C'est pas que je m'y suis fait, mais bon..
J'ai 31 ans, et je suis déjà assuré qu'il n'y aura rien après moi.
J'ai vécu quelques histoires, pas beaucoup. Pas mal de déceptions, et une seule qui en valait vraiment la peine. Mais bon, rien n'a tenu, au final. Je ne cherche plus, aujourd'hui.
Je sais tous les efforts que ça demande, et ça me dégoute par avance. Je sais le caractère incertain des choses, et idem, aucune envie de relancer la machine.
J'ai mes activités, j'apprécie certains moments d'amitié, mais j'aime surtout retourner à ma solitude.
La vie sociale me fait souvent chier. Y'a quasi aucune chance que je trouve quelqu'un en pensant de la sorte.
Et vous les clés, vous accepter le célibat ou vous tentez encore de trouver la bonne ?
Le 13 juillet 2025 à 22:08:29 :
22 ans jamais eu la chance d'embrasser une fille
Jespere un jour aller mieux
Sortir davantage enfin sortir tt court et m'assumer physiquement et trouver l'amour
Foutue défaut viisbles
Foutue Dysmorphophobie
J'ai eu mon premier rapport passé 25 berges, tout est possible. Cela dit, ça change pas une vie. Force, mon bon.
Le 13 juillet 2025 à 22:10:01 :
Le 13 juillet 2025 à 22:08:29 :
22 ans jamais eu la chance d'embrasser une fille
Jespere un jour aller mieux
Sortir davantage enfin sortir tt court et m'assumer physiquement et trouver l'amour
Foutue défaut viisbles
Foutue DysmorphophobieJ'ai eu mon premier rapport passé 25 berges, tout est possible. Cela dit, ça change pas une vie. Force, mon bon.
![]()
Si tu veux parler via discord hésite pas

31 comme toi. 8 ans de relation un enfant que mon ex à embarquée à plus de 1000km de chez moi _.gif)
Je suis comme toi rompu à l'acceptation d'une existence seule
Le 13 juillet 2025 à 22:11:07 :
33 ans, célibataire endurci, je sais bien qu'il n'y a aucun espoir...
Persoent, je le comprend quand un semblant d'opportunité se dresse, et que je pense à ma tranquillité plutôt qu'à faire le paon pour impressionner madame. Je troquerai pas une heure de sport ou de lecture pour flirter, c'est terminado
Le 13 juillet 2025 à 22:14:46 :
31 comme toi. 8 ans de relation un enfant que mon ex à embarquée à plus de 1000km de chez moiJe suis comme toi rompu à l'acceptation d'une existence seule
D'une certaine manière, ça te renforce vachement. Si en plus tu te sens être sur la bonne route, professionnellement parlant, alors la notion d'épanouissement n'est pas fantasque. Cela dit, on y pense quand même. C'est humain
un peu pareil à 33 ans, j'ai passé ma vie seul quasiment
pourtant je suis un fou de l'amour mais bon, toujours déçu

Perso j'ai eu plusieurs longue relations mais je reste persuadé que je vais finir seul je sais pas pourquoi mais je le sens. Ma relation la plus longue à durée 4 ans mais finalement elle a capoté comme les autres
Je sais pas vivre avec quelqu'un je suis trop solitaire 
Le 13 juillet 2025 à 22:24:34 :
Perso j'ai eu plusieurs longue relations mais je reste persuadé que je vais finir seul je sais pas pourquoi mais je le sens. Ma relation la plus longue à durée 4 ans mais finalement elle a capoté comme les autresJe sais pas vivre avec quelqu'un je suis trop solitaire
C'est la le coeur du problème. A un moment, tu sens que les conditions de maintien de la vie en couple ne te correspondent tout simplement pas. Ca finis par capoter, et à force tu réalises que ça va être très compliqué
Le 13 juillet 2025 à 22:33:30 :
Franchement ça vaut pas les efforts, plus on vieillit moins on ressent
dépend sur qui tu tombes
JvArchive compagnon