Le 28 juin 2025 à 19:17:17 :
La fraîcheur qui entre dans la chambre est freinée
Un bruit de fond type ventilateur ça peut le faire
Quoi que non avec une clim mobile j'entends le bruit des portes de voiture de l'extérieur
tu met une video de pluie/orage qui dure 10h , moi ça marche bien ce genre de bruit blanc pour me cour circuité mon cerveau TDAH 
Sinon dans la nuit tu creuse un trou dans le trottoir et t'y plante un gros platane pour avoir de l'ombre 

Le 28 juin 2025 à 18:57:10 :
Par contre,Les parcs d'attraction en canicule,c'est un enfer
Bah faut go parc aquatique 
En vrai les jeunes de Marseille etc on de la chance d'avoir ces températures en début d'été, j'aimerai retrouver mes 15-18 ans et spam la plage/calanques avec mes potes à sauter des rochers toute la journée.
Le 28 juin 2025 à 19:19:19 :
Quoi que non avec une clim mobile j'entends le bruit des portes de voiture de l'extérieurtu met une video de pluie/orage qui dure 10h , moi ça marche bien ce genre de bruit blanc pour me cour circuité mon cerveau TDAH
Sinon dans la nuit tu creuse un trou dans le trottoir et t'y plante un gros platane pour avoir de l'ombre
J'ai déjà la solution : fenêtre fermée et donc rafraîchir avant
Le 28 juin 2025 à 19:21:00 :
Vivement que l'humanité se rende compte qu'on devrait pas avoir a travailler quand il fait aussi chaud
dans les pays du tiers monde ils le savent deja 
ya que en occident ultra capitaliste que on bosse sans se soucier des température, qu'ils fassent -50 ou 50 degrés on doit aller au bureau pour enrichir les banques 
39 degrés à Paris mercredi 
Bordel le trou de la sécu qui va se refermer instant 
Le 28 juin 2025 à 19:21:45 :
Quoi que non avec une clim mobile j'entends le bruit des portes de voiture de l'extérieurtu met une video de pluie/orage qui dure 10h , moi ça marche bien ce genre de bruit blanc pour me cour circuité mon cerveau TDAH
Sinon dans la nuit tu creuse un trou dans le trottoir et t'y plante un gros platane pour avoir de l'ombreJ'ai déjà la solution : fenêtre fermée et donc rafraîchir avant
la fraicheur arrive tard dans la nuit 
Le 28 juin 2025 à 19:22:44 :
Le 28 juin 2025 à 19:21:45 :
Sinon dans la nuit tu creuse un trou dans le trottoir et t'y plante un gros platane pour avoir de l'ombreJ'ai déjà la solution : fenêtre fermée et donc rafraîchir avant
la fraicheur arrive tard dans la nuit
d'habitude les canicules arrivent en août quand les jours ont raccourci depuis 2 mois là c'est magnifique en plein solstice d'été
Le 28 juin 2025 à 19:00:25 Fenharle40 a écrit :
AYAOOOOO bordel l'enfer sur terre
![]()
On parle possiblement d'une des journée les plus chaudes de l'histoire de France ce mardi
![]()
40° au mois de Juin bordel, en Aout on sera minimum à 45 AYAAAAAAAAAAAA
![]()
40 degrés => plus chaud de l'histoire de France
tu ferme tes volet et ouvre la nuit puis voila
HLM de banlieue y a des bac+10 qui gueulent toutes les nuits pendant des heures dehors , impossible d'ouvrir la fenêtre
Le 28 juin 2025 à 19:24:00 :
Le 28 juin 2025 à 19:00:25 Fenharle40 a écrit :
AYAOOOOO bordel l'enfer sur terre
![]()
On parle possiblement d'une des journée les plus chaudes de l'histoire de France ce mardi
![]()
40° au mois de Juin bordel, en Aout on sera minimum à 45 AYAAAAAAAAAAAA
![]()
40 degrés => plus chaud de l'histoire de France
tu ferme tes volet et ouvre la nuit puis voila
HLM de banlieue y a des bac+10 qui gueulent toutes les nuits pendant des heures, impossible d'ouvrir la fenêtre
![]()
bah sors et explique leur ton problème
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic