Par contre, dans l'histoire du football, j'ai jamais vu une équipe aussi mal comprise et sous cotée que le Man U de CR7
Je pourrais vous en parler, j'ai tout vu
Mais j'ai jamais vu quelqu'un en parler avec justesse
Le 11 juillet 2025 à 15:58:19 :
Le 11 juillet 2025 à 15:54:50 :
Le 11 juillet 2025 à 15:54:33 :
Le 11 juillet 2025 à 15:36:21 :
Le soucis du football modernePlus aucune surprise, le porto de 2003 ça n'arrivera PLUS JAMAIS
Bref
Aussi, les joueurs.... ce sont devenus tous des homos qui s'enculent à miami l'été alors qu'avant, s'il fallait enculer la saison d'un rival sur un match, on allait même pas s'excuser
On se fiat chier, c'est tout
Le football est devenu chiant comme la NBA
Tellement faux rien que cette année on a eu des tas de surprises ou l'an dernier je ne sais plus, tu as justement une photo qui a tourné avec tous les clubs qui gagnaient un truc pour la première fois ou depuis X décennies
A part Ajax y a eu quoi ?
En LDC ? Paris a remporté sa première LDC alors oui ce n'est pas le Porto de 2003 ils ont des moyens colossaux mais sinon on a eu Tottenham en finale de LDC récemment
On a eu des surprises en Belgique, Angleterre, me souviens plus des autres mais des tas de clubs ont créés la surprise et d'ailleurs la saison 2003/2004 faisait déjà office d'exception ce n'était pas la norme donc au final ça ne change rien
Tu compares Ajax et Paris là..... lol
Le 11 juillet 2025 à 15:58:12 :
la Weak era, alors que tu mets le PSG qui joue un foot de 2025 contre le Real qui joue un foot de 2015, ça te donne 4-0Le foot est redevenu collectif, et ça fait rager les bandeurs de superstars qui regrettent Ronaldo/Messi, mais osef, ils n'aiment pas le foot eux, ils aiment Fut et fifa.
Ca a toujours été collectif, tu dis n'importe quoi là
Par contre le Barça 2009 se fait détruire oui
si le Barça et l'Espagne ont plus galérer à gagner les trophées les plus importants après 2015 c'est pas par hasard
le tiki taka fonctionnait autant avant car les joueurs d'avant n'avaient ni le physique ni le mental pour tanker ça
Y A DES MECS QUI CROIENT QUE LE BARCA 2009 AURAIT PERDU CONTRE PARIS 2025
Allez je me taille, ce Barça se serait adapté à qui vous voulez

FOOOTIXXXXXXXXXXX
Le 11 juillet 2025 à 15:59:50 :
Par contre le Barça 2009 se fait détruire ouisi le Barça et l'Espagne ont plus galérer à gagner les trophées les plus importants après 2015 c'est pas par hasard
le tiki taka fonctionnait autant avant car les joueurs d'avant n'avaient ni le physique ni le mental pour tanker ça
Oui on a vu qu'avec une génération moins forte, l'Espagne qui a la même identité de jeu dans ses centres de formation, n'a rien gagné après
FOOOOOOOOOOOOOTIX
OUI JAZO NEVERES VITINHA
AURAIT BOLLOSED
BUSQUETS XAVI I9NIESTA LEUR PRIME
Oui les footix, arrêtez de parler foot, c'est navrant
Le 11 juillet 2025 à 15:59:30 :
la Weak era, alors que tu mets le PSG qui joue un foot de 2025 contre le Real qui joue un foot de 2015, ça te donne 4-0Le foot est redevenu collectif, et ça fait rager les bandeurs de superstars qui regrettent Ronaldo/Messi, mais osef, ils n'aiment pas le foot eux, ils aiment Fut et fifa.
n'importe qui aurait compris que je parlais du fait qu'on organise plus l'équipe autour d'une "wildcard" star de l'équipe et que désormais, les joueurs doivent s'effacer derrière le collectif, mais pas "lamrocaineoupa" apparemment.
Le 11 juillet 2025 à 16:02:19 :
n'importe qui aurait compris que je parlais du fait qu'on organise plus l'équipe autour d'une "wildcard" star de l'équipe et que désormais, les joueurs doivent s'effacer derrière le collectif, mais pas "lamrocaineoupa" apparemment.
Ah frérot, tu prends exemple le Madrid de Zidane "vamos" pour parler de football, stp ou d'Ancelotti
Evidemment des mecs sur cheated ont pas besoin d'être coachés s'ils sont dans le bon environnement
Le 11 juillet 2025 à 16:03:17 :
Le 11 juillet 2025 à 16:02:19 :
Ah frérot, tu prends exemple le Madrid de Zidane "vamos" pour parler de football, stp ou d'Ancelotti
Evidemment des mecs sur cheated ont pas besoin d'être coachés s'ils sont dans le bon environnement
Vous réalisez pas que ces équipes de Madrid étaient SUR CHEATED je crois....
T'en fais pas, des mecs comme ça s'ils sont pas brésiliens, t'as pas besoin de trop les coacher

Le 11 juillet 2025 à 16:01:47 :
OUI JAZO NEVERES VITINHAAURAIT BOLLOSED
BUSQUETS XAVI I9NIESTA LEUR PRIME
Oui les footix, arrêtez de parler foot, c'est navrant
Donnez moi EN VITESSE votre avis sur BUSQUETS
Que je sache si je m'efforce sur le sujet
Parce que je sais littéralement que vous comprenez rien en parlant de ce joueur
Wesh
Y A LITTERALEMENT PAS PLUS DE TROIS JOUEURS QUI AURAIENT PU FAIRE CE QUE BUSQUETS FAISAIT
Mais, bref
Le 11 juillet 2025 à 16:00:15 :
Y A DES MECS QUI CROIENT QUE LE BARCA 2009 AURAIT PERDU CONTRE PARIS 2025Allez je me taille, ce Barça se serait adapté à qui vous voulez
![]()
![]()
FOOOTIXXXXXXXXXXX
Euh, ils se feraient littéralement ouvrir encore plus que le Real ou l'Inter 
Largement
Le 11 juillet 2025 à 16:05:50 :
Vous croyez vraiment que Zidane ou Ronaldinho n'auraient pas l'impact qu'ils ont eu à l'époque ?
À préparation égale ils boufferaient tout comme à l'époque.
Il faut vraiment être un 2000 et n'avoir pas connu l'âge d'or du foot pour dire des âneries pareilles.
Je vous plaint les 2000. Vous n'avez rien vu.
Evidemment, c'est pour ça que je dis 2009 Barça y a aucun débat
C'est comme dire que Kopa se ferait bolosser par une équipe de Sarcelles, ça n'a aucun sens
Le 11 juillet 2025 à 16:06:30 :
Le 11 juillet 2025 à 16:00:15 :
Y A DES MECS QUI CROIENT QUE LE BARCA 2009 AURAIT PERDU CONTRE PARIS 2025Allez je me taille, ce Barça se serait adapté à qui vous voulez
![]()
![]()
FOOOTIXXXXXXXXXXX
Euh, ils se feraient littéralement ouvrir encore plus que le Real ou l'Inter
Largement

Le 11 juillet 2025 à 16:05:55 :
WeshY A LITTERALEMENT PAS PLUS DE TROIS JOUEURS QUI AURAIENT PU FAIRE CE QUE BUSQUETS FAISAIT
Mais, bref
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic