Tu demandes les conseils des kheys mais quand ils t'expliquent de façon pertinente que cette "relation" est très mal partie et que tu ferais mieux de fuir pour ton propre bien, tu les contredis. Au fond tu cherchais à être rassuré ? En tout cas je rejoins tous ceux qui t'ont conseillé de mettre un terme à cette histoire sans trop tarder.
Après c'est ta décision bien sûr, tu fais bien ce que tu veux et dans tous les cas je te souhaite que ça se passe au mieux.
A mon humble avis, tu devrais te détacher d'elle sans forcément la jeter, mais il faut être prêt à arrêter de penser à elle et à passer à autre chose
En gros tu cherches d'autres sources de satisfaction émotionnelle (ça peut être d'autres filles par exemple), sans explicitement mettre un terme à votre relation
Comme ça tu la garde sous le coude au cas où, mais t'es pas obsédé par la relation
Mais bon, ça demande de la maturité émotionnelle d'y arriver
Le 07 juillet 2025 à 11:53:12 :
Le 07 juillet 2025 à 11:48:31 :
Le 07 juillet 2025 à 11:41:28 :
J'ai connu ça que j'ai partagé à des khey dans le même cas que toi. Des je t'aime, des vocaux, des appels, elle venait manger avec moi à ma pause du midi, on a couché ensemble, elle me disait des belles choses "je vais t'aimer comme jamais on t'a aimé" "on a apprit tout deux de nos erreurs mais maintenant on est prêt pour vivre une belle histoire", "quand j'aurais ma maison tu seras tout le temps chez moi""j'ai envie de t'avoir en bouche" .
Pour avoir le fameux "je dois guérir seul de mon ancienne relation". J'avais tout coupé, puis elle revenait une fois par mois, je pensais qu'elle reprenait contact car elle était prête à s'investir, mais pas du tout, elle re disparaissait pendant un mois. Dernièrement j'ai tenté de lui proposer d'être sexfriend, ça n'a pas marché.Voilà mon expérience khey, tu en fait ce que tu veux
Relation pansement. Regarde sur Google, ça t’aidera à mieux comprendre
Oui c'est sur que c'était ça, à vrai dire je sortais également d'une longue relation donc j'avais aussi besoin d'une relation pansement mais bon
![]()
Même si elle me dit le contraire j'ai l'impression de l'être aussi , même si le dernier yavais rien de sérieux et ça à durer 3 mois ou le mec se foutait de sa gueule, est ce que ça compte quand même ? Je sais pas
Le 07 juillet 2025 à 11:57:27 :
A mon humble avis, tu devrais te détacher d'elle sans forcément la jeter, mais il faut être prêt à arrêter de penser à elle et à passer à autre choseEn gros tu cherches d'autres sources de satisfaction émotionnelle (ça peut être d'autres filles par exemple), sans explicitement mettre un terme à votre relation
Comme ça tu la garde sous le coude au cas où, mais t'es pas obsédé par la relation
Mais bon, ça demande de la maturité émotionnelle d'y arriver
Oui c'est compliqué d'y arriver et je sais qu'il faut que je me détache , elle me l'a dit ce matin pourtant de ne pas douter de ce qu'elle ressent pour moi et qu'elle à juste besoin de temps , elle veut juste du temps rien d'autre mais bon ses actions montre le contraire
Le 07 juillet 2025 à 11:55:06 :
Tu demandes les conseils des kheys mais quand ils t'expliquent de façon pertinente que cette "relation" est très mal partie et que tu ferais mieux de fuir pour ton propre bien, tu les contredis. Au fond tu cherchais à être rassuré ? En tout cas je rejoins tous ceux qui t'ont conseillé de mettre un terme à cette histoire sans trop tarder.Après c'est ta décision bien sûr, tu fais bien ce que tu veux et dans tous les cas je te souhaite que ça se passe au mieux.
Oui au fond je veux l'être parce que j'y crois avec elle et à part les 2-3 dernier jours tout allait bien ça se passait très bien même , juste que son âge et son instabilité détruit tout
Le 07 juillet 2025 à 12:12:42 :
Ahiiii on a tous les mêmes copines ou quoi.
Un conseil d'ami, quitte-la. Ça tiendra jamais. Mon ex m'a fait le même coup "c'est moi pas toi, je suis pas prête, ma situation est pas terrible blablabla" + m'a lovebombé pendant deux mois. Elle avait 20 ans. Je l'ai quittée avant qu'elle me quitte.
Tu me remercias.![]()
Ouais khey mais je veux y croire au temps qu'elle a besoin pour être stable même si je sais a 70% que c'est mort mais merci
Le 07 juillet 2025 à 12:16:43 :
Un conseil d'ami, quitte-la. Ça tiendra jamais. Mon ex m'a fait le même coup "c'est moi pas toi, je suis pas prête, ma situation est pas terrible blablabla" + m'a lovebombé pendant deux mois. Elle avait 20 ans. Je l'ai quittée avant qu'elle me quitte.
Tu me remercias.![]()
Ouais khey mais je veux y croire au temps qu'elle a besoin pour être stable même si je sais a 70% que c'est mort mais merci
Les sentiments fluctuent, il faut voir comment elle agira et non pas prendre en compte ses paroles.
Les meufs instables comme ça c'est un immense redflag, tout peut se passer bien et du jour au lendemain, elle peut envisager de te quitter. C'est ce qui m'était arrivé.
J'ai vraiment l'impression de revivre la fin de ma relation en lisant ce topic.
Tu trouveras mieux qu'elle, bon courage.
Le 07 juillet 2025 à 12:20:13 :
Le 07 juillet 2025 à 12:16:43 :
Tu me remercias.![]()
Les sentiments fluctuent, il faut voir comment elle agira et non pas prendre en compte ses paroles.
Les meufs instables comme ça c'est un immense redflag, tout peut se passer bien et du jour au lendemain, elle peut envisager de te quitter. C'est ce qui m'était arrivé.
J'ai vraiment l'impression de revivre la fin de ma relation en lisant ce topic.
Tu trouveras mieux qu'elle, bon courage.![]()
Je viens d'aller voir le lovebombing Ahi c'est quoi ce truc de malade
Le 07 juillet 2025 à 11:55:06 :
Tu demandes les conseils des kheys mais quand ils t'expliquent de façon pertinente que cette "relation" est très mal partie et que tu ferais mieux de fuir pour ton propre bien, tu les contredis. Au fond tu cherchais à être rassuré ? En tout cas je rejoins tous ceux qui t'ont conseillé de mettre un terme à cette histoire sans trop tarder.Après c'est ta décision bien sûr, tu fais bien ce que tu veux et dans tous les cas je te souhaite que ça se passe au mieux.
il a besoin de se casser les dents pour en tirer des leçons, comme la plupart des hommes
Le 07 juillet 2025 à 13:02:00 :
Elle est bonne ?
Si oui alors tu t'en fous qu'elle travaille pas, entretiens là
Oui mais non elle veut être stable dans sa vie et veut être indépendante + grosse pression des parents
Le 07 juillet 2025 à 10:15:57 :
Tu rique d'attendre longtemps elle t'a mmis une diquette de base pour te garder sous le coude en tanr qud pensement affectif tout en se gardant de l'espace
this
c'est une bouffone
Le 07 juillet 2025 à 14:06:38 :
Upercut :Bon p'tite update elle m'a envoyer un message comme quoi oui les incertitudes sont présente normal et que va vraiment falloir du temps et surtout du temps pour elle , évidemment elle m'a dit qu'elle peut rien me promettre et que si je dois prendre du recul sur ça elle peut le comprendre aussi , mais elle m'a renvoyer un message pour bien le faire comprendre qu'elle a besoin de temps pour elle c'est tout
trouves toi une autre meuf, t'es celib
Le 07 juillet 2025 à 14:17:49 :
Le 07 juillet 2025 à 14:06:38 :
Upercut :Bon p'tite update elle m'a envoyer un message comme quoi oui les incertitudes sont présente normal et que va vraiment falloir du temps et surtout du temps pour elle , évidemment elle m'a dit qu'elle peut rien me promettre et que si je dois prendre du recul sur ça elle peut le comprendre aussi , mais elle m'a renvoyer un message pour bien le faire comprendre qu'elle a besoin de temps pour elle c'est touttrouves toi une autre meuf, t'es celib
Pas tant qu'elle me le dit pas réellement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic