Topic de Curryfieur :

La chaleur ruine ma vie

Je fais des nuits de 3-5h depuis une semaine, j'en peux plus les kheys. Je fais un boulot intellectuellement demandant, je suis explosé toute la journée et super irritable, là je me suis réveillé y'a une heure je suis déjà en colère de pas avoir pu dormir davantage. Je suis premier degré au bout du rouleau. J'ai évidemment pas la clim, orienté plein sud, et pas la clim au taff, je sais plus quoi faire. Quelqu'un a une solution ? Je peux même pas louer d'hôtel ils sont complets dans mon secteur
Je crois qu'il y a des lois, au-delà de 35 degrés tu rentres chez toi
Je vous jure c'est abominable, je viens de me lever j'ai la tête qui tourne je dois bosser toute la putain de journée :)

Le 30 juin 2025 à 06:11:37 :
Je crois qu'il y a des lois, au-delà de 35 degrés tu rentres chez toi

Mais le pire c'est que si je rentre chez moi ça change rien hein. Il fera tout aussi chaud

J'en peux plus bordel, depuis vendredi j'ai dormi 12h :)
Je fais des grosses séances, je mange bien, mais non j'ai pas le droit de dormir :)
pourquoi t'achètes pas une clim portable pour chez toi ?
bah prends des somnifères et casse pas les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
T’avais déjà une vie de merde gros tkt
fontaine dehors + ventilateur - brumatiseur ou ventilateur avec glaçons. sinon clim mobile

Le 30 juin 2025 à 06:15:42 :
pourquoi t'achètes pas une clim portable pour chez toi ?

Je suis sur place pour deux mois donc ça vaut pas forcément le coup + je suis un esclave stagiaire, une clim portable coûte mon salaire :)

Le 30 juin 2025 à 06:17:59 :
fontaine dehors + ventilateur - brumatiseur ou ventilateur avec glaçons. sinon clim mobile

Fontaine dehors ? :rire:
J'ai déjà un ventilo ça change absolument rien, quand tu remplis tes draps de sueur un ventilo ne te rafraîchit pas

Le 30 juin 2025 à 06:19:50 :

Le 30 juin 2025 à 06:17:59 :

Fontaine dehors ? :rire:
J'ai déjà un ventilo ça change absolument rien, quand tu remplis tes draps de sueur un ventilo ne te rafraîchit pas

Tu dois placer le ventilateur loin de toi pour qu'il soit efficace et il doit balayer la pièce au lieu d'être statique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

Évidemment quand il fait chaud je peux RIEN FAIRE :)
Je dors tellement peu que je peux pas aller lire un bouquin dans un café climatisé, si je vais au ciné je m'endors direct :)
Quel enfer
essaie ventilateurs + draps humides, ça fonctionne très bien

Investi dans une Clim, c’est plus important qu’un lit ou qu’un frigo en 2k25

Quand tu emménages quelques part, avant même d’acheter un lit tu prends une Clim

Le 30 juin 2025 à 06:29:09 :
Investi dans une Clim, c’est plus important qu’un lit ou qu’un frigo en 2k25

Quand tu emménages quelques part, avant même d’acheter un lit tu prends une Clim

Mon salaire = 569€ :)
Dans 2 mois je me casse de la ville en question pour retourner habiter dans un autre 10m^2 en banlieue parisienne :)

Le 30 juin 2025 à 06:28:06 :

Tu mets sur le ventilo ?

Le 30 juin 2025 à 06:31:19 Curryfieur a écrit :

Tu mets sur le ventilo ?

sur la grille du ventilo oui, ça diffuse l'humidité qui est fraîche si les draps sont froids

Le 30 juin 2025 à 06:31:19 :

Tu mets sur le ventilo ?

Non tu les mets à terre à l’autre bout de la pièce

Données du topic

Auteur
Curryfieur
Date de création
30 juin 2025 à 06:10:48
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !