hophophop la pastille ZFE sera aussi sur la porte d'entrée de votre maison _.gif)
Bientot également sur vos chiottes, vous allez surveillez ce que vous mangez, vos émissions de méthane sont entrain de tuer la planète _.gif)
Le plus cocasse, c'est quand il s'agira d'évaluer les critères d'exonération.
L'élite vit dans des villas à Marbella de 2000m2 habitables sur un terrain de 8 hectares.
Mais hop, on crée le statut de "maison d'hôtes temporaire" (bien proposé à la location 1 jour par an) et hop, pas d'impératif...
_.gif)
_.gif)
Le 10 juillet 2025 à 08:59:39 :
Ahi, je vis solo dans un 75m², qu'ils aillent se faire![]()
![]()
T'es cuit _.gif)
Le 10 juillet 2025 à 09:00:32 :
![]()
T'es cuit
Je paierais pas, rien à foutre. _.gif)
Ras le cul d'être la vache à traire de ce pays, je paie déjà 1k3 de taxe foncière _.gif)

Le 10 juillet 2025 à 09:01:28 :
Le 10 juillet 2025 à 09:00:32 :
![]()
T'es cuit
Je paierais pas, rien à foutre.
Ras le cul d'être la vache à traire de ce pays, je paie déjà 1k3 de taxe foncière
T'as accepté d'etre tondu donc maintenant tu vas baisser les yeux et c'est tout _.gif)
Ça va contribuer à renforcer les inégalités.
Les riches paieront la surtaxe, ils s'en foutent.
On revient à l'époque médiévale: les seigneurs dans les châteaux, les prolos dans des chaumières.
Le 10 juillet 2025 à 08:39:22 :
Les boomers seront exonerés j'imagine
Bien sûr ainsi que la police et les sénateurs, comme d'habitude on connait la musique 
Le 10 juillet 2025 à 08:58:48 :
Le plus cocasse, c'est quand il s'agira d'évaluer les critères d'exonération.L'élite vit dans des villas à Marbella de 2000m2 habitables sur un terrain de 8 hectares.
Mais hop, on crée le statut de "maison d'hôtes temporaire" (bien proposé à la location 1 jour par an) et hop, pas d'impératif...
![]()
![]()
Ah bah bien évidemment _.gif)
_.gif)
L’Union européenne réfléchit à limiter le nombre de mètres carrés autorisés par personne pour limiter l’empreinte carbone !
L’URSS s’est réincarnée dans l’UE.
Dans les cartons : limitation de la taille des logements, moins de constructions et taxe sur le chauffage 😱
Selon le Bureau européen de l’environnement, la rénovation énergétique des bâtiments n'est pas la solution. Pour limiter l'impact du secteur sur l'environnement, il faut commencer par définir un nombre de mètres carrés autorisés par personne.
«14 mètres carrées minimum à 20 mètres carrés maximum pour une personne seule et 40 à 80 mètres carrés pour un ménage de 4 personnes »
Stefan Moser, membre de la Commission européenne va plus loin « Il faut changer les mentalités afin que les citoyens prennent conscience qu'ils ont un rôle à jouer pour limiter l'empreinte carbone des bâtiments »
Il indiqué vouloir privilégier « la rénovation à la construction de nouveaux bâtiments »
Ce dernier a également évoqué la taxe sur les combustibles de chauffage : « Vous pouvez faire en sorte qu'il devienne plus cher en terme de taxe si vous vivez dans une grande maison »

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic