Le 08 juillet 2025 à 13:00:40 :
c'est le seul truc qui motive les musulmant,
ils ne sont pas motivés par : revoir le prophete, revoir Einstein et les grands nom de la science ou pouvoir manger chaque moment un truc que tu n'arrive pas a decrire tellement c'est bon... non, LES VIERGES !! chaque jour une nouvelle vierge !
-Ci li paradis
- les petites filles, vierges, qu'on peut violer
- Si Allah veut que je tue des inoncents sur Terre pour ça, alors je le ferais

Le 02 août 2025 à 00:30:36 :
Il faut voir le QI de ces pays là, rarement à 3 chiffres, ca donne une explication.
Même en Europe c’est rarement 3 chiffres en Grance c’est 98
ils ne sont pas motivés par : revoir le prophete, revoir Einstein et les grands nom de la science ou pouvoir manger chaque moment un truc que tu n'arrive pas a decrire tellement c'est bon... non, LES VIERGES !! chaque jour une nouvelle vierge !
Revoir Einstein ??? Quel ennui 
nulle part c'est ecrit ca ))_.gif)
dans le Coran y'a le droit d'epouser jusque 4 femmes
et le Paradis est terrestre et vivant aucunement dans l'au dela c'est l'enfer au contraire 
en fait t'es plutot du genre a ne pas avoir lu l'auteur + inventer de conneries qui n'existent pas 
Le 08 juillet 2025 à 13:07:54 :
ils ne sont pas motivés par : revoir le prophete, revoir Einstein et les grands nom de la science ou pouvoir manger chaque moment un truc que tu n'arrive pas a decrire tellement c'est bon... non, LES VIERGES !! chaque jour une nouvelle vierge !-Ci li paradis
![]()
- les petites filles, vierges, qu'on peut violer![]()
- Si Allah veut que je tue des inoncents sur Terre pour ça, alors je le ferais![]()
Le 02 août 2025 à 00:35:49 LMamSV a écrit :
nulle part c'est ecrit cadans le Coran y'a le droit d'epouser jusque 4 femmes
et le Paradis est terrestre et vivant aucunement dans l'au dela c'est l'enfer au contraire
en fait t'es plutot du genre a ne pas avoir lu l'auteur + inventer de conneries qui n'existent pas
Ah oui donc encore pire ils butent des gens pour 4 femmes et une vie sur terre déjà acquise super 
Le 02 août 2025 à 00:38:51 :
Le 02 août 2025 à 00:35:49 LMamSV a écrit :
nulle part c'est ecrit cadans le Coran y'a le droit d'epouser jusque 4 femmes
Ah oui donc encore pire ils butent des gens pour 4 femmes et une vie sur terre déjà acquise super
pareil ca vient de ton cerveau, pas de la realité 
JvArchive compagnon