bon débarras
Le 10 juillet 2025 à 16:13:27 :
Uerss
+ chaine de rire
Dans une série de messages publiés mardi, l'IA Grok se dit "sceptique" quant au fait que le régime nazi ait tué six millions de juifs pendant l'Holocauste, affirmant à tort qu'il n'y avait pas de "preuves primaires" et que "les chiffres peuvent être manipulés pour des récits politiques".
J'y avais jamais pensé
Le 10 juillet 2025 à 16:14:37 :
Dans une série de messages publiés mardi, l'IA Grok se dit "sceptique" quant au fait que le régime nazi ait tué six millions de juifs pendant l'Holocauste, affirmant à tort qu'il n'y avait pas de "preuves primaires" et que "les chiffres peuvent être manipulés pour des récits politiques".J'y avais jamais pensé
Les amendes de la DSA peuvent représenter jusqu'à 6 % du chiffre d'affaires annuel mondial de l'entreprise, mais si Elon Musk est tenu personnellement responsable, la Commission comptabilisera également les revenus d'entreprises telles que SpaceX et Neuralink. On ne sait pas encore si ce sera le cas.
Le 10 juillet 2025 à 16:13:53 Can-03 a écrit :
bon débarrasLe 10 juillet 2025 à 16:13:27 :
Uerss+ chaine de rire

Le 10 juillet 2025 à 16:15:23 :
Le 10 juillet 2025 à 16:14:35 PseudoRandom420 a écrit :
C'était sûr![]()
Je comprends pas l'UE, y'a des IA de ouf en open weight, pourquoi ils montent pas un RS Européen?
![]()
Intérêt de monter un RS européen ? Que ça soit Twitter ou bluesky t'impose des règles/sanctions (voire des interdictions) et voilà
Bah contrôler finement les discours de l'IA qui interragit avec le peuple
Le 10 juillet 2025 à 16:16:43 :
Le 10 juillet 2025 à 16:14:35 :
C'était sûr![]()
Je comprends pas l'UE, y'a des IA de ouf en open weight, pourquoi ils montent pas un RS Européen?
![]()
car l'europe est noyauté et saboté de l'interieur
mais on a pas le droit de le dire
Non mais je parle d'un truc faussement privé pour dominer les golems
Le 10 juillet 2025 à 16:17:00 PseudoRandom420 a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 16:15:23 :
Le 10 juillet 2025 à 16:14:35 PseudoRandom420 a écrit :
C'était sûr![]()
![]()
Intérêt de monter un RS européen ? Que ça soit Twitter ou bluesky t'impose des règles/sanctions (voire des interdictions) et voilà
Bah contrôler finement les discours de l'IA qui interragit avec le peuple
![]()
impossibilité d'interargir avec grok (voir ses messages/lui parler) si l'utilisateur vient de l'UE et voilà pb réglé
ça coûte rien d'enlever une feature
JvArchive compagnon