et une vie sur terre déjà acquise super
pareil ca vient de ton cerveau, pas de la realité
Oui tout ça ça vient de mon cerveau c'est pa la réalité 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes
tuours aucun lien avec les 72 femmes mortes de tes cauchemards, ou de 4 femmes pour qui l'on pourrait tuer, c'est encore dans ta tete ))_.gif)
par contre a chacun de tes posts on peut y voir de la haine, en plus de propagande mensongere 
Le 02 août 2025 à 00:42:57 LMamSV a écrit :
tuours aucun lien avec les 72 femmes mortes de tes cauchemards, ou de 4 femmes pour qui l'on pourrait tuer, c'est encore dans ta tetepar contre a chacun de tes posts on peut y voir de la haine, en plus de propagande mensongere
Oui oui aucun lien
vous étonnez pas de vous faire pazifier par les J avec ce genre d'hypocrisie
"Mais il limite le nombre de femmes à 4 épouses et surtout impose au mari de les traiter de manière égale : « Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins ou à l'égard de vos épouses, n'épousez que deux, trois ou quatre femmes parmi celles qui vous plaisent."
ca c'est le dogme officiel du Coran 
en dehors de ca (et encore pour les 4 il existe des conditions) ce n'est plus de l'islam 
Le 02 août 2025 à 00:44:15 :
Le 02 août 2025 à 00:42:57 LMamSV a écrit :
tuours aucun lien avec les 72 femmes mortes de tes cauchemards, ou de 4 femmes pour qui l'on pourrait tuer, c'est encore dans ta tetepar contre a chacun de tes posts on peut y voir de la haine, en plus de propagande mensongere
Oui oui aucun lien
vous étonnez pas de vous faire pazifier par les J avec ce genre d'hypocrisie
je sais pas pourquoi tu dis "vous", je suis seul et laïc, ce qui fait que je respecte les religions tout en etant en dehors d'elles,
ce qui fait que je les connais, meme si je ne suis pas pratiquant, ni converti a aucune forme de religion 
Le 02 août 2025 à 00:45:30 LMamSV a écrit :
"Mais il limite le nombre de femmes à 4 épouses et surtout impose au mari de les traiter de manière égale : « Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins ou à l'égard de vos épouses, n'épousez que deux, trois ou quatre femmes parmi celles qui vous plaisent."ca c'est le dogme officiel du Coran
en dehors de ca (et encore pour les 4 il existe des conditions) ce n'est plus de l'islam
oui oui cipaça l'islam
a deux doigts de nous sortir le fameux false flag de moshe
ainsi si tu imagines que je suis pas blanc, ou que je suis musulman, non c'est encore une folie qui n'existe que dans ta tete 
sinon ensuite je sais pas ce que tu reproches a moshé mais on peut en discuter, dans le cadre de la realité bien entendu ))_.gif)
Le 08 juillet 2025 à 13:00:40 aymenla a écrit :
c'est le seul truc qui motive les musulmant,
ils ne sont pas motivés par : revoir le prophete, revoir Einstein et les grands nom de la science ou pouvoir manger chaque moment un truc que tu n'arrive pas a decrire tellement c'est bon... non, LES VIERGES !! chaque jour une nouvelle vierge !
Le 08 juillet 2025 à 13:00:40 :
ils ne sont pas motivés par : revoir le prophete, revoir Einstein et les grands nom de la science ou pouvoir manger chaque moment un truc que tu n'arrive pas a decrire tellement c'est bon... non, LES VIERGES !! chaque jour une nouvelle vierge !
Le 02 août 2025 à 00:52:52 Rosarielle-999 a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 13:00:40 :
Le 02 août 2025 à 00:35:49 :
et le Paradis est terrestre et vivant aucunement dans l'au dela c'est l'enfer au contraire
en fait t'es plutot du genre a ne pas avoir lu l'auteur + inventer de conneries qui n'existent pas
Du coup les femmes elles ont le droit de dire "non" ? 
en tout cas les regles d'alliances et de successions sont tres justes en islam 
c'est tres difficile de trouver des arguments pour le leur repprocher 
Le 02 août 2025 à 00:42:04 :
C'est cool pour les puceaux, j'imagine, mais pour les musulmans mariés ?![]()
C'est quoi le projet ? Tromper ta femme au paradis avec 72 (soixante-douze) vierges ?
![]()
Y a que les hommes qui auront droit à des houris
Les femmes devront se coltiner leur dernier mari en date pour l'éternité 
Tout est tellement stupide dans cette religion
Le 02 août 2025 à 00:55:09 Rosarielle-999 a écrit :
Le 02 août 2025 à 00:35:49 :
Du coup les femmes elles ont le droit de dire "non" ?
Elles peuvent dire non sauf dans les pays où elles ont pas le droit de parler

Le 02 août 2025 à 00:57:55 esetuwx- a écrit :
C'est quoi le projet ? Tromper ta femme au paradis avec 72 (soixante-douze) vierges ?
![]()
Le terme « Houri » est utilisé quatre fois dans le Coran, comme suit : Sourate Al-Dukhan (44 ) - « Ainsi. Et Nous les marierons à de belles femmes aux grands yeux [magnifiques]. » · Sourate Al-Tour (52 ) - « Ils seront allongés sur des trônes alignés, et Nous les marierons à de belles femmes aux grands yeux [magnifiques]. » · Sourate Ar-Rahman (55 ) - « De belles femmes réservées dans des pavillons. » · Sourate Al-Waqi'a (56 ) - « Et de belles femmes aux grands yeux. » · Dans ces versets, le mot « hur » est utilisé dans le contexte de la description des compagnons promis aux croyants au paradis.
Dans le Coran, les Houris sont décrites comme des femmes aux grands yeux noirs, aux cheveux noirs et bouclés, et à la peau claire.Mashalla les belles brunes avec un gros tarpé 
Le 02 août 2025 à 00:45:30 :
"Mais il limite le nombre de femmes à 4 épouses et surtout impose au mari de les traiter de manière égale : « Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins ou à l'égard de vos épouses, n'épousez que deux, trois ou quatre femmes parmi celles qui vous plaisent."ca c'est le dogme officiel du Coran
C'est comme dire que les millions de morts de Staline c'est pas le vrai communisme 
Ce qui compte ce n'est pas le dogme, c'est la façon dont les gens l'appliquent 
Le 02 août 2025 à 00:57:55 :
![]()
La couizine même dans l'au delà
C'est dingue quand même, aucune religion n'est à l'avantage de la femme, quel misogyne ce Dieu
Oh wait _.gif)
JvArchive compagnon