Topic de Juan-Bolsa :

Anyme vient de lancer son live

y'a eu un drop a 50k, c'est louche

J'ai regardé son stream 2min j'ai perdu 20 points de QI.

Il a acheté plein de viewers hindous, c'est impossible qu'il y ait autant de viewers FR sur son stream merdique.

Le 29 juin 2025 Ă  23:23:40 :
Toujours pas comprit si c'était un reubeu ou pas. Il dit que non mais bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est fou comme ça vous obsède

Le 29 juin 2025 Ă  23:24:24 :

Le 29 juin 2025 Ă  23:23:40 :
Toujours pas comprit si c'était un reubeu ou pas. Il dit que non mais bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est fou comme ça vous obsède

Et ? les Jean-Reubeu sont les premiers a se branler sur les origines d'un des leurs, pourquoi j'aurais pas le droit de m'y intéresser ? :) :) :)

90k et combien de bots?
Il est drôle et il apporte de la nouveauté ça va pas plus loin mais comme d’habitude ça énerve les 0 tout du forom dès qu’une chose devient populaire

Le 29 juin 2025 Ă  23:24:17 :
J'ai regardé son stream 2min j'ai perdu 20 points de QI.

Il a acheté plein de viewers hindous, c'est impossible qu'il y ait autant de viewers FR sur son stream merdique.

Et pourtant il était n1 stream monde je crois

Il fait rire le peuple c'est bien, au temps des rois ils aurait assurément été bouffon du roi officiel
c'est incroyable comment j'aurais jamais misé sur lui

Il est drôle + a mis un gros fuck à twitter pour dire qu’il arrêterait pas ses blagues politiquement incorrectes pour faire plaisir au cheveux bleus (entre autre)

Bref il a pris sa première sauce et ne s’est pas écrasé rien que pour ça il est plus respectable que 90% des autres

Osef et non j'irai pas voir qui c'est en dépit des shills

Données du topic

Auteur
Juan-Bolsa
Date de création
29 juin 2025 Ă  22:12:06
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !