Le 12 juillet 2025 à 09:22:21 :
Les cyslistes qui prennent pas la piste cyclable ils rendent fou, à la limite un bon qui roule à 40 sur le plat ok, les mecs en vélo taf à 15kmh c'est non
AH MERCI !!! 
Le truc c'est qu'un cycliste qui roule vite vraiment ça me dérange pas le mec roule vite
Mais un mec en petit vélo a la con ou en intégral cycliste mais qui pédale pas va y dégage tu saoule 
Le 12 juillet 2025 à 09:21:53 :
Le 12 juillet 2025 à 09:16:22 :
Le 12 juillet 2025 à 09:14:18 :
Le 12 juillet 2025 à 09:08:40 :
Jamais compris pourquoi ils ne vont pas sur les pistes cyclables.Je fais pas mal de vélo
Ça m’arrive de rouler sur la route malgré la présence de piste cyclable, quand la piste cyclable est en mauvais état (route pourrave avec des trous, grosses ronces…)
Crois moi, ça me fait encore plus chier que toi de rouler à côté des bagnoles et camionsah on a un membre de la faction opposée sur le topic
j'imagine que tu t'arrêtes toujours au feu rouge, tout ça tout ça?![]()
Je suis piéton a paris, cycliste et automobiliste à paris et ailleurs, je suis dans aucune faction
Et oui je m’arrête aux feux rouges quand il y a des piétons, je ralentis juste si je vois qu’il n’y en a pas. Je me suis jamais embrouillé avec un piéton
Il faut savoir garder raison, les mecs n’enfourchent pas leur vélo pour vous casser spécifiquement les couilles
en effet, mon opinion c'est qu'au moins un tiers des cyclistes n'ont pas les capacités physiques pour maîtriser leur vélo, ou sont trop fatigués pour redémarrer une fois qu'ils se sont arrêtés, c'est pour ça qu'ils respectent rien
Le 12 juillet 2025 à 09:23:34 :
Le 12 juillet 2025 à 09:22:30 :
Le 12 juillet 2025 à 09:18:52 :
Le 12 juillet 2025 à 09:15:45 :
Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > >
> > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > >
> > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> >
> > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
>
> Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
>
> Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll![]()
Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
c'est effectivement un des endroits auxquels je pensais
sur les passages piétons entre la rive gauche et la presqu'île aussi c'est la foire![]()
non mais il faut se battre contre les cyclistes, leur montrer qu'on n'accepte pas leur comportement déplacé![]()
Le 12 juillet 2025 à 09:19:25 :
> > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > >
> > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > >
> > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> >
> > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
![]()
>
> Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
>
> Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
![]()
le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll![]()
Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
Je pensais à cette rue quand j’ai lu le message aussi, les mecs BOMBARDENT depuis la Concorde jusqu’à la Bastille en mode go fast et pourtant ils ont des feux pour laisser passer les piétons, ils arrivent tellement vite qu’en tant que piétons il vaut mieux regarder deux fois même au vert avant de traverser.
Les mecs qui bombardent sur les quais de Seine alors qu’il y a 95% de piétons sont des criminels aussi
C'est cool on à tous les mêmes trauma dans les mêmes rues de Paris
Comme quoi y à pas de fumée sans feu hein
J'adorerais mais à chaque fois que je m'énerves contre un cycliste en tant que piétonne ou en voiture ils s'en vont vite et me regardent pas ou m'insultent / me font des bras
Pourtant je suis plus une crevette qu'autre chose mais bon
Ouais c'était cette semaine le dernier qui m'as fait ca lors de mon dépassement la
Il me fait un énorme bras et me dit grosse pute dangereuse alors que j'étais pas du tout dangereuse et que j'ai fait un dépassement tranquille mais monsieur voulais avoir un couloir aérien pour circuler j'imagine _.gif)
Le 12 juillet 2025 à 09:24:16 :
Le 12 juillet 2025 à 09:08:40 :
Jamais compris pourquoi ils ne vont pas sur les pistes cyclables.Je fais pas mal de vélo
Ça m’arrive de rouler sur la route malgré la présence de piste cyclable, quand la piste cyclable est en mauvais état (route pourrave avec des trous, grosses ronces…)
Crois moi, ça me fait encore plus chier que toi de rouler à côté des bagnoles et camionsah on a un membre de la faction opposée sur le topic
Je suis piéton a paris, cycliste et automobiliste à paris et ailleurs, je suis dans aucune faction
Et oui je m’arrête aux feux rouges quand il y a des piétons, je ralentis juste si je vois qu’il n’y en a pas. Je me suis jamais embrouillé avec un piéton
Il faut savoir garder raison, les mecs n’enfourchent pas leur vélo pour vous casser spécifiquement les couillesen effet, mon opinion c'est qu'au moins un tiers des cyclistes n'ont pas les capacités physiques pour maîtriser leur vélo, ou sont trop fatigués pour redémarrer une fois qu'ils se sont arrêtés, c'est pour ça qu'ils respectent rien
![]()
Rdv gare du nord je serais le mec avec son vélo de route et son moule bite
Le 12 juillet 2025 à 09:25:20 :
> Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > >
> > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > >
> > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > >
> > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> >
> > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> >
> > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
>
> ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
sur les passages piétons entre la rive gauche et la presqu'île aussi c'est la foire![]()
non mais il faut se battre contre les cyclistes, leur montrer qu'on n'accepte pas leur comportement déplacé![]()
> Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > >
> > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > >
> > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > >
> > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> >
> > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> >
> > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
>
> ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
Je pensais à cette rue quand j’ai lu le message aussi, les mecs BOMBARDENT depuis la Concorde jusqu’à la Bastille en mode go fast et pourtant ils ont des feux pour laisser passer les piétons, ils arrivent tellement vite qu’en tant que piétons il vaut mieux regarder deux fois même au vert avant de traverser.
Les mecs qui bombardent sur les quais de Seine alors qu’il y a 95% de piétons sont des criminels aussi
J'adorerais mais à chaque fois que je m'énerves contre un cycliste en tant que piétonne ou en voiture ils s'en vont vite et me regardent pas ou m'insultent / me font des bras
Ouais c'était cette semaine le dernier qui m'as fait ca lors de mon dépassement la
Il me fait un énorme bras et me dit grosse pute dangereuse alors que j'étais pas du tout dangereuse et que j'ai fait un dépassement tranquille mais monsieur voulais avoir un couloir aérien pour circuler j'imagine
Ayaaa je suis pas pour les insultes etc mais les automobiliste sont les pire, juste ils font les fou bien au chaud dans leurs bagnole, j'ai le permis au cas où et j'ai longtemps conduit mais perso je suis un bon conducteur, t'as des gros en**lé qui s'arrêtent même pas pour les piétons tellement c'est des low
Le 12 juillet 2025 à 09:25:24 :
> Le 12 juillet 2025 à 09:08:40 :
> Jamais compris pourquoi ils ne vont pas sur les pistes cyclables.
Je fais pas mal de vélo
Il faut savoir garder raison, les mecs n’enfourchent pas leur vélo pour vous casser spécifiquement les couillesen effet, mon opinion c'est qu'au moins un tiers des cyclistes n'ont pas les capacités physiques pour maîtriser leur vélo, ou sont trop fatigués pour redémarrer une fois qu'ils se sont arrêtés, c'est pour ça qu'ils respectent rien
![]()
![]()
Les mecs sont habillés comme ça et ils font les fous ça me rends folle 
Le 12 juillet 2025 à 09:26:58 :
> Le 12 juillet 2025 à 09:14:18 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:08:40 :
> > Jamais compris pourquoi ils ne vont pas sur les pistes cyclables.
>
> Je fais pas mal de vélo
> Ça m’arrive de rouler sur la route malgré la présence de piste cyclable, quand la piste cyclable est en mauvais état (route pourrave avec des trous, grosses ronces…)
> Crois moi, ça me fait encore plus chier que toi de rouler à côté des bagnoles et camions
ah on a un membre de la faction opposée sur le topic
![]()
![]()
Les mecs sont habillés comme ça et ils font les fous ça me rends folle
ayaooo perso j'ai qu'un VTT et je m'habille en jogging mais ouais c'est le cliché type avec le vélo de route/course et le moule bite
Le 12 juillet 2025 à 09:26:49 :
> Le 12 juillet 2025 à 09:15:45 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > > >
> > > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > > >
> > > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > > >
> > > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> > >
> > > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> > >
> > > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
> >
> > ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> > le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
>
> Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
>
> Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
> Le 12 juillet 2025 à 09:15:45 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > > >
> > > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > > >
> > > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > > >
> > > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> > >
> > > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> > >
> > > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
> >
> > ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> > le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
>
> Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
>
> Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
Il me fait un énorme bras et me dit grosse pute dangereuse alors que j'étais pas du tout dangereuse et que j'ai fait un dépassement tranquille mais monsieur voulais avoir un couloir aérien pour circuler j'imagine
Ayaaa je suis pas pour les insultes etc mais les automobiliste sont les pire, juste ils font les fou bien au chaud dans leurs bagnole, j'ai le permis au cas où et j'ai longtemps conduit mais perso je suis un bon conducteur, t'as des gros en**lé qui s'arrêtent même pas pour les piétons tellement c'est des low
Je suis une super conductrice qui fait vraiment hyper attention à tout ( la conduite à Paris c'est quelque chose )
La j'ai fais un dépassement tranquille franchement il étais 7h du matin donc pas grand monde et il s'excitais tout seul 
J'ai lâcher un : va te faire foutre en gueulant mais le mec étais déjà loin 
> Le 12 juillet 2025 à 09:08:40 :
> Jamais compris pourquoi ils ne vont pas sur les pistes cyclables.
Je fais pas mal de vélo
![]()
![]()
Le 12 juillet 2025 à 09:28:40 :
> > >
> > >
> >
![]()
![]()
>
>
![]()
> > >
> > >
> >
![]()
![]()
>
>
![]()
c'est fou, le premier endroit auxquels l'autre khey et moi avons pensé en dehors de la rue du louvre c'est les quais de Seine et alentours, il doit y avoir des forces plus grandes que le simple hasard à l'oeuvre
![]()
Etonnant dis donc la concentration de cyclistes de m**** au même endroit et auxquels les gens pensent directement _.gif)
Le fruit du hasard tout ça 
Le 12 juillet 2025 à 09:28:32 :
> Le 12 juillet 2025 à 09:18:52 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:15:45 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > > > >
> > > > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > > > >
> > > > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > > > >
> > > > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> > > >
> > > > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> > > >
> > > > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
> > >
> > > ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> > > le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
> >
> > Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
> >
> > Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
>
> c'est effectivement un des endroits auxquels je pensais
> sur les passages piétons entre la rive gauche et la presqu'île aussi c'est la foire
![]()
> non mais il faut se battre contre les cyclistes, leur montrer qu'on n'accepte pas leur comportement déplacé
![]()
> Le 12 juillet 2025 à 09:19:25 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:15:45 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > > > >
> > > > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > > > >
> > > > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > > > >
> > > > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> > > >
> > > > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> > > >
> > > > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
> > >
> > > ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> > > le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
> >
> > Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
> >
> > Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
>
> Je pensais à cette rue quand j’ai lu le message aussi, les mecs BOMBARDENT depuis la Concorde jusqu’à la Bastille en mode go fast et pourtant ils ont des feux pour laisser passer les piétons, ils arrivent tellement vite qu’en tant que piétons il vaut mieux regarder deux fois même au vert avant de traverser.
>
> Les mecs qui bombardent sur les quais de Seine alors qu’il y a 95% de piétons sont des criminels aussi
> Le 12 juillet 2025 à 09:20:04 :
Je suis une super conductrice qui fait vraiment hyper attention à tout ( la conduite à Paris c'est quelque chose )
La j'ai fais un dépassement tranquille franchement il étais 7h du matin donc pas grand monde et il s'excitais tout seul
Pour ça que je déteste conduire en voiture, toujours quelqu'un pour casser les couilles, j'habite dans le 93 et si je vais a paris ça sera en vélo (c'est rare que j'y vais maintenant, avant j'y allais assez souvent en voiture pour me balader)
Le 12 juillet 2025 à 09:06:30 :
Comme piéton et comme automobiliste je fais attention à eux mais je les déteste aussi. Le code de la route est souvent optionnel pour les cyclistes.
ceci,les mecs grillent les feux rouges sans vergogne, si tu regarde pas bien la route en tant que piéton ils t'écrasent.
la dernière fois j'ai carrément dû courir pour pas que le mec me renverse _.gif)
heureusement il avait sa musique de merde a fond alors j'ai pu le localiser, si j'étais sourd c'était finito pour moi
Le 12 juillet 2025 à 09:30:05 :
> Le 12 juillet 2025 à 09:14:18 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:08:40 :
> > Jamais compris pourquoi ils ne vont pas sur les pistes cyclables.
>
> Je fais pas mal de vélo
> Ça m’arrive de rouler sur la route malgré la présence de piste cyclable, quand la piste cyclable est en mauvais état (route pourrave avec des trous, grosses ronces…)
> Crois moi, ça me fait encore plus chier que toi de rouler à côté des bagnoles et camions
ah on a un membre de la faction opposée sur le topic
![]()
![]()
Le 12 juillet 2025 à 09:31:04 :
Le 12 juillet 2025 à 09:06:30 :
Comme piéton et comme automobiliste je fais attention à eux mais je les déteste aussi. Le code de la route est souvent optionnel pour les cyclistes.ceci,les mecs grillent les feux rouges sans vergogne, si tu regarde pas bien la route en tant que piéton ils t'écrasent.
la dernière fois j'ai carrément dû courir pour pas que le mec me fauche
heureusement il avait sa musique de merde a fond, si j'étais sourd c'était finito pour moi
En tant que piétons c'est l'enfer même avec les trotinette électrique qui prennent le trottoir en te frollant par l'arrière a 50km/h si ce n'est +
obliger d'être à l'affût H24 alors qu'avant sur le trottoir t'étais safe et détendu, maintenant tu fais attention de pas faire d'écart pour pas qu'un ahurix te fonce dessus par l'arrière
_.gif)
Le 12 juillet 2025 à 09:30:53 :
> Le 12 juillet 2025 à 09:22:30 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:18:52 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:15:45 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > > > > >
> > > > > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > > > > >
> > > > > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > > > > >
> > > > > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > > > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> > > > >
> > > > > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> > > > >
> > > > > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
> > > >
> > > > ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> > > > le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
> > >
> > > Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
> > >
> > > Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
> >
> > c'est effectivement un des endroits auxquels je pensais
> > sur les passages piétons entre la rive gauche et la presqu'île aussi c'est la foire
![]()
> > non mais il faut se battre contre les cyclistes, leur montrer qu'on n'accepte pas leur comportement déplacé
![]()
>
>
> > Le 12 juillet 2025 à 09:19:25 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:15:45 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > > > > >
> > > > > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > > > > >
> > > > > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > > > > >
> > > > > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > > > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> > > > >
> > > > > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> > > > >
> > > > > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
> > > >
> > > > ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> > > > le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
> > >
> > > Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
> > >
> > > Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
> >
> > Je pensais à cette rue quand j’ai lu le message aussi, les mecs BOMBARDENT depuis la Concorde jusqu’à la Bastille en mode go fast et pourtant ils ont des feux pour laisser passer les piétons, ils arrivent tellement vite qu’en tant que piétons il vaut mieux regarder deux fois même au vert avant de traverser.
> >
> > Les mecs qui bombardent sur les quais de Seine alors qu’il y a 95% de piétons sont des criminels aussi
>
> C'est cool on à tous les mêmes trauma dans les mêmes rues de Paris
>
> Comme quoi y à pas de fumée sans feu hein
>
>
> > Le 12 juillet 2025 à 09:20:04 :
>
> J'adorerais mais à chaque fois que je m'énerves contre un cycliste en tant que piétonne ou en voiture ils s'en vont vite et me regardent pas ou m'insultent / me font des bras
>
> Pourtant je suis plus une crevette qu'autre chose mais bon
Pour ça que je déteste conduire en voiture, toujours quelqu'un pour casser les couilles, j'habite dans le 93 et si je vais a paris ça sera en vélo (c'est rare que j'y vais maintenant, avant j'y allais assez souvent en voiture pour me balader)
![]()
Faut être ultra vigilante quand tu est conductrice a paris oui
Je fais attention a eux mais ils se permettent des folies sans nom vraiment
Une fois je vais pour traverser le passage piéton t'as un connard en trotinette qui s'arrête a 2 cm de moi je l'ai insulte tellement fort et le pire cest qu'il me répondais en m'insultant comme si j'étais responsable et que je faisais pas attention
Heureusement t'as eu 2 mecs qui sont venus le calmer car il commençais a vouloir limité m'en foutre une
Le 12 juillet 2025 à 09:34:07 :
Le 12 juillet 2025 à 09:30:53 :
> Le 12 juillet 2025 à 09:23:34 :
> > Le 12 juillet 2025 à 09:22:30 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:18:52 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 09:15:45 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > > > > > >
> > > > > > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > > > > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> > > > > >
> > > > > > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> > > > > >
> > > > > > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
> > > > >
> > > > > ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> > > > > le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
> > > >
> > > > Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
> > > >
> > > > Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
> > >
> > > c'est effectivement un des endroits auxquels je pensais
> > > sur les passages piétons entre la rive gauche et la presqu'île aussi c'est la foire
![]()
> > > non mais il faut se battre contre les cyclistes, leur montrer qu'on n'accepte pas leur comportement déplacé
![]()
> >
> >
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:19:25 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 09:15:45 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:13:36 :
> > > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:08:49 :
> > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :
> > > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :
> > > > > > > > > Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
> > > > > > > > > soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier
> > > > > > >
> > > > > > > hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer
![]()
> > > > > > > ça me fait serrer le poing à chaque fois
![]()
> > > > > >
> > > > > > Rien qu'hier je me faisais la réflexion justement car j'étais encore tombé sur ce cas
> > > > > >
> > > > > > Il y a aussi le fait sur les trottoirs de devoir marcher très à droite collé à la route ou au mur au cas où un vélo ou une trottinette arrive derrière toi
> > > > >
> > > > > ptn les cyclistes qui roulent sur les pistes piétonnes sans mettre pied à terre
![]()
> > > > > le pire à Paris, c'est qu'il à certains passages piétons où il y a énormément de monde, et des cyclistes les traversent en roulant en fonçant dans les gens, no troll
![]()
> > > >
> > > > Typiquement à la rue du Louvre les cyclistes ils foncent sur toi sans pression oui
> > > >
> > > > Je compte plus les fois ou j'ai failli me faire percuter par un cycliste et que je me retrouves à l'insulter comme une grosse rageuse et que je paraisse pour une folle dans la rue
> > >
> > > Je pensais à cette rue quand j’ai lu le message aussi, les mecs BOMBARDENT depuis la Concorde jusqu’à la Bastille en mode go fast et pourtant ils ont des feux pour laisser passer les piétons, ils arrivent tellement vite qu’en tant que piétons il vaut mieux regarder deux fois même au vert avant de traverser.
> > >
> > > Les mecs qui bombardent sur les quais de Seine alors qu’il y a 95% de piétons sont des criminels aussi
> >
> > C'est cool on à tous les mêmes trauma dans les mêmes rues de Paris
> >
> > Comme quoi y à pas de fumée sans feu hein
> >
> >
> > > Le 12 juillet 2025 à 09:20:04 :
> > > Si vous êtes pas content
![]()
> >
> > J'adorerais mais à chaque fois que je m'énerves contre un cycliste en tant que piétonne ou en voiture ils s'en vont vite et me regardent pas ou m'insultent / me font des bras
> >
> > Pourtant je suis plus une crevette qu'autre chose mais bon
>
![]()
Faut être ultra vigilante quand tu est conductrice a paris oui
Je fais attention a eux mais ils se permettent des folies sans nom vraiment
Une fois je vais pour traverser le passage piéton t'as un connard en trotinette qui s'arrête a 2 cm de moi je l'ai insulte tellement fort et le pire cest qu'il me répondais en m'insultant comme si j'étais responsable et que je faisais pas attention
Heureusement t'as eu 2 mecs qui sont venus le calmer car il commençais a vouloir limité m'en foutre une
Les trotinette c'est effectivement les pire de tous
ça roule vite et n'importe comment alors qu'un vélo ça va encore tu peux l'anticiper, la trotinette non
JvArchive compagnon