Le 28 juin 2025 à 18:10:02 :
Le 28 juin 2025 à 18:07:29 :
Le 28 juin 2025 à 18:03:54 :
Ceux qui disent " mérité pour les boomers" vous avez pas de grand parents ou pour les plus vieux de parents ?En plus les boomers macronistes ont du fric d'après vous donc ils ont la clim.
moins de boomer = moins de prélèvement social
La plupart des boomix avec qui je bosse, ont la clim hein
Cette génération a bien plus de ressources financières... c'est nous qui récoltons toutes les souffrances, eux ils s'en battent les couilles, ils sont au frais.
Ceci ils ont la clim.
Le 28 juin 2025 à 18:10:47 Stevevindaloop2 a écrit :
Le 28 juin 2025 à 18:06:48 :
Le 28 juin 2025 à 18:05:48 Stevevindaloop2 a écrit :
Le 28 juin 2025 à 18:04:51 :
Je prévois un août avec un temps bien pourri pour contrebalancer.
En vrai sans ça va y avoir des restrictions sur l’eau très rapidementD'après la chaîne météo le courant océanique reprendrait le dessus en août.
Que le courant océanique empêchera la chaleur de remonter sur la France avec des températures bien moins chaudes et de la pluie avec des nuages quand ça diminue après une vague de chaleur/canicule c'est le courant océanique qui vient de l'ouest qui refroidi l air et pousse la chaleur vers l'est.
putain fais chier je vais cramer dans mon département de merde en juin juillet et quand je vais partir en vacances en aout je vais avoir un temps de merde ? Faut le dire si vous voulez pas que je vive hein
En plus mardi je suis au bureau... puis 38 à Paris mais quelle horreur bordel
Déjà quand il fait 27 t'as l'impression qu'il fait 35 vu comment il fait une lourdeur insupportable alors 38...
Le 28 juin 2025 à 18:14:14 :
Non en vrai c'est combien si je veux installer une clim réversible dans ma chambre j'suis à deux doigts
pour une vraie clim tu dois prévoir un acces dehors pour que la chaleur y soit évacuée.
Le 28 juin 2025 à 18:06:05 :
Faut vite investir dans une CLIM REVERSIBLE, 1000€ pour survivre ce jour maudit c'est RIEN bordel
Vite commandez votre clim et installez la dans le salon/chambre
Il y'a pas que ce jour. Depuis mai c'est chaud,même fin avril il a fait 30°
Le 28 juin 2025 à 18:10:02 :
Le 28 juin 2025 à 18:07:29 :
Le 28 juin 2025 à 18:03:54 :
Ceux qui disent " mérité pour les boomers" vous avez pas de grand parents ou pour les plus vieux de parents ?En plus les boomers macronistes ont du fric d'après vous donc ils ont la clim.
moins de boomer = moins de prélèvement social
La plupart des boomix avec qui je bosse, ont la clim hein
Cette génération a bien plus de ressources financières... c'est nous qui récoltons toutes les souffrances, eux ils s'en battent les couilles, ils sont au frais.
Puis il n'y a pas que la clim.
Le prolo spé-T1 est bloqué dans une boîte mal isolée - mention spéciale aux bâtiments de plus de 50 ans avec baie vitrée plein sud ou plein ouest - tandis que le boomix change de pièce selon le moment de la journée et fait des courants d'air le soir.
Le boomix retraité dormira au frais tandis que le millenial ira bosser en plein soleil après une nuit blanche à transpirer. La joie d'un arrêt cardiaque à 40 ans pour préserver le mode de vie princier de Robert 75 ans.
Le 28 juin 2025 à 18:13:55 :
En plus mardi je suis au bureau... puis 38 à Paris mais quelle horreur bordelDéjà quand il fait 27 t'as l'impression qu'il fait 35 vu comment il fait une lourdeur insupportable alors 38...
Les quartiers bétonnés, sans air, sans ombre. Les murs qui emmagasinent la chaleur pendant des jours, ton visage qui brûle quand tu dois sortir, peu importe le moment de la journée. 
_.gif)
Le 28 juin 2025 à 18:24:51 :
Bordel chui inquiet pour les vieux cabots
Quoi?
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic