Le 12 juillet 2025 à 01:04:54 :
Le 12 juillet 2025 à 01:01:51 :
Le 12 juillet 2025 à 01:00:54 :
Le 12 juillet 2025 à 00:58:56 :
Ma vie au lycée et très proche des fictions sur les "Célestins" bien que je n'apprécie pas ce termeC'est marrant à quel point un archétype était proche de ma réalité, sauf que ma vie était encore pire. Une horreur sans nom qui cumulait rejet social, frustration, échecs à répétition, successions de maladies graves, malchance et maltraitance par mon père le weekend
![]()
Ceci
Le 12 juillet 2025 à 01:04:57 :
Le 12 juillet 2025 à 01:03:27 :
Le 12 juillet 2025 à 00:59:55 :
Regarder One Three Hills, Degrassi et The OC avec ma bande de fins intellectuels. Aller a Wonderland (montagnes russes) et au parc aquatique aussi. C'était tellement bien, Facebook commençait a peine l'époque !Edit : https://youtu.be/hkzUDT9r8g4
Oh, quelle belle époque.
T'es une fille ?
Non,, je suis un homme deter et costaud comme les autres kheys !
J'espère que tu le prends pas mal. C'est juste que ces séries sont, en général, bien plus appréciées par les filles. Moi-même, j'aimais bien regarder "Gossip Girls" malgré les défauts incalculables de la série. 
Le 12 juillet 2025 à 01:06:29 :
Le 12 juillet 2025 à 01:04:54 :
Le 12 juillet 2025 à 01:01:51 :
Le 12 juillet 2025 à 01:00:54 :
Le 12 juillet 2025 à 00:58:56 :
Ma vie au lycée et très proche des fictions sur les "Célestins" bien que je n'apprécie pas ce termeC'est marrant à quel point un archétype était proche de ma réalité, sauf que ma vie était encore pire. Une horreur sans nom qui cumulait rejet social, frustration, échecs à répétition, successions de maladies graves, malchance et maltraitance par mon père le weekend
![]()
Ceci
Le 12 juillet 2025 à 01:07:17 :
Le 12 juillet 2025 à 01:04:57 :
Le 12 juillet 2025 à 01:03:27 :
Le 12 juillet 2025 à 00:59:55 :
Regarder One Three Hills, Degrassi et The OC avec ma bande de fins intellectuels. Aller a Wonderland (montagnes russes) et au parc aquatique aussi. C'était tellement bien, Facebook commençait a peine l'époque !Edit : https://youtu.be/hkzUDT9r8g4
Oh, quelle belle époque.
T'es une fille ?
Non,, je suis un homme deter et costaud comme les autres kheys !
J'espère que tu le prends pas mal. C'est juste que ces séries sont, en général, bien plus appréciées par les filles. Moi-même, j'aimais bien regarder "Gossip Girls" malgré les défauts incalculables de la série.
Oh, ne t'en fait pas, je suis juste canadien !
Le 12 juillet 2025 à 01:11:30 :
La seconde c'était sympa, j'avais réussi à me faire 2 potes, même si je les voyais jamais en dehors de l'école![]()
Puis ils sont partis et j'étais devenu totalement solitaire, un dark sasuke quoi![]()
Donc je retiens absolument rien à part des anecdotes ponctuelles que je trouve encore drôles![]()
Raconte.

Les cours chiant j'étais un élève médiocre donc les profs et les parents me faisaient chier J'étais déprimé je détestait tout le monde j'étais frustré sentimentalement et sexuellement Je zonais entre les cours seul J'ai découvert le Métal ce qui m'a empêché de me foutre en l'air Vive la vie de Klub des Loosers était ma bande son
En résumé
Le 12 juillet 2025 à 01:12:48 :
Les cours chiant j'étais un élève médiocre donc les profs et les parents me faisaient chier J'étais déprimé je détestait tout le monde j'étais frustré sentimentalement et sexuellement Je zonais entre les cours seul J'ai découvert le Métal ce qui m'a empêché de me foutre en l'air Vive la vie de Klub des Loosers était ma bande sonEn résumé
Le 12 juillet 2025 à 01:13:42 :
Le 12 juillet 2025 à 01:12:48 :
Les cours chiant j'étais un élève médiocre donc les profs et les parents me faisaient chier J'étais déprimé je détestait tout le monde j'étais frustré sentimentalement et sexuellement Je zonais entre les cours seul J'ai découvert le Métal ce qui m'a empêché de me foutre en l'air Vive la vie de Klub des Loosers était ma bande sonEn résumé
Y'avait Korn et Type O Negative aussi Pour continuer dans la musique pleine de joie et d'allégresse
Je vais être franc. Ton récit c'est de la merde si t'as besoin de te renseigner ici.
Le seul récit que tu peux faire en te renseignant ici c'est comment échouer sa vie et devenir un type haineux, misanthrope et con. Tu vas pas avoir un récit lycéen ici. Si tu veux des récits lycéens je te conseille d'y aller tout simplement, et voir par toi-même. Interroger des vrais lycéens, et pas l'écume de merde de jvc.
je suis passé de me cacher dans les toilettes en seconde à sortir presque toutes les semaines, plaire aux meufs les plus fraiches de mon lycée et avoir plein de potes en terminale
Malgré ça je me suis pas dépucelé car j'attendais "la bonne" ayaaa
heureusement je me suis dépucelé en L1 mais j'aurais bien aimé connaître un amour adolescent 
Le 12 juillet 2025 à 01:29:12 :
je suis passé de me cacher dans les toilettes en seconde à sortir presque toutes les semaines, plaire aux meufs les plus fraiches de mon lycée et avoir plein de potes en terminaleMalgré ça je me suis pas dépucelé car j'attendais "la bonne" ayaaa
heureusement je me suis dépucelé en L1 mais j'aurais bien aimé connaître un amour adolescent
Comment t'as fais pour passer d'un extrême à l'autre ?
j'étais laid comme un poux malheureusement, sinon j'aurais bien kiffé je pense.
j'étais aussi un peu bizarre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic