Topic de FauconBDSM :

1Ere fois en Club LIBERTIN (Couple)

Supprimé
les cucks qui appellent leur femme "Madame"

Le 02 juillet 2025 à 11:28:45 :

En quoi c'est problématique de parler avec respect de sa partenaire? :(

Déjà fait en venant tout seul, pas été impressionné

J'ai fait de meilleurs rencontres via sites

En etant un homme seul , musclé grand et bg ya moyen de chopper des milfs bien conservé ?

Le 02 juillet 2025 à 11:31:44 :
En etant un homme seul , musclé grand et bg ya moyen de chopper des milfs bien conservé ?

Oui ma ca dépend du club

Le 02 juillet 2025 à 11:30:56 :
Déjà fait en venant tout seul, pas été impressionné

J'ai fait de meilleurs rencontres via sites

En solo j'ai fait la majorité de mes rencontres avec Tinder ou F*t pour du cul seulement :oui:
Après là y'a le côté spontané + exhib qui est sympa.

Y'a aussi un crayon qui m'a recommandé en mp une app destiné à ce genre de rencontre, on verra surement dans le temps :oui:

Le 02 juillet 2025 à 11:31:44 :

Ca dépend énormément du club ET de la clientèle qu'il y a à ce moment là.
De ce que j'ai vu tu peux aussi bien avoir des meufs adeptes de plan à 15, que des exhibs qui de meufs qui viennent tirer quelques coups et papoter.

Largement faisable mais faut bien s'intégrer à l'univers et savoir se mettre rapidement en valeur (fringue, corps mi dénudé/dénudé, tchatche etc..), enfin après la majorité des mecs sont pas des rois de l'envie y'a pas vraiment de compète si tu te débrouilles :oui:

Faut aller dans les soirée réservées aux couples de -35/40 ans pour éviter les vieux.

Bordel je suis pas du genre à écrire sur les topics mais là :rire:
Comment vous pouvez écrire ce genre de choses sans vous rendre compte que vous êtes des gros tarés ?

Faire mater les autres quand on soulève sa femme, bordel quelle déviance

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png

Le 02 juillet 2025 à 11:36:46 :
Faut aller dans les soirée réservées aux couples de -35/40 ans pour éviter les vieux.

De ce que j'ai compris c'est quand même assez rare, après y'a les soirées privées mais y'a souvent pas mal de dr*gue qui circulent donc... pas mon délire :oui:

Mais bon soirée couple + femme seule ça devrait filtrer

Comment vous pouvez écrire ce genre de choses sans vous rendre compte que vous êtes des gros tarés ?

Bof ça va y'a pire, l'exhib et le voyeurisme c'est très humain comme comportement.
Typiquement je peux plus être déranger par certaines pratique qu'on m'a demander dans un cadre BDSM par certaines partenaire que j'ai eu que par ça :oui:

Le 01 juillet 2025 à 18:07:22 :
Salut mes Kheys

Petite précision avant de commencer :
Je suis loin d'être "tout neuf" niveau sexualité, je suis un adepte du BDSM depuis pas mal d'année même si j'y connais pas grand-chose au monde libertin et inversement pour ma copine, c'est une ancienne adepte de club/sauna libertin (en femme seule) qui découvre le BDSM avec moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Madame a envie de montrer qu'elle "m'appartient" et donc d'exhiber sa soumission physique et sexuelle devant d'autre, elle m'en parle depuis quelque temps et j'ai donc décidé pendant notre week-end en campagne de tester un club avec elle.

Et honnêtement... Je suis plutôt surpris, bon comme je m'y attendais y avait pas mal de vieux dégueulasse et libidineux, mais les "tenanciers" était adorable, j'imagine parce qu'on était un couple de jeunes, mais quand même.

La seule chose qui est chiante, c'est d'avoir à faire la police en rappelant aux mecs que sans nos deux autorisations interdiction de toucher à madame. Mais les femmes et les couples étaient sympas, et je me suis bien amusé devant les commentaires loufoques de certains voyeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour expliquer je ne partage pas madame, je joue avec et la fait se montrer, interdiction de la toucher je suis le seul qui s'amuse avec, on est pas dans des délires de cuck ou ce genre de chose, à la limite on trouvera une meuf ou un mec soumis (vu que je suis bi) pour s'amuser un peu avec :oui:

On s est fait fixer par quelques demoiselle aux seins nu qui s essayaient a la pole c était aussi fun.

Bref, on y retourne en fin de semaine en sauna Parisien (avec madame toute apprété à l'occasion) et je voulais partager ça avec les kheys voir si certains avaient des conseils pour les premières approches dans ce genre de milieu ? :noel:

Je vais avec une amie soumise au MOON PIGALLE et je la fais démonter par toutes les grosses BBC le vendredi

Je vais avec une amie soumise au MOON PIGALLE et je la fais démonter par toutes les grosses BBC le vendredi

Aya presque envie d'y aller pour croiser un khey :oui:
Moon ou Eclipse on m'en a parlé oui, après sauna c'est encore une autre vibe parait-il, directement nu devant les gens etc, pas de rapport dans le sauna en tant que telle à cause des risques liés aux IST et j'en passe :oui:

Le 02 juillet 2025 à 11:38:41 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png

Je ne comprend toujours pas le soucis ahi :hap:

Le 02 juillet 2025 à 11:50:23 :
Résumé : la magalax s'est faite plaisir, l'auteur s'est branlé tout seul en pleurant dans une cabine à gloryhole...

Mon délire c'est les alt-girl fine, mauvaise pioche khey :noel:

Le 02 juillet 2025 à 11:50:31 :
Boucle + fake + cuck

Aucun fake, c'est avec plaisir que j'en parle en MP avec les kheys, peux être que j'en croiserai certains d'ailleurs un jour :oui:

Le 02 juillet 2025 à 11:42:02 :

Bof ça va y'a pire, l'exhib et le voyeurisme c'est très humain comme comportement.
Typiquement je peux plus être déranger par certaines pratique qu'on m'a demander dans un cadre BDSM par certaines partenaire que j'ai eu que par ça :oui:

Je suis totalement d'accord il y a bien pire que ça, mais bordel faire bander les petits vieux (ou même juste d'autres hommes) qui se touchent devant toi pendant que tu déglingue ta nana devant eux, c'est quand même déjà bien perché.

Je trouve que l'acte en soi est très intime, je comprend pas le principe de devoir se sentir regardé par d'autres (un besoin de se faire voir ? Plaisir lubrique ?).

LE BDSM reste malgré tout une activité qui se fait la plupart du temps à deux, c'est à dire dans l'intimité et sans voyeur, ça peut-être hardcore mais ce n'est pas montré aux autres, on se donne pas en spectacle..

Franchement j'en sais rien, je trouve que le besoin de se faire voir/voir quelqu'un avoir une relation sexuel c'est un fétiche de vieux vicelard

Données du topic

Auteur
FauconBDSM
Date de création
1 juillet 2025 à 18:07:22
Date de suppression
9 juillet 2025 à 09:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !