Des gens sont choqués quand ils apprennent des histoires comme celle du mec qui a voulu poignarder des femmes gratuitement par haine des meufs et par rapport à sa frustration et se demandent ce qu'il ne va pas chez lui
Mais juste en traînant ici je vois tellement de topics de mecs qui pourrait passer au JT de 20h. Je ne compte sincèrement plus le nombre de fois où j'ai vus des mecs d'ici dire qu'il fallait soumettre les femmes et les réduire à l'esclavage pour équilibrer le marché. Qu'il fallait les enfermer, les traiter comme des bouts de viandes, que les femmes sont sans âmes et servent uniquement à se vider dedans, qu'il fallait les forcer... 
juste avant je viens de voir un topic qui disait que le V était quelque chose de naturel et que le moyen de parvenir à la reproduction n'avait pas d'importance, peu avant j'ai vus un mec qui voulait instaurer un système ou l'état repartirait les femmes pour faire plaisir aux hommes, peu avant un homme qui racontait comment il avait fait des attouchements à une femme tout en se dédouanant
Ceux qui me lisent, osez me dire que si vous étiez une femme vous vous sentirez en sécurité avec certains foromeur. Même en étant un homme je n'ai aucune envie de les rencontrer de mon côté. Pour certains vous me faites peur vraiment. D'un côté je me dis que sortir prendre l'air vous feras du bien mais de l'autre savoir que vous êtes libre dans la nature me rajoute du stress
Mon topic ne vas pas rester longtemps avant la suppression mais peu importe pour certains vous êtes tarés
Combien de fois ces derniers temps j'ai lus que le consentement des femmes n'était pas important ? Beaucoup
J'ai lus des tonnes de fois que les femmes devaient du sexe qu'elles le veuillent ou non, de tout un tas de foromeur différents, qu'elles n'ont pas d'âme, que les femmes ne méritent pas le respect. Je l'ai lus tellement tellement de fois ici 
Le 04 juillet 2025 à 19:05:51 :
les celestins d'ici ne peuvent meme pas dire bonjour à une femme et déjà faudrait qu'il sorte dehors alors admettons qu'il réussisse il faut ensuite qu'il ose aller vers une femme chose tout bonnement impossible
Y en a bien un qui a essayé justement, bien que pas représentatif heureusement
Mais juste le fait de savoir que certains seraient prêt à faire du mal si ils le pouvaient c'est tellement triste
Tu crois que les violeurs sont des célestins du forum? On parle de types à peine capable de sortir acheter une baguette, oui ce sont des merdes mais leur nature de lâches les rend inoffensif
Les vrais dangereux sont des managers d'entreprise, des pères de famille violents, des types avec un peu de pouvoir ou de célébrité et des psychopathes
Ici on n'a juste affaire à d'éternels enfants qui croient que tout leur est du
Le 04 juillet 2025 à 19:08:43 :
les celestins d'ici ne peuvent meme pas dire bonjour à une femme et déjà faudrait qu'il sorte dehors alors admettons qu'il réussisse il faut ensuite qu'il ose aller vers une femme chose tout bonnement impossibleY en a bien un qui a essayé justement, bien que pas représentatif heureusement
Mais juste le fait de savoir que certains seraient prêt à faire du mal si ils le pouvaient c'est tellement triste
c'est un incel quoi rien à en tirer mais ça se repend comme la peste
Le 04 juillet 2025 à 19:10:00 :
Tu crois que les violeurs sont des célestins du forum? On parle de types à peine capable de sortir acheter une baguette, oui ce sont des merdes mais leur nature de lâches les rend inoffensifLes vrais dangereux sont des managers d'entreprise, des pères de famille violents, des types avec un peu de pouvoir ou de célébrité et des psychopathes
Ici on n'a juste affaire à d'éternels enfants qui croient que tout leur est du
Oui tu as raison. Ils sont malveillants mais trop bridés dans la vrai vie pour assumer
Le 04 juillet 2025 à 19:10:00 :
Le 04 juillet 2025 à 19:08:43 :
les celestins d'ici ne peuvent meme pas dire bonjour à une femme et déjà faudrait qu'il sorte dehors alors admettons qu'il réussisse il faut ensuite qu'il ose aller vers une femme chose tout bonnement impossibleY en a bien un qui a essayé justement, bien que pas représentatif heureusement
c'est un incel quoi rien à en tirer mais ça se repend comme la peste
C'est triste de voir certains communiquer. En entendre parler sur des médias c'est qq chose mais voir leur poste en direct sur jvc ça choque je trouve, comment on peut sombrer à ce point quoi
Le 04 juillet 2025 à 19:13:11 :
la redpill ultime à avaler sur ce forum et dans le monde c'est que chacun a raison, tout le monde a une part de vérité et a le droit de le penser et d'agir
la nature est très diversifiée, on est pas fait pour se comporter et penser comme des golem l'op
Oui donc si tu part du principe que réduire les gens à l'esclavage c'est bien c'est pas totalement faux vus que chacun a une part de vérité
Au moins t'es pas un golem !
Le 04 juillet 2025 à 19:17:39 :
Il y a des profils inquiétant du type dreamonette ou Eole99 sur ce forum
Connais aucun d'entre eux
Après je fais référence aux mecs complètements tarés et qui souhaitent du mal aux gens.
Le 04 juillet 2025 à 19:17:42 :
Le 04 juillet 2025 à 19:13:11 :
la redpill ultime à avaler sur ce forum et dans le monde c'est que chacun a raison, tout le monde a une part de vérité et a le droit de le penser et d'agir
la nature est très diversifiée, on est pas fait pour se comporter et penser comme des golem l'opOui donc si tu part du principe que réduire les gens à l'esclavage c'est bien c'est pas totalement faux vus que chacun a une part de vérité
Au moins t'es pas un golem !
Je dis pas que c'est bien, je dis que ça existe dans la nature
Tous les comportements existent dans la nature
À partir de là, chacun a le droit de penser et de faire ce qu'il veut
Le 04 juillet 2025 à 18:59:08 :
Combien de fois ces derniers temps j'ai lus que le consentement des femmes n'était pas important ? Beaucoup![]()
J'ai lus des tonnes de fois que les femmes devaient du sexe qu'elles le veuillent ou non, de tout un tas de foromeur différents, qu'elles n'ont pas d'âme, que les femmes ne méritent pas le respect. Je l'ai lus tellement tellement de fois ici
Bah sors un peu c'est comme ca en dehors du forom aussi 
JvArchive compagnon