Topic de Romain_Gary :

Déménager sans travail ?

Le 08 juillet 2025 à 23:01:23 :
J'ai 10k de côté, je suis permifié et véhiculé chef, mais je sais pas pourquoi ils veulent pas à chaque fois

ça n'a aucun sens dans ce cas. T'as meme un véhicule. Ils t'ont vraiment dit ça comme raison de refus ? j'ai jamais entendu ça franchement :(

Soit c'est "cest compliqué parce qu'on recherche quelqu'un immédiatement et le temps que vous trouvez un appartement blabla" soit c'est le "on a trouvé quelqu'un d'autres" fin classique quoi

Le 08 juillet 2025 à 23:05:04 :
Soit c'est "cest compliqué parce qu'on recherche quelqu'un immédiatement et le temps que vous trouvez un appartement blabla" soit c'est le "on a trouvé quelqu'un d'autres" fin classique quoi

à moins que ton temps de trajet de ton chez toi actuellement et le poste que tu souhaites soit de 3h aller 3h retour. C'est chelou leur réponse pour l'appart. En tous cas, comme je t'ai dis y a des trucs pas chers comme coloc, auberge etc le temps de trouver le taff puis un appart. Avec 10k y a assez pour quelques mois en tous cas. A toi de voir mais tu peux pas voir si tu peux chercher dans des endroits qui prennent 1h de retour plus ou moins de chez ton domicile actuel ou tu veux déménager vraiment loin ?

Je cherche dans une grande ville hors de l'idf donc oui assez loin, je vais regarder pour les auberges chef ça peut être le bon plan merci du tips
Tu cherches dans quoi comme taf ?
Solution : fourgon aménagé le temps de trouver un appart
Mens sur ton adresse, ne l'affiche pas sur ton CV, ça peut être discriminant. Si on te demande tu dis que tu vis dans un appartement à 20 min du boulot, et si ça peut te permettre de décrocher un emploi, un peu de airbnb en attendant de trouver un appartement mais va falloir envoyer du bois et chercher en profondeur, suivant où tu habites.
Je cherche dans le domaine du foncier, de l'urbanisme, de l'immobilier de manière générale. Y a pas mal de taff mais ça demande souvent de l'expérience et je suis jeune diplômé ça coince quelque fois.
J'ai hésité a mentir sur l'adresse mais je me demande si ça peut me porter préjudice si on le découvre ?

Données du topic

Auteur
Romain_Gary
Date de création
8 juillet 2025 à 22:23:26
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !