Ultra sécurisé. Si je veux envoyer un message a quelqu'un à Marseille et que je suis à Paris , mon message va passer de téléphone en téléphone par bluetooth jusqu'à Marseille. Parcontre impossible de traverser l'Atlantique
BFM business en parle en ce moment

Le 08 juillet 2025 à 20:29:54 :
Quand ça parle de sauter de téléphone en telephone c'est dans quel sens ? On peut retrouver ton message à partir du tel des autres ?
Nan c'est crypté
Le 08 juillet 2025 à 20:31:29 :
Il suffit d’avoir un des relais contrôlés par une organisation quelconque pour tout intercepter, non ? En quoi ce serait plus sécure qu’un truc basé sur TOR ?
Apparemment c'est ultra sécurisé et crypté d'après BFM business
Il suffit d’avoir un des relais contrôlés par une organisation quelconque pour tout intercepter, non ? En quoi ce serait plus sécure qu’un truc basé sur TOR ?
Ouais mais ils sauront pas d'où ça vient
Le 08 juillet 2025 à 20:32:07 :
Le 08 juillet 2025 à 20:29:54 :
Quand ça parle de sauter de téléphone en telephone c'est dans quel sens ? On peut retrouver ton message à partir du tel des autres ?Nan c'est crypté
L'idée est stylée !
Le 08 juillet 2025 à 20:32:33 TANK-FISH a écrit :
Il suffit d’avoir un des relais contrôlés par une organisation quelconque pour tout intercepter, non ? En quoi ce serait plus sécure qu’un truc basé sur TOR ?Apparemment c'est ultra sécurisé et crypté d'après BFM business
Ouais comme TOR au départ sauf que la NSA s’est mis à contrôler plein de noeuds du réseau et du coup ça a perdu tout son intérêt.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic