Le 27 juin 2025 à 23:22:21 :
Elle amène son bébé dans un jeu CE QI PUTAIN
Pas étonnant qu'elle était endetté, en vrai.
J’ai fini épisode 3
Je regarderai 4-5-6 demain
C’est d’une nullité
Le 27 juin 2025 à 23:15:06 :
Le 27 juin 2025 à 23:13:04 :
Y’a un bébé et tout se passe comme si de rien n’était MDRSurtout que le bébé
Bébé qui n’a pas signé la clause pour jouer donc qui devrait être mis en sécurité normalement hors des jeux
Il y a un tout un discours sur l'équité dans la saison 1 mais c'est du bullshit. Les VIP veulent que le bébé aille dans le jeu? C'est "prévu" dans les règles 
Le 27 juin 2025 à 23:51:02 :
question le flic c'est un combien /10? Je le trouve lambda mais dans la série il est considéré comme ultra BG, le VIP voulait se le faire, la meuf a pris un selfie avec lui devant son mec dans la saison 2![]()
Bah c'est un coréen/10 quoi, sans les numéros je ferais la différence avec aucun d'entre eux
- Les cgi du bébé et de la corde a sauter (mrbeast fesait mieux bordel )
- L’intrigue avec le flic, et son frère le Front Man, est bancale : il abandonne son enquête comme si de rien n’était ? Le front man continue les jeux ? Les arrête ?
- Les flics, qui ignoraient les témoignages sur les jeux pendant des années, envoient les garde-côtes sur l’île juste pour un signalement de Jun-ho, sans explication.
- Les hélicos des vip qui arrivent a fuir les radars des gardes cotés , comme les ferrys du staff alors qu'il va a 2 a l'heure.
- L’île des jeux finit en feu, mais tout le monde s’en fout, les gardes cotes vont pas fouiller ?
- le père du bébé dans le parc est libéré des jeux mais ne fait rien pour aider, il a failli crever mais osef ?
Bref ils nous ont fait une GOT saison 8 niveau incohérence 
Le 27 juin 2025 à 22:27:06 :
Donc là la meuf était à peine enceinte 3j avant et elle accouche C’est quoi cette merde
Encore un coup des woke qui ont cassé tout
Le 28 juin 2025 à 02:25:07 :
Le 27 juin 2025 à 22:27:06 :
Donc là la meuf était à peine enceinte 3j avant et elle accouche C’est quoi cette merde
Encore un coup des woke qui ont cassé tout
Non mais la famoso trans la plus forte de toute la série
_.gif)
J'etais trés triste quand elle est morte
_.gif)
JvArchive compagnon