Le 29 juin 2025 à 22:29:55 :
Il fait quoi pour être autant suivi ?
J'en ai aucune idée 
Le 29 juin 2025 à 22:31:04 :
Tous les ytbers qui feat avec ce con alors qu'il a la capacité incroyable d'être encore moins intéressant qu'eux tous.
C'est impossible d'être moins intéressant que Squeezie ou inoxtag
Le 29 juin 2025 à 22:29:51 Juan-Bolsa a écrit :
Un streamer qui a pop du jour au lendemain
il a vraiment pas pop du jour au lendemain
ça fait des années qu'il passe son temps en live sur tiktok et qu'il se montre sur les réseaux dans l'espoir de percer comme des milliers de jeunes perdu en quête d'attention et de validation.
Quand à un moment un de ses extraits de live à percé et a été vu et repris partout ( temps en temps jfume la beuz gnegnegne )
Et depuis c'est exponentiel comme souvent dans ses cas là, le nombre attire le nombre, et comme il est très régulier dans ses apparitions et qu'il cherche constamment à entretenir sa présence partout en ligne, ça marche.
il a pas pop du jour au lendemain non, il a pas arrêter de forcer le destin et il a eu de la chance.
Le 29 juin 2025 à 22:34:58 :
ça fait des années qu'il passe son temps en live sur tiktok et qu'il se montre sur les réseaux dans l'espoir de percer comme des milliers de jeunes perdu en quête d'attention et de validation.
Quand à un moment un de ses extraits de live à percé et a été vu et repris partout ( temps en temps jfume la beuz gnegnegne )
Et depuis c'est exponentiel comme souvent dans ses cas là, le nombre attire le nombre, et comme il est très régulier dans ses apparitions et qu'il cherche constamment à entretenir sa présence partout en ligne, ça marche.
il a pas pop du jour au lendemain non, il a pas arrêter de forcer le destin et il a eu de la chance.
Merci de la précision je savais pas
Tant mieux pour lui non ?
Vous ne faites que rager ici, c'est dingue et ça en devient risible.
Le 29 juin 2025 à 22:36:36 :
Le 29 juin 2025 à 22:34:58 :
il a pas pop du jour au lendemain non, il a pas arrêter de forcer le destin et il a eu de la chance.Merci de la précision je savais pas
Tu vois c'est comme ça qu'on fait un topic
Le 29 juin 2025 à 22:37:36 :
Tant mieux pour lui non ?Vous ne faites que rager ici, c'est dingue et ça en devient risible.
Je dis pas le contraire il est bon délire
Le 29 juin 2025 à 22:37:25 JeanLecheur a écrit :
Pourquoi il attire autant de monde ?![]()
il les fait rire, il fait plein d'imitation, il a innové avec une façon de créer du contenu dans ses lives avec des introductions toujours différente et inspiré encore une fois de son "talent" d'interprétation et d'imitateur.
je consomme pas du tout ses videos vraiment pas, mais si tu scroll un peu sur insta et tiktok tu peux pas le louper il est PARTOUT et comme nous ici on déteste tout ce que tout le monde adore, bah on le trouve minable.
moi il ne me fait ni chaud ni froid tout comme une majorité des streamers depuis toujours.
Le 29 juin 2025 à 22:18:08 :
Le 29 juin 2025 à 22:15:37 :
Le 29 juin 2025 à 22:14:17 :
Je ne sais pas si vous réalisez les sommes d'argent générées par un stream à 90 000 viewersCe mec là en un an prend plusieurs millions d'euros net d'impôts
1 milliard même
10 milliards d’après le TIME MAGAZINE qui a fait un article sur lui et Elon Musk
Le Time magazine l’a élu personnalité de l’année 2025. Et son employeur, McDo, employé du siècle
Le 29 juin 2025 à 22:39:40 :
il les fait rire, il fait plein d'imitation, il a innové avec une façon de créer du contenu dans ses lives avec des introductions toujours différente et inspiré encore une fois de son "talent" d'interprétation et d'imitateur.
je consomme pas du tout ses videos vraiment pas, mais si tu scroll un peu sur insta et tiktok tu peux pas le louper il est PARTOUT et comme nous ici on déteste tout ce que tout le monde adore, bah on le trouve minable.
moi il ne me fait ni chaud ni froid tout comme une majorité des streamers depuis toujours.
J'ai pas spécialement d'avis négatif ou positif sur lui khey
Après s'il fait des lives où ça rigole sans forcément tomber dans de la méchanceté moi je suis content pour lui
À ton avis il gagne combien en un live twitch ?
Le 29 juin 2025 à 22:42:38 Juan-Bolsa a écrit :
moi il ne me fait ni chaud ni froid tout comme une majorité des streamers depuis toujours.À ton avis il gagne combien en un live twitch ?
j'en ai aucune idée mais il locataire dans un minuscule appart à Paris, donc je pense pas qu'il est riche comme on peut le penser. Il fait pas mal de placement de produit, son entreprise doit avoir un gros CA mais comme beaucoup je pense pas qu'il se verse un énorme salaire au vu des cotisations en France qui sont démentiel mais bon, ça encore un majorité des jeunes ne s'en rendent pas compte.
Franchement il est bon lui
Je comprends son succès. C’est du pur divertissement
Et il est pas totalement débile comme d’autres
Le 29 juin 2025 à 22:13:37 Juan-Bolsa a écrit :
Le 29 juin 2025 à 22:12:33 :
Je sais même pas ckiJe le savais pas Y'a une semaine mais il est en train d'éteindre tout twitch
L'auteur, t'es d'où par curiosité ? Quebec ? C'est rare les Français qui disent « je le sais/savais pas » pour dire « je le connais/connaissais pas » 
JvArchive compagnon