Topic de Ananas88 :

J'ai détruis mon ex

Supprimé

Mon ex m'avait trahis pour un certains nombres de choses + m'avait quitter pour un mec. J'étais en état d'extrême souffrance ou je faisait des cauchemars chaque nuit, elle était sorti avec un déchet en plus, ils avaient finis par se séparer parce qu'ils s'embrouillent trop. Je me suis dis le karma est tombée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Ils sont restés en contact et étaient toujours amoureux l'un de l'autre. Récemment ils se sont remis en couple et quand je l'ai appris j'ai envoyé qq dossiers sur mon ex + ait taclé le gars. Il s'est senti humilié apparament, j'ai enchérie avec pleins de dossiers + des tacles très violentes. Le gars a finis par quitter mon ex pour qui elle m'avait quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Quand je venais de me faire larguer le gars m'avais dis "t'en trouvera d'autres de meufs, c'est pas bon de rester accrocher comme ça" mais cet énorme fils de pute je savais qu'il n'aurait aimé être à ma place contre rien au monde et j'ai obtenus pleins d'infos compromettantes sur lui qui m'ont confirmé qu'il était encore plus insecure que moi :rire:

que j'ai gardé pour moi vus qu'ils s'étaient séparés, sauf que quand ils se sont remis ensemble il était hors de question que ces deux bâtards aient leur Happy end. Le mec s'était énervé, m'a insulté et menacé. La bizarrement il n'était plus calme du tout :rire:

Il a la haine contre notre ex et quand à elle elle est absolument DÉVASTÉ. Sachant qu'elle a plusieurs problèmes de santé en parallèle je suis tellement refait. Merci le KARMA, Dieu merci bordel merci. MERCI

Je suis globalement malheureux mais 10x mieux qu'avant alors qu'elle n'en finis pas de sombrer. Elle souffre tellement bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

J'étais sympa avec elle et pleurait de joie quand je pensais à elle. le mec qui a pris ma place s'énervait quand elle refusait de lui envoyer des nudes, et était un énorme cassos mais elle était 100% amoureuse de lui. J'étais tellement malheureux à l'époque et dire qu'aujourd'hui c'est elle qui broie du noir, je suis si heureux, elle n'a plus contact avec lui et est bloquée de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Quand je m'étais fais quitter j'étais seul, elle elle avait ses potes et son nouveau mec pour la soutenir. Aujourd'hui elle a perdu des potes, s'est faites quitter, a des problèmes de santé, a un burn out très sévère et eu plusieurs AVC. J'étais si bienveillant avec elle et elle si mauvaise. Elle m'a dit qu'elle n'a jamais été aussi heureuse qu'avec lui, elle vivait sa meilleur vie de jolie femme quand j'étais un mec seul et au fond du trou et maintenant elle est complètement détruite. Terminado for the pétassito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Elle va tellement mal les gars mais tellement. C'est tellement jouissif de voir à quel point la roue à tournée. Le déchet fini solo frustré sexuellement et la pute finis dépressive très sévère, elle était tellement en détresse, comme moi je l'ai été :rire:

Je suis si content ! On dit que la vengeance n'arrange rien mais de savoir que j'ai pus l'empêcher d'avoir une Happy end avec ce fils de pute ça me fait du bien :oui:

Et dire qu'à l'époque je la soutenais toujours, n'exigeais rien ou autre. En parallèle d'elle j'essayais d'être le plus gentil avec tout le monde malgré le fait que ma vie était difficile. Dire qu'elle n'a pas eu la bonne fin c'est merveilleux, quelle pétasse celle là :oui:

Elle fait des avc à répétition et finis seul à cause de son comportement alors que c'était une jolie fille qui avait tout pour elle à l'époque. Cette déchéance, ce KARMA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Elle est en détresse psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

GROS taré :ok:
Mais mérité, ces sales P elles ont aucun scrupule à te detruire, te salir et te remplacer en 2sec

Elle se fait ejac dans la bouche 1 semaine apres
Elles me degoute

Elle m'a trahis sur de nombreuses choses + me quitte pour un clochard, le mec n'avait rien pour lui. Elle m'a même pas quitté pour un grand bg, c'était un 4/10 + une ordure dans la vie de tout les jours. Elle a tout gâché pour un déchet mais je lui suis reconnaissant d'avoir ecarté cette pute de mon chemin :oui:

Trouve une autre meuf maintenant pour enfoncer le clou

PS : taré :noel:

Le 01 juillet 2025 à 01:19:34 :
GROS taré :ok:
Mais mérité, ces sales P elles ont aucun scrupule à te detruire, te salir et te remplacer en 2sec

Elle se fait ejac dans la bouche 1 semaine apres
Elles me degoute

Oui c'est un topic de gros taré mais j'ai le droit d'être content qu'elle subisse ce qu'elle m'a infligé. Je ne prend aucun plaisir à faire souffrir des gens sympas au contraire :ok:

Je recherche la vidéo du mec qui envoie un message à son ex, il et dans sa cave, avec un casque sur les oreilles

le forumeur LeKhey t’as détruit khey

On t’as cramer avec tes secondaires.

Tu parles comme un cotorep, toi, comme ton ex, comme possiblement son mec actuel êtes des gros cassos. Casse toi d'ici espèce de déchet

Le 01 juillet 2025 à 01:21:16 :
Je recherche la vidéo du mec qui envoie un message à son ex, il et dans sa cave, avec un casque sur les oreilles

Le mec alfa

Pas mon style de mentalité, je ne suis supérieur à personne. C'était juste un coup de Karma

Le 01 juillet 2025 à 01:20:25 :
Trouve une autre meuf maintenant pour enfoncer le clou

PS : taré :noel:

On verras bien. Le pire que c'est que j'ai plus aucun sentiment pour mon ex depuis longtemps mais je n'ai jamais oublié la cruauté dont elle a fait preuve. Elle a fait des choses vraiment abominables. Tu peut pas savoir à quel point, même un film sadique n'aurait pas trouvé quelque chose de si vicieux. Light yagami la meuf putain, alors que j'étais ultra sympa avec elle et que je l'aimais plus que tout

Cest bien t'as découvert que toutes des putes sauf maman :)
Redpilled :)

Le 01 juillet 2025 à 01:21:35 :
Tu parles comme un cotorep, toi, comme ton ex, comme possiblement son mec actuel êtes des gros cassos. Casse toi d'ici espèce de déchet

Un déchet parceque je suis content que mon ex subisse ce qu'elle m'a infligée ?

Pareil avec la mienne sauf que j’ai pas de dossier sur elle, je ne sais pas qui est son nouveau mec
Pendant un an et demi je rêvais de faire comme toi mais j’avais rien.
Après m’être fait trahi par mes parents, par des potes, elle a mis le dernier coup de pioche pour m’enterrer. J’avais jamais vu quelqu’un de si égoïste et manipulatrice….
Aujourd’hui je sui alcoolique, seul et je me suis interdit de ne plus jamais faire confiance à quiconque

Le 01 juillet 2025 à 01:24:55 :
Cest bien t'as découvert que toutes des putes sauf maman :)
Redpilled :)

Jamais tombé dans la misogyne et je déteste la mentalité incel.

Le 01 juillet 2025 à 01:25:27 :
Pareil avec la mienne sauf que j’ai pas de dossier sur elle, je ne sais pas qui est son nouveau mec
Après m’être fait trahi par mes parents, par des potes, elle a mis le dernier coup de pioche pour m’enterrer. J’avais jamais vu quelqu’un de si égoïste et manipulatrice….
Aujourd’hui je sui alcoolique, seul et je me suis interdit de ne plus jamais faire confiance à quiconque

Courage mec ! J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir me venger oui. Si tu veux te confier en mp n'hésite pas :ok:

Le 01 juillet 2025 à 01:25:20 :

Nan mais fais un effort khey, c'est illisible ton pavé, retour de karma sur elle, meritax, j'espère que ca va t'apaiser l'esprit. :oui:
Jai fais un coup pareil a mon ex mais cest un plaisir éphémère, oublie pas que le karma cest donnant / donnant. Pousse pas le bouchon trop loin

Le 01 juillet 2025 à 01:26:43 :

Le 01 juillet 2025 à 01:25:27 :

Courage mec ! J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir me venger oui. Si tu veux te confier en mp n'hésite pas :ok:

Elle a réveillé une part très sombre de moi…Moi qui était quelqu’un sur qui tout le monde pouvais compter, moi qui était trop gentil. Mais tout ça c’est du passé

Le 01 juillet 2025 à 01:27:27 :

Le 01 juillet 2025 à 01:25:20 :

Nan mais fais un effort khey, c'est illisible ton pavé, retour de karma sur elle, meritax, j'espère que ca va t'apaiser l'esprit. :oui:
Jai fais un coup pareil a mon ex mais cest un plaisir éphémère, oublie pas que le karma cest donnant / donnant. Pousse pas le bouchon trop loin

Je viens de me relire justement, j'avais écris d'une traite pour me defouler mais c'est pas une raison pour me traiter de déchet

Oui ne t'en fais pas merci

Données du topic

Auteur
Ananas88
Date de création
1 juillet 2025 à 01:14:10
Date de suppression
1 juillet 2025 à 02:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !