Salut mes Kheys
Petite précision avant de commencer :
Je suis loin d'être "tout neuf" niveau sexualité, je suis un adepte du BDSM depuis pas mal d'année même si j'y connais pas grand-chose au monde libertin et inversement pour ma copine, c'est une ancienne adepte de club/sauna libertin (en femme seule) qui découvre le BDSM avec moi.
Madame a envie de montrer qu'elle "m'appartient" et donc d'exhiber sa soumission physique et sexuelle devant d'autre, elle m'en parle depuis quelque temps et j'ai donc décidé pendant notre week-end en campagne de tester un club avec elle.
Et honnêtement... Je suis plutôt surpris, bon comme je m'y attendais y avait pas mal de vieux dégueulasse et libidineux, mais les "tenanciers" était adorable, j'imagine parce qu'on était un couple de jeunes, mais quand même.
La seule chose qui est chiante, c'est d'avoir à faire la police en rappelant aux mecs que sans nos deux autorisations interdiction de toucher à madame. Mais les femmes et les couples étaient sympas, et je me suis bien amusé devant les commentaires loufoques de certains voyeurs.
Pour expliquer je ne partage pas madame, je joue avec et la fait se montrer, interdiction de la toucher je suis le seul qui s'amuse avec, on est pas dans des délires de cuck ou ce genre de chose, à la limite on trouvera une meuf ou un mec soumis (vu que je suis bi) pour s'amuser un peu avec 
On s est fait fixer par quelques demoiselle aux seins nu qui s essayaient a la pole c était aussi fun.
Bref, on y retourne en fin de semaine en sauna Parisien (avec madame toute apprété à l'occasion) et je voulais partager ça avec les kheys voir si certains avaient des conseils pour les premières approches dans ce genre de milieu ? 
Le 01 juillet 2025 à 18:10:01 :
Aller en libertin mais refuser le partage bordel c'est encore plus cuck que de l'accepter![]()
Si tu comprends pas le concept viens pas, nous fais pas chier et partage ta meuf aux pucelards qui se la touchent sur chaturbate
![]()
Ahi, perso on est ok pour le partage: Des autres. 
Je vois aucun problème à aller en club pour s'exhiber et faire quelques bonnes rencontres avec des jeunes femmes tout en s'amusant. 
Si le principe des clubs serait juste de satisfaire les vieux couples qui s'emmerde et les mecs qui choppent pas ils fermeraient très vite 
Le 01 juillet 2025 à 18:13:37 :
C'est pas comme sur les sites de rencontres où il y a 10 mecs pour 1 meuf ?
Généralement les mecs seuls sont.. seuls dans leurs coin, en dehors de ceux qui attirent ils sont plus voyeurs qu'autre chose, niveau meuf ça dépends des clubs. Là on y est aller en tout publique pour découvrir mais on y retournera en club + femmes seules pour qu'il y ait une majorité de meuf 

Le 01 juillet 2025 à 18:18:18 :
Une pensé pour le key qui se doute pas que, petit à petit, la fille le prépare pour un plan à 3 avec un deuxième mec
Cf:
à la limite on trouvera une meuf ou un mec soumis (vu que je suis bi) pour s'amuser un peu avec 
Le 01 juillet 2025 à 18:11:01 :
Niveau 1 = troll, essaye d’être plus subtil
Même pas en plus 
_.gif)
Le 01 juillet 2025 à 18:23:06 :
Balance ton pseudo fet pour voir
Ahi non faut être zinzin pour balancer son fetlife ici 

_.gif)
Le 01 juillet 2025 à 18:24:00 :
Tu boucles khey
Je sais que y'a des adeptes de ce genre de lieu sur le fofo j'essaie juste de les trouver 
Le 01 juillet 2025 à 18:25:24 :
L'homme blanc du 21e siecle
Qui a dit que j'étais blanc ? Ahi 
_.gif)
Le 01 juillet 2025 à 18:25:24 :
L'homme blanc du 21e siecle
de quoi tu parle le french arabic ?
Le 01 juillet 2025 à 18:27:20 :
cuck non assumé
Je vois pas moins cuck justement qu'avoir des meufs qui te regardent pleine de désire pendant que tu touches à la tiennes et que tout les mecs autour ont la rage de pas pouvoir s'approcher 
JvArchive compagnon