Ici, pas de trolls ni de dérapages, uniquement des adultes qui discutent d’un sujet un peu tabou en France.
Faut-il interdire ou, au contraire, autoriser le voile dans tous les lieux en France ?
Si oui ou non, pourquoi ?
Je m’en branle
Donc pour j’imagine
Burqa c’est un autre sujet
Le 04 juillet 2025 à 07:09:22 :
Contre, je pense que c’est utilisé comme un outil politique pour conquérir, à moyen ou long terme, l’Europe de manière légale
Non elles veulent simplement suivrent leur foi.
Le 04 juillet 2025 à 07:17:32 :
Le 04 juillet 2025 à 07:09:22 :
Contre, je pense que c’est utilisé comme un outil politique pour conquérir, à moyen ou long terme, l’Europe de manière légaleNon elles veulent simplement suivrent leur foi.
Qu'elles la suive donc dans leur pays d'origine.
On a foutu en France l'église de côté il y a plus de 100 ans pour se retrouver avec des croyants encore plus casse couilles
Enfin bon c'est voulu tout ça, on ne peut que subir
Interdiction du voile intégrale dans l'espace publique et autorisation du voile "classique" hormis dans l'administration.
Le voile intégrale ce n'est que chez soi ou dans l'enceinte de la mosquée si ça leur chante. Et le voile classique son autorisation au travail est laissé à la discrétion de l'employeur.
Il faudrait peut-être aussi réfléchir à interdire le voile en-dessous d'un certain âge. La majorité ou un peu avant, afin que ce soit un choix conscient et libre des femmes.
Tout cela me semble cohérent avec l'identité française et mesuré
Le 04 juillet 2025 à 07:08:17 :
Interdire avec grosse amende
Je suis fondamentalement contre car :
Voile = il y a nos femmes et il y a celles des autres
Je suis aussi contre le port de la kippa.
Dans les années 60, le voile N'EXISTAIT PAS en France.
Il y avait des tenues traditionnelles, mais PAS de voile.
C'est uniquement pour nous emmerder, nous narguer.
Sinon, ça ferait bien longtemps qu'elles auraient fait leur hijra.
Ca n a aucun sens de vouloir l interdire. Ca montrerait une fois de plus la folie de la france qui accepte legalement 450 000 immigrés par année dont une grande partie musulmans
Ca serait juste une lois raciste anti maghrébins et africains. Qui de toute façon ne serait pas appliquée dans les grandes villes car c est full africains et maghrébins.
Le 04 juillet 2025 à 07:30:09 :
Je suis fondamentalement contre car :
Voile = il y a nos femmes et il y a celles des autres
Je suis aussi contre le port de la kippa.Dans les années 60, le voile N'EXISTAIT PAS en France.
Il y avait des tenues traditionnelles, mais PAS de voile.C'est uniquement pour nous emmerder, nous narguer.
Sinon, ça ferait bien longtemps qu'elles auraient fait leur hijra.
Non. C est une obligation religieuse.
_.gif)
Ce n'est pas à l'Etat de légiférer là-dessus.
Donc voile autorisé.
C'est un sujet culturel qui doit se discuter au sein du peuple.
Le 04 juillet 2025 à 07:35:18 :
Ca n a aucun sens de vouloir l interdire. Ca montrerait une fois de plus la folie de la france qui accepte legalement 450 000 immigrés par année dont une grande partie musulmansCa serait juste une lois raciste anti maghrébins et africains. Qui de toute façon ne serait pas appliquée dans les grandes villes car c est full africains et maghrébins.
On pourrait très bien dire "venez travailler en France, par contre c'est sans voile"
Le 04 juillet 2025 à 07:38:30 :
Tous signe religieux devrais etre interdit kippa,voile et les croix
Retourne dormir. Ca n arrivera jaamais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic