Topic de Iouna :

Je déteste les cyclistes

Supprimé

Sérieusement je suis la seule qui en à plein le c** des cyclistes ?

Je fais un dépassement d'un camion poubelle et un peu plus loin t'as un cycliste avec l'intégral du cycliste tour de France qui arrive

Je suis loin de le frôler et tout et le mec me fais un bras en me criant : grosse pute dangereuse

C'est la 3eme fois cette semaine que ça m'arrives des interactions avec les cyclistes comme ca :)

Ca vous arrive aussi ?

soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète :hap:

Le 12 juillet 2025 à 08:57:10 :
soutien inconditionnel aux cyclistes, ils bravent tous les dangers pour sauver la planète :hap:

Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre

Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier

Tu oublies les trottinettes électriques. Insupportables également :)

Le 12 juillet 2025 à 09:00:44 :

Ouais mais la c'est surtout les cyclistes qui sont insupportables vraiment et te font des insultes de fou car tu double alors qu'ils arrivent en face ( y à littéralement 0 danger )

Je frotte mon guidon contre ta portière oups
t'as eu ton permis dans une pochette surprise l'op ?les gens comme l'op qui roulent comme des chauffards et qui savent pas gerer leur vitesse

Le 12 juillet 2025 à 08:58:30 :

Bof bof hein ils font surtout chier tout les gens en bagnole en ce prenant pour Dieu sur terre

Le pire c'est qu'ils ont plein de piste cyclable mais ils veulent rouler au milieu comme les voitures exprès pour faire chier

hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png
ça me fait serrer le poing à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png

Le 12 juillet 2025 à 09:02:12 :
Je frotte mon guidon contre ta portière oups

Non j'ai pas encore eu ça

Mais j'ai eu des gros bras envers moi / des insultes

Le pire c'est un mec qui à fait demi tour pour venir me voir au feu rouge et m'insulter

Ils se croient tout permis

Le 12 juillet 2025 à 09:01:36 :

Ouais mais la c'est surtout les cyclistes qui sont insupportables vraiment et te font des insultes de fou car tu double alors qu'ils arrivent en face ( y à littéralement 0 danger )

Pas faux, les cyclistes sont effectivement particulièrement désagréable et pédants :)

les femmes en voiture c'est comme les femmes qui trouvent un mec, elle se sentent d'un coup plus puissante et faut qu'elles ouvrent leur bouche sans arret pour foutre la merde et démarrer des conflits. N'oubliez pas que sans votre voiture vous etes faibles et vous ne pourriez meme pas transporter vos 2 sacs de course jusqu'a votre trou a rat qui vous sert d'appart :rire:

Le 12 juillet 2025 à 09:02:25 :
t'as eu ton permis dans une pochette surprise l'op ?les gens comme l'op qui roulent comme des chauffards et qui savent pas gerer leur vitesse

Alors non je roule hyper tranquille

Et je fais mes dépassements de manière tranquille et sécurisé
De plus le mec qui arrive en face il peut freiner aussi le cycliste ou ralentir un peu hein

Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :

hors troll je déteste évidemment les cyclistes aussi, étant à Paris ce qui est vraiment insupportable c'est qu'à un passage piéton, peu importe si le feu est rouge ou vert ils s'attendent à ce que les piétons les laissent passer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png
ça me fait serrer le poing à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png

Ouais ça arrive ultra souvent ça ou alors ils frolent les pietons au passage

Oui les cyclistes et les trottinettes électriques même pour une personne à pied, le feu passe au vert, les voitures s'arrêtent tu peux donc traverser sauf qu'il y a un vélo ou une trottinettes qui arrive lentement et pour ne pas te le prendre dans la gueule tu t'arrêtes, tu attends qu'il passe (tout doucement) et lorsque s'est fait, parfois le feu repasse au rouge et tu es bien niqué à devoir attendre le prochain feu vert, ça arrive plusieurs fois ça, je suis le seul ?

Le 12 juillet 2025 à 09:04:43 :

Le 12 juillet 2025 à 09:01:36 :

Pas faux, les cyclistes sont effectivement particulièrement désagréable et pédants :)

Non mais clairement en plus ils sont tous en sorti intégral comme si ils faisaient le tour de France c'est tellement ridicule

Le 12 juillet 2025 à 09:04:46 :
les femmes en voiture c'est comme les femmes qui trouvent un mec, elle se sentent d'un coup plus puissante et faut qu'elles ouvrent leur bouche sans arret pour foutre la merde et démarrer des conflits. N'oubliez pas que sans votre voiture vous etes faibles et vous ne pourriez meme pas transporter vos 2 sacs de course jusqu'a votre trou a rat qui vous sert d'appart :rire:

Ouais enfin la personne qui est venu me voir pour m'insulter au feu rouge c'était un cycliste bien masculin hein :)

Je sais pas je conduis pas moi
Comme piéton et comme automobiliste je fais attention à eux mais je les déteste aussi. Le code de la route est souvent optionnel pour les cyclistes.

Le 12 juillet 2025 à 09:05:06 :
Oui les cyclistes et les trottinettes électriques même pour une personne à pied, le feu passe au vert, les voitures s'arrêtent tu peux donc traverser sauf qu'il y a un vélo ou une trottinettes qui arrive lentement et pour ne pas te le prendre dans la gueule tu t'arrêtes, tu attends qui passe (tout doucement) et lorsque s'est fait, parfois le feu repasse au rouge et tu es bien niqué à devoir attendre le prochain feu vert, ça arrive plusieurs fois ça, je suis le seul ?

Non à Paris c'est ultra courant comme situation ça :rire:

Ca n'en est pas moins insupportable :)

Le pire : les fdp de cyclistes qui roulent sur la route alors qu'il y a une fucking piste cyclable sur le bord de cette dernière.

Non, ces FDP ROULENT SUR LA ROUTE À 50 CM DE LA PISTE CYCLABLE PROTÉGÉE PAR UN MURET.

Le 12 juillet 2025 à 09:06:30 :
Comme piéton et comme automobiliste je fais attention à eux mais je les déteste aussi. Le code de la route est souvent optionnel pour les cyclistes.

Et à chaque fois je les voient arriver dans le rétro au feu rouge et je me lance des petits paris : est-ce qu'il vas s'arrêter au feu rouge ?

Aller dans 90% des cas le cycliste ne s'arrête pas au feu rouge :) Ca concerne que les voitures hein le feu rouge c'est bien connu :)

Le 12 juillet 2025 à 09:02:39 :

fallait pas s'immobiliser a la vue de notre arrivé, quoi de plus insupportable pour un cycliste de voir un pieton se tetaniser comme un lapin devant des phares, t'as des jambes alors sers t'en

Données du topic

Auteur
Iouna
Date de création
12 juillet 2025 à 08:56:23
Date de suppression
12 juillet 2025 à 10:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !