Je compatis khey, chambre orientée plein sud dans ma coloc c’est une fournaise, j’ai même pas la foi de faire mon sport / manger suffisamment
Courage jeudi c’est terminé
_.gif)

Le 30 juin 2025 à 09:37:14 :
moi aussi je fais des grosses depressions estivales chaques annees je hais les nuits chaudes et les journées chaude et ensolleillées je vais devoir me resigner a me climatiser a vie . jai plus aucunes forces mentales c'est un handicap grave car je peux plus travailler de mai a septembre
La clim c'est bien, mais c'est quand même dur de plus pouvoir sortir de chez toi la journée quand tu supportes pas la chaleur
Le 30 juin 2025 à 09:45:44 :
Pro tip de Toulousain sans clim
Les ventilateurs qui soufflent sur des bols de glace avec un torchon devant et les serviettes rafraîchissantes et les brumisateurs et les douches deux fois par jour + l'entièreté de la maison plongée dans le noir et vivre en slip
Le plus important c'est les serviettes rafraîchissantes, ça coûte rien et c'est vraiment incroyable, personne en parle moi j'en parle tu devrais essayer
serviette rafraichissante je regarde ca sur amazon ca a l'air pas mal ca marche comment ?
Le 30 juin 2025 à 09:48:05 :
Le 30 juin 2025 à 09:37:14 :
moi aussi je fais des grosses depressions estivales chaques annees je hais les nuits chaudes et les journées chaude et ensolleillées je vais devoir me resigner a me climatiser a vie . jai plus aucunes forces mentales c'est un handicap grave car je peux plus travailler de mai a septembreLa clim c'est bien, mais c'est quand même dur de plus pouvoir sortir de chez toi la journée quand tu supportes pas la chaleur
OUI c'est un sal handicap moi c'est a cause de mon TAG ca l'amplifit beaucoup donc ben cloitré .

Le 30 juin 2025 à 09:56:15 :
Les ventilateurs qui soufflent sur des bols de glace avec un torchon devant et les serviettes rafraîchissantes et les brumisateurs et les douches deux fois par jour + l'entièreté de la maison plongée dans le noir et vivre en slip
Le plus important c'est les serviettes rafraîchissantes, ça coûte rien et c'est vraiment incroyable, personne en parle moi j'en parle tu devrais essayerserviette rafraichissante je regarde ca sur amazon ca a l'air pas mal ca marche comment ?
Faut la mouiller, tant qu'elle est humide elle est fraîche. Moi j'aime bien la mettre autour de mon cou comme une écharpe, mais tu peux la mettre n'importe où
Normalement il faut l'essorer après l'avoir mouillée comme ça y a pas de l'eau partout, mais t'es pas obligé
Le 30 juin 2025 à 10:09:04 :
Le plus important c'est les serviettes rafraîchissantes, ça coûte rien et c'est vraiment incroyable, personne en parle moi j'en parle tu devrais essayerserviette rafraichissante je regarde ca sur amazon ca a l'air pas mal ca marche comment ?
Faut la mouiller, tant qu'elle est humide elle est fraîche. Moi j'aime bien la mettre autour de mon cou comme une écharpe, mais tu peux la mettre n'importe où
Normalement il faut l'essorer après l'avoir mouillée comme ça y a pas de l'eau partout, mais t'es pas obligé
mais ca reste frais longtemps ? possible de la mettre sur l'oreiller ?
Le 30 juin 2025 à 10:34:14 MacdoCnul a écrit :
Le 30 juin 2025 à 10:09:04 :
Normalement il faut l'essorer après l'avoir mouillée comme ça y a pas de l'eau partout, mais t'es pas obligémais ca reste frais longtemps ? possible de la mettre sur l'oreiller ?
Je dirais que ca reste frais pendant une petite heure, c'est possible de la mettre sur l'oreiller si ca ne te dérange pas qu'il devienne humide 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic