Le 10 juillet 2025 à 16:35:01 :
Le 10 juillet 2025 à 16:33:42 quinte-rat a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 16:13:27 :
Uerssbientôt le pass Noahide.... si tu respectes pas les 7 lois de Noé pour les goyims ils vont te foutre au goulag comme ils ont fait avec les chrétiens russes sous le bolchevisme
![]()
zinzin
Le 10 juillet 2025 à 16:15:23 :
Le 10 juillet 2025 à 16:14:35 PseudoRandom420 a écrit :
C'était sûr![]()
Je comprends pas l'UE, y'a des IA de ouf en open weight, pourquoi ils montent pas un RS Européen?
![]()
Intérêt de monter un RS européen ? Que ça soit Twitter ou bluesky t'impose des règles/sanctions (voire des interdictions) et voilà
Bah contrôler le récit et interdire la pluralité + propagande UE à balle
Le 10 juillet 2025 à 16:33:44 [-Artec-] a écrit :
Grok existe grandement a traves X donc suffit de bloquer X c'est plus simple ?
L'UE n'a pas les couilles nécessaires, Thierry Breton le cuck s'est fait calmé par Musk
Le 10 juillet 2025 à 16:36:27 LeForum_01 a écrit :
C'était sûr![]()
Je comprends pas l'UE, y'a des IA de ouf en open weight, pourquoi ils montent pas un RS Européen?
![]()
Intérêt de monter un RS européen ? Que ça soit Twitter ou bluesky t'impose des règles/sanctions (voire des interdictions) et voilà
le récit tu le montes peu importe le pays d'où vient le RS
Le 10 juillet 2025 à 16:38:05 LeForum_01 a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 16:33:44 [-Artec-] a écrit :
Grok existe grandement a traves X donc suffit de bloquer X c'est plus simple ?L'UE n'a pas les couilles nécessaires, Thierry Breton le cuck s'est fait calmé par Musk
'est surtout qu'on est pas en CDN mais bon
Le 10 juillet 2025 à 16:38:11 Immersed a écrit :
mais putain c'est la meilleure IA grace à la connexion à twitter + la seule non woke (même si elle dérape ayaaa)
si c'est woke pour toi de balancer les facts je suis pour qu'on s'en débarasse de grok
Le 10 juillet 2025 à 16:39:35 DariusBeyblade4 a écrit :
mais putain c'est la meilleure IA grace à la connexion à twitter + la seule non woke (même si elle dérape ayaaa)L'IA a un potentiel de fou mais le seul truc qui vous intéresse les droitards c'est de pouvoir être anti-woke dessus
![]()
Vraiment![]()
droitardés*
mais sinon oui c'est le jouet de musk donc il faut que ça soit exactement comme il le désire
Le 10 juillet 2025 à 16:38:08 Can-03 a écrit :
C'était sûr![]()
![]()
N'empêche qu'interdire Twitter et monter un réseau européen permettrait de faciliter la tâche. Je te prends l'exemple des vidéos des émeutes en France qui ont été partagées partout, et le gouvernement a voulu tout cacher (en plus de chialer du méchant Twitter). Sur un réseau européen ça serait beaucoup plus facile de faire disparaître les choses.
Si twitter est autant méprisé par nos biens pensants c'est justement parce que ça les dérange
Le 10 juillet 2025 à 16:41:42 LordBRSR10 a écrit :
Comme par hasard l'IA qui surpasse Chat GPT![]()
Comme ça les golems auront que Chat GPT le golem bien-pensant ultra-lisse
![]()
"grok est pas woke donc il est mieux que chat g pété"
le seul vrai avantage je l'accorde c'est qu'il est pas casse pieds pour taper la discut sur des sujets sensibles (mais qui n'ont rien à voir avec les "faits"/la politique)
Le 10 juillet 2025 à 16:40:30 :
Le 10 juillet 2025 à 16:38:08 Can-03 a écrit :
C'était sûr![]()
![]()
N'empêche qu'interdire Twitter et monter un réseau européen permettrait de faciliter la tâche. Je te prends l'exemple des vidéos des émeutes en France qui ont été partagées partout, et le gouvernement a voulu tout cacher (en plus de chialer du méchant Twitter). Sur un réseau européen ça serait beaucoup plus facile de faire disparaître les choses.
Si twitter est autant méprisé par nos biens pensants c'est justement parce que ça les déranges
On est trop habitués à tik tok, insta, twitter, ect... Aucune chance de faire monter un réseau social européen sans interdire les réseaux ricains et les us laisseront jamais faire
Le 10 juillet 2025 à 16:42:24 Can-03 a écrit :
![]()
ba oui, chatgpt te refuse a moitié de tes prompts parce que c'est pas politiquement correct et est full propagande woke donc pas factuel
Le 10 juillet 2025 à 16:39:35 :
mais putain c'est la meilleure IA grace à la connexion à twitter + la seule non woke (même si elle dérape ayaaa)L'IA a un potentiel de fou mais le seul truc qui vous intéresse les droitards c'est de pouvoir être anti-woke dessus
![]()
Vraiment![]()
Le 10 juillet 2025 à 16:42:24 :
![]()
"grok est pas woke donc il est mieux que chat g pété"
![]()
le seul vrai avantage je l'accorde c'est qu'il est pas casse pieds pour taper la discut sur des sujets sensibles (mais qui n'ont rien à voir avec les "faits"/la politique)
Brisé le puant + même hors vos délires fachos/gauchos, Grok fournit de meilleures réponses
Chat GPT = golem yeslife
Grok = nerd redpilled
Les gens qui utilisent Grok ont un Q.I plus élevé et sont plus dans une niche, trop de gens utilisent Chat GPT = l'IA est daubée
Tu sens que tout le monde utilise Chat GPT et que ses avis sont très globalistes
Le 10 juillet 2025 à 16:43:11 Immersed a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 16:42:24 Can-03 a écrit :
![]()
ba oui, chatgpt te refuse a moitié de tes prompts parce que c'est pas politiquement correct et est full propagande woke donc pas factuel
ils refusent parce que derrière après t'as un paquet de potentielles emmerdes
imagine t'as un type ultra dépressif qui va pas bien et l'IA lui conseille ouvertement la meilleure manière d'en finir avec sa vie
c'est ce genre de trucs qui pose soucis et la majorité des IA vont full boucler "je peux pas t'aider sur ce sujet stp contacte en urgence ces numéros là plutot", si t'essaies de lui faire sortir des conneries politiques après c'est normal qu'il te corrige
JvArchive compagnon