Le 27 juin 2025 à 22:53:10 :
Et l’autre qui tue son filsPTDR mais
Ayaaaaa j'ai pas fini la saison mais c'est tellement con ce passage 
Je m'attendais à un truc super émouvant la mère qui se sacrifie ou un truc comme ça, j'étais déjà prêt à chialer mais j'ai juste souffler du nez 
Et l'autre 456 qui fait son regard bovin avec un air de sasuke il rend fou aussi
Je comprends pas pourquoi les scénaristes se sentent obligés d’étoffer leurs histoires avec des intrigues secondaires inutiles.
On leur demande juste de faire pareil que l’original en fait. Ils partent de la base de l’original et ils trouvent des nouvelles idées pour développer le concept original. Mettre plus de tensions, des meilleurs personnages, changer les règles.... Tout ce genre de choses.
J’ai en tête Squid Game, la casa de papel, Prison break... pleins de trucs 
Le 27 juin 2025 à 23:05:35 :
Le 27 juin 2025 à 22:53:10 :
Et l’autre qui tue son filsPTDR mais
Ayaaaaa j'ai pas fini la saison mais c'est tellement con ce passage
Je m'attendais à un truc super émouvant la mère qui se sacrifie ou un truc comme ça, j'étais déjà prêt à chialer mais j'ai juste souffler du nez
Et l'autre 456 qui fait son regard bovin avec un air de sasuke il rend fou aussi
Je suis devant l’épisode 3 là
Je finirai demain
Mais c’est vraiment de la daubasse jusqu’à présent
Le 27 juin 2025 à 23:06:43 :
Je comprends pas pourquoi les scénaristes se sentent obligés d’étoffer leurs histoires avec des intrigues secondaires inutiles.On leur demande juste de faire pareil que l’original en fait. Ils partent de la base de l’original et ils trouvent des nouvelles idées pour développer le concept original. Mettre plus de tensions, des meilleurs personnages, changer les règles.... Tout ce genre de choses.
J’ai en tête Squid Game, la casa de papel, Prison break... pleins de trucs
this, on regarde la série juste pour les jeux
on s'en ballec des 50 histoires secondaires à rallonge 
Perso j'ai direct regarder le dernier épisode
Saison 2 et 3 aucun intérêt
Le 27 juin 2025 à 23:13:04 :
Y’a un bébé et tout se passe comme si de rien n’était MDR
Surtout que le bébé
Le 27 juin 2025 à 23:09:48 :
Elle est plutôt chill la vieille après avoir tué son fils
pas trop, elle s'est pendu quand même
Le 27 juin 2025 à 23:16:20 :
Elle est plutôt chill la vieille après avoir tué son filspas trop, elle s'est pendu quand même
Pourquoi elle s'est pas tuer avec le couteau de son fils cette low

Bébé Squid game : 3 jours, 40 millions D'euros en banque. Et toi
?

Le 27 juin 2025 à 23:20:51 :
Le bébé gagne le jeu à la F1 !
Le bébé va littéralement enterrer tout le monde si elle mène une rangée

Le 27 juin 2025 à 23:16:20 :
Elle est plutôt chill la vieille après avoir tué son filspas trop, elle s'est pendu quand même
J’ai pas compris pourquoi elle a fait ça
Déjà ça fait doublon avec le couple dans la saison 1 après le jeu des billes
Mais en plus faire ça à ton fils pour une inconnue ? Peut être qu’elle voulait pas se souvenir de son fils comme un meurtrier mais elle aurait du se sacrifier elle alors
JvArchive compagnon