Le 06 juillet 2025 à 19:49:23 :
Intérêt social, facilité et simplicité à tout les niveaux, et encore aujourd'hui c'est le meilleur moyen d'exploit les TR en dépit des rsaistes![]()
Quel intérêt social ? tu parle aux inconnus dans les restaurants ?
Et les TR sont valables pour faire ses courses, meilleure utilisation possible d'ailleurs
Le 06 juillet 2025 à 19:52:08 :
Pourquoi manger avec du bruit, des gens autour de vous, alors que vous pouvez bouffer tranquille chez vous ?
Pour changer d’air et avoir des souvenirs
Le 06 juillet 2025 à 19:52:03 :
j'arrive pas à faire des pizzas au feux de bois dans mon appart
C'est con ça, pourtant les pizzas c'est ce qu'il y a de plus simple à faire soi-même
Perso pizza au feu de bois quand je veux, je met ce que je veux dessus parce que je suis chez moi, je suis pas limité à une carte
Le 06 juillet 2025 à 19:54:58 :
j'arrive pas à faire des pizzas au feux de bois dans mon appartC'est con ça, pourtant les pizzas c'est ce qu'il y a de plus simple à faire soi-même
![]()
Perso pizza au feu de bois quand je veux, je met ce que je veux dessus parce que je suis chez moi, je suis pas limité à une carte
![]()
la chance tu dois payer cher ton loyer
Le 06 juillet 2025 à 19:52:46 :
Le 06 juillet 2025 à 19:52:08 :
Pourquoi manger avec du bruit, des gens autour de vous, alors que vous pouvez bouffer tranquille chez vous ?Pour changer d’air et avoir des souvenirs
T'as besoin d'aller au resto pour prendre l'air ?
Quand t'es chez toi tu deviens amnésique ? impossible d'avoir des souvenirs ?
Manger des plats unique qui est difficile a faire chez toi ou avec des produits impossible a trouver dans le commerce
Avoir un service comme un roi et profiter de l'ambiance unique
Le 06 juillet 2025 à 19:55:48 :
j'arrive pas à faire des pizzas au feux de bois dans mon appartC'est con ça, pourtant les pizzas c'est ce qu'il y a de plus simple à faire soi-même
![]()
![]()
Même pas, suffit juste de pas vivre dans le centre-ville
Intérêt de vivre en ville d'ailleurs ? Tu vis beaucoup mieux à la campagne pas trop loin de la ville pour les commerces
Le 06 juillet 2025 à 19:58:22 :
Le 06 juillet 2025 à 19:55:48 :
![]()
![]()
Même pas, suffit juste de pas vivre dans le centre-ville
![]()
Intérêt de vivre en ville d'ailleurs ? Tu vis beaucoup mieux à la campagne pas trop loin de la ville pour les commerces![]()
comment tu as trouvé ton appart? j'ai jamais réussi à en trouver un avec un four à pizza
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic