Topic de Ananas88 :

J'ai détruis mon ex

Supprimé

Le 01 juillet 2025 à 01:30:08 :

Le 01 juillet 2025 à 01:27:27 :

Le 01 juillet 2025 à 01:25:20 :

Le 01 juillet 2025 à 01:21:35 :
Tu parles comme un cotorep, toi, comme ton ex, comme possiblement son mec actuel êtes des gros cassos. Casse toi d'ici espèce de déchet

Un déchet parceque je suis content que mon ex subisse ce qu'elle m'a infligée ?

Nan mais fais un effort khey, c'est illisible ton pavé, retour de karma sur elle, meritax, j'espère que ca va t'apaiser l'esprit. :oui:
Jai fais un coup pareil a mon ex mais cest un plaisir éphémère, oublie pas que le karma cest donnant / donnant. Pousse pas le bouchon trop loin

Je viens de me relire justement, j'avais écris d'une traite pour me defouler mais c'est pas une raison pour me traiter de déchet

Oui ne t'en fais pas merci

:rire:
Deso, je comprend parfaitement, force a toi :ok:

Le 01 juillet 2025 à 01:27:46 :

Le 01 juillet 2025 à 01:26:43 :

Le 01 juillet 2025 à 01:25:27 :
Pareil avec la mienne sauf que j’ai pas de dossier sur elle, je ne sais pas qui est son nouveau mec
Pendant un an et demi je rêvais de faire comme toi mais j’avais rien.
Après m’être fait trahi par mes parents, par des potes, elle a mis le dernier coup de pioche pour m’enterrer. J’avais jamais vu quelqu’un de si égoïste et manipulatrice….
Aujourd’hui je sui alcoolique, seul et je me suis interdit de ne plus jamais faire confiance à quiconque

Courage mec ! J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir me venger oui. Si tu veux te confier en mp n'hésite pas :ok:

Elle a réveillé une part très sombre de moi…Moi qui était quelqu’un sur qui tout le monde pouvais compter, moi qui était trop gentil. Mais tout ça c’est du passé

Mince, ca a du être très dur. J'espère vraiment que t'iras mieux ! Sincèrement :ok:

Le 01 juillet 2025 à 01:30:42 :

Le 01 juillet 2025 à 01:30:08 :

Le 01 juillet 2025 à 01:27:27 :

Le 01 juillet 2025 à 01:25:20 :

Le 01 juillet 2025 à 01:21:35 :
Tu parles comme un cotorep, toi, comme ton ex, comme possiblement son mec actuel êtes des gros cassos. Casse toi d'ici espèce de déchet

Un déchet parceque je suis content que mon ex subisse ce qu'elle m'a infligée ?

Nan mais fais un effort khey, c'est illisible ton pavé, retour de karma sur elle, meritax, j'espère que ca va t'apaiser l'esprit. :oui:
Jai fais un coup pareil a mon ex mais cest un plaisir éphémère, oublie pas que le karma cest donnant / donnant. Pousse pas le bouchon trop loin

Je viens de me relire justement, j'avais écris d'une traite pour me defouler mais c'est pas une raison pour me traiter de déchet

Oui ne t'en fais pas merci

:rire:
Deso, je comprend parfaitement, force a toi :ok:

Merci bien :ok:

En dépit de ma haine je vais de mieux en mieux heureusement

Elle à l'époque : pleins d'amis, son mec, du soutien de partout, passe les meilleurs moment de sa vie

Moi à l'époque : seul, coincé professionnellement, très très mal dans ma peau, viens de se faire larguer

Elle maintenant : Ne peut plus travailler, a perdu des amis, tres très mal dans sa peau, viens de se faire larguer

Moi maintenant : n'est plus amoureux, meilleur situation pro, seul et globalement mal dans ma peau mais bcp mieux + meilleur hygiène de vie

Elle était intelligente, belle,populaire et désormais son cerveau a pas mal cramé avec la burn out, les plusieurs avec et la dépression à venir + elle est un peu moins belle qu'avant même si elle reste au dessus de la moyenne
Le pire dans ton histoire c’est qu’elle continuera à faire des mauvais choix toute ta vie

Elle a coupée contact avec moi mais ses bilans de santé n'étaient pas bon du tout. Elle commence à tout perdre

Elle vivait dans un compte de fée mais là elle est finito, l'amoureux est parti, des potes aussi, ne peut plus taf, la santé est parti depuis bien longtemps et va sûrement empirer. FINITO

Le 01 juillet 2025 à 01:24:18 :

Le 01 juillet 2025 à 01:20:25 :
Trouve une autre meuf maintenant pour enfoncer le clou

PS : taré :noel:

On verras bien. Le pire que c'est que j'ai plus aucun sentiment pour mon ex depuis longtemps mais je n'ai jamais oublié la cruauté dont elle a fait preuve. Elle a fait des choses vraiment abominables. Tu peut pas savoir à quel point, même un film sadique n'aurait pas trouvé quelque chose de si vicieux. Light yagami la meuf putain, alors que j'étais ultra sympa avec elle et que je l'aimais plus que tout

Je te comprends faut dire, ce petit plaisir coupable que tu ressens quand l’autre souffre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Le 01 juillet 2025 à 01:44:39 :
Le pire dans ton histoire c’est qu’elle continuera à faire des mauvais choix toute ta vie

Son cerveau est fortement dégradé par les maladies (elle le disait elle même). Elle est terminado poto

Le 01 juillet 2025 à 01:46:07 :

Le 01 juillet 2025 à 01:24:18 :

Le 01 juillet 2025 à 01:20:25 :
Trouve une autre meuf maintenant pour enfoncer le clou

PS : taré :noel:

On verras bien. Le pire que c'est que j'ai plus aucun sentiment pour mon ex depuis longtemps mais je n'ai jamais oublié la cruauté dont elle a fait preuve. Elle a fait des choses vraiment abominables. Tu peut pas savoir à quel point, même un film sadique n'aurait pas trouvé quelque chose de si vicieux. Light yagami la meuf putain, alors que j'étais ultra sympa avec elle et que je l'aimais plus que tout

Je te comprends faut dire, ce petit plaisir coupable que tu ressens quand l’autre souffre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Cette sensation chelou ou t'as la haine contre quelqu'un mais que tu souhaite du bonheur a d'autres personnes juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Données du topic

Auteur
Ananas88
Date de création
1 juillet 2025 à 01:14:10
Date de suppression
1 juillet 2025 à 02:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !