Un an de loyer impayé
S'est mangé un commandement de quitter les lieux mais ne bouge pas
A infesté le logement de punaises de lit + contaminé tout l'immeuble en descendant un matelas contaminé sans aucune protection sur plusieurs étages avant de l'abandonner collé à un mur
Je craque putain, ce personnage va en plus bénéficier de la trève hivernale
Faut choisir ses locataires avec soin
Passer un test
Le 03 juillet 2025 à 22:45:53 :
Fallait acheter des parts de SCPI ou prendre des ETFs au lieu de jouer a la roulette russe du locataire.
C'est pas moi, c'est quelqu'un de ma famille que j'aide
Mais j'en ai marre putain, le type ne paie pas son loyer, ne respecte pas les décisions de la justice, est tellement crado qu'il a contaminé un immeuble à lui tout seul, est tellement "futé" qu'il a été filmé en train de contaminer partout, et je peux même pas débarquer pour le chasser à coup de pieds aux fesses: ce pays putain

Le 03 juillet 2025 à 22:47:20 :
Fallait acheter des parts de SCPI ou prendre des ETFs au lieu de jouer a la roulette russe du locataire.C'est pas moi, c'est quelqu'un de ma famille que j'aide
![]()
Mais j'en ai marre putain, le type ne paie pas son loyer, ne respecte pas les décisions de la justice, est tellement crado qu'il a contaminé un immeuble à lui tout seul, est tellement "futé" qu'il a été filmé en train de contaminer partout, et je peux même pas débarquer pour le chasser à coup de pieds aux fesses: ce pays putain![]()
Vendez l'immeuble c'est une perte de temps et d’énergie de gérer des locataires en pays communiste
Et faut le faire du vivant du type de ta famille sinon avec les frais de successions tu pourra meme pas recuperer l'immeuble 
Le 03 juillet 2025 à 22:49:21 :
Le 03 juillet 2025 à 22:47:20 :
Fallait acheter des parts de SCPI ou prendre des ETFs au lieu de jouer a la roulette russe du locataire.C'est pas moi, c'est quelqu'un de ma famille que j'aide
![]()
Mais j'en ai marre putain, le type ne paie pas son loyer, ne respecte pas les décisions de la justice, est tellement crado qu'il a contaminé un immeuble à lui tout seul, est tellement "futé" qu'il a été filmé en train de contaminer partout, et je peux même pas débarquer pour le chasser à coup de pieds aux fesses: ce pays putain![]()
Vendez l'immeuble c'est une perte de temps et d’énergie de gérer des locataires en pays communiste
Et faut le faire du vivant du type de ta famille sinon avec les frais de successions tu pourra meme pas recuperer l'immeuble
Il n'est pas proprio de l'immeuble, juste d'un appart au sein de l'immeuble. Sauf que les locataires et le syndic ont pas contacté le locataire mais le proprio, donc mon proche, pour lui dire de faire quelque chose. Et bien sûr le locataire à la con réponds pas au téléphone, ouvre pas la porte et fais le mort
Là on veut juste faire passer une société pour désinfecter, mais on peut pas
Les low qui achetent des T1 miteux retapés à l'arrache avec une rentabilité de 10-15% dans des villes moyennes ou y'a pas de boulot et qui s'etonnent d'avoir les pires profils de locataires 
Logement bas de gamme = locataire bas de gamme 

Le 03 juillet 2025 à 22:51:18 :
Les low qui achetent des T1 miteux retapés à l'arrache avec une rentabilité de 10-15% dans des villes moyennes ou y'a pas de boulot et qui s'etonnent d'avoir les pires profils de locatairesLogement bas de gamme = locataire bas de gamme
Le logement n'est pas bas de gamme. Il est retapé, aux normes, full équipé, et j'y ai moi même vécu plusieurs années avant de déménager. A deux doigts de dire que c'est la faute du proprio
Le 03 juillet 2025 à 22:54:21 :
Origine des punaises de lit ?
Aucune idée, il a du ramener des vêtements ou de la literie crade dans l'appart
Le 03 juillet 2025 à 22:51:18 :
Les low qui achetent des T1 miteux retapés à l'arrache avec une rentabilité de 10-15% dans des villes moyennes ou y'a pas de boulot et qui s'etonnent d'avoir les pires profils de locatairesLogement bas de gamme = locataire bas de gamme
This
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic