Le 04 juillet 2025 à 07:39:01 :
Le 04 juillet 2025 à 07:35:18 :
Ca n a aucun sens de vouloir l interdire. Ca montrerait une fois de plus la folie de la france qui accepte legalement 450 000 immigrés par année dont une grande partie musulmansCa serait juste une lois raciste anti maghrébins et africains. Qui de toute façon ne serait pas appliquée dans les grandes villes car c est full africains et maghrébins.
On pourrait très bien dire "venez travailler en France, par contre c'est sans voile"
C est fini ca bordel. Vous etes des boomers mentaux bloqués en 1960
Le 04 juillet 2025 à 07:39:47 :
Le 04 juillet 2025 à 07:39:01 :
Le 04 juillet 2025 à 07:35:18 :
Ca n a aucun sens de vouloir l interdire. Ca montrerait une fois de plus la folie de la france qui accepte legalement 450 000 immigrés par année dont une grande partie musulmansCa serait juste une lois raciste anti maghrébins et africains. Qui de toute façon ne serait pas appliquée dans les grandes villes car c est full africains et maghrébins.
On pourrait très bien dire "venez travailler en France, par contre c'est sans voile"
C est fini ca bordel. Vous etes des boomers mentaux bloqués en 1960
Pourquoi t'es agressif de bon matin ?
On nous demande notre avis on le donne c'est tout, c'est pas parceque t'es pas du même avis qu'on a tort
Le 04 juillet 2025 à 07:39:20 :
Le 04 juillet 2025 à 07:38:30 :
Tous signe religieux devrais etre interdit kippa,voile et les croixRetourne dormir. Ca n arrivera jaamais
Ça arrivera maintenant tu peux chialer sur ton sort
Le 04 juillet 2025 à 07:36:02 :
Le 04 juillet 2025 à 07:30:09 :
Je suis fondamentalement contre car :
Voile = il y a nos femmes et il y a celles des autres
Je suis aussi contre le port de la kippa.Dans les années 60, le voile N'EXISTAIT PAS en France.
Il y avait des tenues traditionnelles, mais PAS de voile.C'est uniquement pour nous emmerder, nous narguer.
Sinon, ça ferait bien longtemps qu'elles auraient fait leur hijra.Non. C est une obligation religieuse.
C'est une obligation religieuse ?
Ben la hijra aussi est une obligation religieuse.
Faut être en adéquation avec ses valeurs, pas jouer sur tous les tableaux.
Et j'insiste, les musulmans des années 60 ne PORTAIENT PAS le voile.
C'était quoi alors ?
Des faux musulmans ?
Non.
L'islam est à la carte depuis toujours, c'est comme ça, sinon, tu coupes des mains et tu lapides, si tu appliques l'islam littéralement.
Le 04 juillet 2025 à 07:42:16 :
Tous signe religieux devrais etre interdit kippa,voile et les croixRetourne dormir. Ca n arrivera jaamais
Sors dehors le samedis a chatelet.
Voila. La france de 2025 c est ça maintenant
Le 04 juillet 2025 à 07:43:41 :
Je suis aussi contre le port de la kippa.Dans les années 60, le voile N'EXISTAIT PAS en France.
Il y avait des tenues traditionnelles, mais PAS de voile.C'est uniquement pour nous emmerder, nous narguer.
Sinon, ça ferait bien longtemps qu'elles auraient fait leur hijra.Non. C est une obligation religieuse.
Faut être en adéquation avec ses valeurs, pas jouer sur tous les tableaux.Et j'insiste, les musulmans des années 60 ne PORTAIENT PAS le voile.
C'était quoi alors ?
Des faux musulmans ?
Non.L'islam est à la carte depuis toujours, c'est comme ça, sinon, tu coupes des mains et tu lapides, si tu appliques l'islam littéralement.
Oui les musulmans qui ont les moyens financiers/administratifs etc devraient faire la hijra effectivement
Le 04 juillet 2025 à 07:43:46 :
Le 04 juillet 2025 à 07:42:16 :
Sors dehors le samedis a chatelet.
Voila. La france de 2025 c est ça maintenant
Et c'est une bonne chose tu trouves ?
Je ne suis pas contre le port du voile dans l'espace public.
Par contre, hors de question pour le personnel des administrations publiques et dans les bâtiments publics également. Je ne veux pas voir de femme voilée au guichet d'une mairie, aux impôts, à la piscine, etc.
Vouloir interdire un droit de se vêtir dans l'espace publique aura l'effet inverse
La France va faire quoi ? la même chose que les pays critiqué, la police des moeurs ?
Le voile a toujours était le bouc émissaire des maux de la France, et après le voile ça sera la barbe chez les musulmans.
Ne vous laissez pas avoir par cnews et BFM
Ont a des droits en France que vous soyez religieux ou non
Les vrais problème sont l'insécurité, pouvoir d'achat , chômage ...
Le mec crée un topic à 7 h du matin sur le voile et nous annonce que c'est un sujet tabou et qu'il veut du sérieux

Le voile un sujet tabou en France alors que c'est spammé par les médias des milliardaires depuis 1997 pour masquer les sujets sérieux comme par exemple un budget pour tondre les gens, natalité, mortalité, dette, corruption... "tabou"
Le 04 juillet 2025 à 07:50:11 :
Vouloir interdire un droit de se vêtir dans l'espace publique aura l'effet inverseLa France va faire quoi ? la même chose que les pays critiqué, la police des moeurs ?
Le voile a toujours était le bouc émissaire des maux de la France, et après le voile ça sera la barbe chez les musulmans.
Ne vous laissez pas avoir par cnews et BFM
Ont a des droits en France que vous soyez religieux ou nonLes vrais problème sont l'insécurité, pouvoir d'achat , chômage ...
Évidemment, c'est un problème assez secondaire.
Mais qui est assez désagréable pour nous autres visuellement.
il faut combattre l'islamisme sous toutes ses formes
Le 04 juillet 2025 à 07:43:41 :
Faut être en adéquation avec ses valeurs, pas jouer sur tous les tableaux.Et j'insiste, les musulmans des années 60 ne PORTAIENT PAS le voile.
C'était quoi alors ?
Des faux musulmans ?
Non.L'islam est à la carte depuis toujours, c'est comme ça, sinon, tu coupes des mains et tu lapides, si tu appliques l'islam littéralement.
il ne faut pas faire le jeu des frere musulmans qui ont reussi a faire amalgamer islamiste et musulman afin d'empêcher tout critique des premiers
Tous signe religieux devrais etre interdit kippa,voile et les croix
je rappelle que c'est "la croix" qui a construit la France
de son architecture jusqu'a ses lois
Le 04 juillet 2025 à 07:56:34 :
il faut l'autoriser je pense pour promouvoir le mélange des cultures en europe et partout dans le monde, exit les idées racistes
donc tu es pour autoriser un dogme barbare , liberticide , intolérant 
Le 04 juillet 2025 à 07:56:34 :
il faut l'autoriser je pense pour promouvoir le mélange des cultures en europe et partout dans le monde, exit les idées racistes
D'accord, dans ce cas, c'est pour tout le monde.
Où sont les femmes non voilées en Afghanistan ? les bibles en vente libre en Algérie ? Les Cathédrales monumentales en Arabie Saoudite ?
Pourquoi c'est toujours aux Européens, et à eux seuls, de se métisser culturellement ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic