Le 04 juillet 2025 à 20:02:43 :
Le 04 juillet 2025 à 19:57:50 :
Le 04 juillet 2025 à 19:55:22 :
Le 04 juillet 2025 à 19:52:45 :
Le 04 juillet 2025 à 18:59:08 :
Combien de fois ces derniers temps j'ai lus que le consentement des femmes n'était pas important ? Beaucoup![]()
J'ai lus des tonnes de fois que les femmes devaient du sexe qu'elles le veuillent ou non, de tout un tas de foromeur différents, qu'elles n'ont pas d'âme, que les femmes ne méritent pas le respect. Je l'ai lus tellement tellement de fois ici
Mais ils sont gentils hein, mais vu qu'ils se prennent des râteaux ben ils perdent espoir et deviennent violents, puisque c'est des animaux
C'est des tarax
les femmes c'est le sujet qui attire le plus de haine je vois des tonnes de topics dessus mais ça concerne beaucoup d'autres domaines aussi
![]()
Oui oui, ils sont tellement gentils que selon eux, tous les maux qui arrivent aux femmes sont de leur faute, et de toute façon, ça peut pas être pire que ce que eux subissent (ils se sont pris 5 râteaux et deux friendzones pour rappel, et une fille les a traité de moche au collège)
Zoé à préférée sortir avec Bryan le bg extra verti donc "TOUTES
"
Tout est de la faute des femmes, de la société, des golems etc... tout est critiqués avec parfois une haine profonde
![]()
"Bryan était un Chad aux hunter eyes, 1m85 et une mâchoire carrée... Zoé est superficielle et attachée aux apparences, comme toutes les femmes. Heureusement que les hommes sont différents"
Qu'est-ce que Célestin voyait en Zoé ? "une 8/10, mais elle est superficielle puisqu'elle veut pas de moi"
Pire cauchemar ? Femme qui a pris "le wall" à quarante piges, et qui a un peu de bidou 
Ils prendront leur revanche avec les filles de la vingtaine, si jamais elles acceptent leur calvasse, le bide à bière et une bite qui bande mou 
Le 04 juillet 2025 à 20:03:06 :
Le 04 juillet 2025 à 19:44:11 AtomeDeChance a écrit :
t'es nouveau non?
ici si t'es pas nouveau tu apprendras que tout ce que tu lis est faux
tout ce que tu vois est fake
tout ce qu'il y a en topic est trollrien n'est vrai ici BTG?
C'est trop facile de spam des abominations et dire après "nn je rigole"
![]()
Assumez un peu![]()
"mes 35 topics de haines gratuites et la fois ou j'ai dit qu'il fallait tuer tout les gens de gauche/droite et enfermer les femmes c'était pour taquiner voyons"
C'est pour ça que j'évite de manquer de respect, peut importe l'homme, même petit et chétif
Tu sais jamais ce que le gars vit, les meufs devraient faire pareil, mais elles ne le font pas
L'OP grossit le trait,
Une fois les trolls enlevés, il reste bien quelques détraqués. Mais je n'ai franchement pas l'impression d'en croiser souvent.
Le 04 juillet 2025 à 20:07:27 :
Le 04 juillet 2025 à 20:02:43 :
Le 04 juillet 2025 à 19:57:50 :
Le 04 juillet 2025 à 19:55:22 :
Le 04 juillet 2025 à 19:52:45 :
> Le 04 juillet 2025 à 18:59:08 :
> Combien de fois ces derniers temps j'ai lus que le consentement des femmes n'était pas important ? Beaucoup
![]()
>
> J'ai lus des tonnes de fois que les femmes devaient du sexe qu'elles le veuillent ou non, de tout un tas de foromeur différents, qu'elles n'ont pas d'âme, que les femmes ne méritent pas le respect. Je l'ai lus tellement tellement de fois ici
Mais ils sont gentils hein, mais vu qu'ils se prennent des râteaux ben ils perdent espoir et deviennent violents, puisque c'est des animaux
C'est des tarax
les femmes c'est le sujet qui attire le plus de haine je vois des tonnes de topics dessus mais ça concerne beaucoup d'autres domaines aussi
![]()
Oui oui, ils sont tellement gentils que selon eux, tous les maux qui arrivent aux femmes sont de leur faute, et de toute façon, ça peut pas être pire que ce que eux subissent (ils se sont pris 5 râteaux et deux friendzones pour rappel, et une fille les a traité de moche au collège)
Zoé à préférée sortir avec Bryan le bg extra verti donc "TOUTES
"
Tout est de la faute des femmes, de la société, des golems etc... tout est critiqués avec parfois une haine profonde
![]()
"Bryan était un Chad aux hunter eyes, 1m85 et une mâchoire carrée... Zoé est superficielle et attachée aux apparences, comme toutes les femmes. Heureusement que les hommes sont différents"
Qu'est-ce que Célestin voyait en Zoé ? "une 8/10, mais elle est superficielle puisqu'elle veut pas de moi"
Pire cauchemar ? Femme qui a pris "le wall" à quarante piges, et qui a un peu de bidou
Ils prendront leur revanche avec les filles de la vingtaine, si jamais elles acceptent leur calvasse, le bide à bière et une bite qui bande mou
Le 04 juillet 2025 à 20:07:44 :
C'est pour ça que j'évite de manquer de respect, peut importe l'homme, même petit et chétifTu sais jamais ce que le gars vit, les meufs devraient faire pareil, mais elles ne le font pas
Quand une meuf évite les hommes et préfère rester seule suite à de mauvaises expériences, on peut se foutre de leur gueule, les traiter de folles à chats et d'hystériques sans soucis.
Pourquoi faire preuve de compassion envers les hommes en fait ? On vous a pas déjà épargné de la sélection naturelle jusque-là ?
_.gif)
Le 04 juillet 2025 à 20:10:39 :
C'est pour ça que j'évite de manquer de respect, peut importe l'homme, même petit et chétifTu sais jamais ce que le gars vit, les meufs devraient faire pareil, mais elles ne le font pas
Quand une meuf évite les hommes et préfère rester seule suite à de mauvaises expériences, on peut se foutre de leur gueule, les traiter de folles à chats et d'hystériques sans soucis.
Pourquoi faire preuve de compassion envers les hommes en fait ? On vous a pas déjà épargné de la sélection naturelle jusque-là ?
Ceux qui se moquent et qui manquent de respect j'ai vraiment aucune peine s'ils se font agresser
Le 04 juillet 2025 à 19:34:20 :
Et après ça se demande pourquoi la dgsi s'est mise a surveiller les incels ..
On a même plus le droit d'être pucix..... 
Le 04 juillet 2025 à 20:08:57 :
L'OP grossit le trait,Une fois les trolls enlevés, il reste bien quelques détraqués. Mais je n'ai franchement pas l'impression d'en croiser souvent.
Y'a bc plus de fous dehors
Le 04 juillet 2025 à 20:11:54 :
Elles sont sans pitié, BTG ?
Dans un monde idéal, elles devraient pas l'ouvrir. Pour terrasser la "misère affective et sexuelle", chacune d'entre elles devrait être attribuée à un homme, on verrait si elles feraient les malignes comme ça _.gif)
JvArchive compagnon