Mon appart fait 82m² tout seul.
Comment j'ai un salon, une cuisine, une chambre, un bureau, une salle de bain en 20m² ?
J'ai un ami il vit dans ce que j'appelle une cage à poule.
Une chambre qui je suis sur ne fait même pas 9 mètres carré.
Une salle de bain qui doit faire 2.50 par 2.50
Avec les toilettes dedans
Une cuisine pièce de vie ridicule.
Allez en tout et pour tout il doit y avoir 25 mètres carrés.
Pas de jardin
600 balles de loyer.
Je pense que pour lui c'est déjà trop.
Si il ne pouvait y avoir que son lit et un frigo
Et son pc ça lui irait très bien je pense.
Perso quand je me ballade en ville je vois toujours les mêmes conneries.
Des maisons de ville grandes avec jardin proches de toutes commodités et occupées par 1 ou 2 retraités.
Évidemment avec barrières très hautes en forme de pics pour s'empaler salement au cas où un gamin viendrait récupérer son ballon.
Limite du barbelé et des rottweiler.
Parce que la proximité de l'école qui a été bâtie au 19eme siècle est une nuisance insupportable pour ces citoyens qui veulent des centre ville calmes.
Évidemment ces mêmes charmants citoyens, après une carrière de cadre de la fonction publique bien remplie jusqu'à leurs 57 ans, exigeront que ces fainéants de jeunes soient présents à 4 heures du matin en ville pour servir les commodités qu'ils chérissent tant.
Bien entendu ces jeunes esclaves n'ont ni les moyens ni le droit de venir dans une voiture abordable, et pour maîtriser les finances publiques on oublie les transports en commun.
Dois je préciser que les esclaves n'ont le choix qu'entre un logement petit, dégueulasse et hors de prix en ville, ou un logement moins petit à 50km du taff.
Le 10 juillet 2025 à 09:29:10 :
Mais l'UE et la France sont ultra-libérales askip.
Les mecs veulent décider de tout à votre place et vous laisser 0 liberté, mais c'est le libéralisme, pardon, l'ULTRA-libéralisme, askip![]()
Économiquement, l’UE est par essence libérale oui puisque prône et protège le libre échange ?
Sur d’autre sujets comme la sobriété énergétique elle ne l’est pas ? La politique n’est pas en noir et blanc ?
Le 10 juillet 2025 à 09:30:17 :
Voilà, comme pour le fromage comté, y a un random qui dit que.... donc panique général pour les Golems "ouin ouin ça y est le gouvernement va interdire, c'est officiel"
Vous faites pitié
Rien que le fait qu'un tel document puisse sortir meme si ce ne sont que des propositions, ca fait honnêtement flipper.
On rappelle que le pass sanitaire n'etait pas censé exister hein, ce n'etait qu'une "proposition" a la base _.gif)
Le 10 juillet 2025 à 09:57:22 :
Le 10 juillet 2025 à 09:30:17 :
Voilà, comme pour le fromage comté, y a un random qui dit que.... donc panique général pour les Golems "ouin ouin ça y est le gouvernement va interdire, c'est officiel"
Vous faites pitiéRien que le fait qu'un tel document puisse sortir meme si ce ne sont que des propositions, ca fait honnêtement flipper.
On rappelle que le pass sanitaire n'etait pas censé exister hein, ce n'etait qu'une "proposition" a la base
C'est toujours le meme patern..
On fait fuiter un rapport
Les médias commentent et formatent
Petite periode d'oubli
Puis application surprise
https://x.com/Beatrice_Rosen/status/1943197506294133212
et après les mêmes golems qui hurlaient au complotisme 3-4 ans plus tot, reviennent te dire:
"Bah on le savait deja, c'était prévu"
Que du blabla d'une chercheuse dans un article, yrr
C'est les lobbys argent qui contrôlent le monde. Vous croyez quoi? Qu'ils vont laisser un truc comme ça se mettre en place alors qu'ils ont 8 propriétés et vivent dans des logements de 400 m2?
[08:42:22] <Buitonin>
20 m2 pour une personne seule
En gros t'es seul tu dois vivre comme un etudiant toute ta vie dans un studio
Ces gens sont fous
Ça suffit largement + un étudiant c'est 9m² généralement, donc bien pire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic