J’ai un cousin, il voulait faire un mariage discret juste avec sa femme mais paraît-il que la loi interdit les mariages sans témoins donc il a pris des témoins sur un groupe facebook ou un truc du genre, les gars l’ont arnaqué (ils sont pas venus).
Le pire c’est que ça s’est su, et la plupart des membres de ma famille s’est plaint de ne pas avoir été invité à ce mariage avorté, pour « bien manger et picoler un peu » et parlent dans leur dos h24 maintenant.
Donc ton cousin a fait un mariage en invitant des faux témoins qu’il a payé simplement pour ne pas inviter quelques membres de la famille à boire et manger ?
C’est quel genre de low ça encore ?!

Le 22 juillet 2025 à 00:02:53 :
Donc ton cousin a fait un mariage en invitant des faux témoins qu’il a payé simplement pour ne pas inviter quelques membres de la famille à boire et manger ?C’est quel genre de low ça encore ?!
Il ne voulait inviter personne mais faire un mariage intime car Monsieur et Madame sont "solitaires". Sauf que la loi oblige à avoir des témoins donc il a payé des randoms sur facebook car il voyait pas quoi faire pour avoir son mariage le plus proche possible de son mariage idéal.
Le 22 juillet 2025 à 00:30:57 :
Le 22 juillet 2025 à 00:02:53 :
Donc ton cousin a fait un mariage en invitant des faux témoins qu’il a payé simplement pour ne pas inviter quelques membres de la famille à boire et manger ?C’est quel genre de low ça encore ?!
Il ne voulait inviter personne mais faire un mariage intime car Monsieur et Madame sont "solitaires". Sauf que la loi oblige à avoir des témoins donc il a payé des randoms sur facebook car il voyait pas quoi faire pour avoir son mariage le plus proche possible de son mariage idéal.
Les témoins auraient quand même pu venir c’était pas beaucoup d’efforts 
Le 22 juillet 2025 à 00:31:56 :
il avait 0 pote de confiance pour être témoins ? La tristesse
S’il avait invité 2 potes il aurait dû inviter toute sa famille et tous ses potes 
Le 22 juillet 2025 à 00:34:53 :
C’est fou cette histoire de témoins obligatoires
Bah si tu veux te marier plutôt que vivre en concubinage c’est par tradition donc bon c’est pas si fou que ça d’avoir une vraie cérémonie
Le 22 juillet 2025 à 00:38:33 :
Le 22 juillet 2025 à 00:34:53 :
C’est fou cette histoire de témoins obligatoiresBah si tu veux te marier plutôt que vivre en concubinage c’est par tradition donc bon c’est pas si fou que ça d’avoir une vraie cérémonie
C'est dans la loi, c'est pas juste une petite coutume. Mais monsieur voulait un mariage discret.
Le 22 juillet 2025 à 00:39:37 :
Ayaa je pourrais jamais me marier et tant mieux
Faut pas être un Célestin 
Le 22 juillet 2025 à 00:39:37 :
Ayaa je pourrais jamais me marier et tant mieux
Car t'as pas d'amis ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic