Le 07 juillet 2025 à 11:12:00 :
Le 07 juillet 2025 à 11:08:29 :
Le 07 juillet 2025 à 11:04:57 :
Le 07 juillet 2025 à 10:57:56 :
Le 07 juillet 2025 à 10:55:42 :
> Le 07 juillet 2025 à 10:51:11 :
> > Le 07 juillet 2025 à 10:47:16 :
> > Elle hésite avec un autre. Elle te voit comme un partenaire potentiel mais y'en a surement un autre dans l'équation. Elle ne sait pas si elle devrait se poser avec toi ou lui. Bref fuis, ça t'évitera de mauvaises nuits. Je suis sûr que t'es bg ou au moins normal physiquement, tu retrouveras une autre .
>
> Nan je suis persuadé que ya personne d'autre , elle est carré en couple avant moi yavais un autre mec elle rejettait les autres mecs
Ecoutes, finallement je crois que tu devrais aller au bout.
No troll je pense que c'est important pour ton devellopement personnel
non c'est tout l'inverse khey
Sissi crois moi, au moins t'en resortira moins naïf, parceque les "elle m'a dit ci... " "elle m'a dit ça..." c'est inquietant pour la suite peut importe avec qui
Oui jte comprends c'est une teen quoi , de toute façon le problème comme elle a dit c'est elle , elle veut du temps pour elle et trouver surtout du taff sinon pas de relation ça sert à rien, mais elle m'a jurer ne pas être infidèle ou quoi que ce soit le temps de réfléchir
"Elle m'a jurer " ... en plus t'es aller poser la question
Khey je dis pas qu'elle l'a fait ou pas jte dis juste que tu doit tu fier a autre chose que ses blabla, la t'es trop credule
Non c'est elle qui me l'a dit de vive voix j'ai rien demander du tout
Le 07 juillet 2025 à 11:15:04 :
A moins que tu sois trop pressé et que puisse pas attendre quelques mois et qu'il faut que t'aille ken ou dans une relation plus sûre faster faster mais dans ce cas t'es pas la pour elle mais pour combler ton manque affectif ou sexuel
Je peux passer outre et je peux attendre pour ça , c'est pas le plus important même si ça l'est
mais vu son comportement ça risque de go next très rapidement
Le 07 juillet 2025 à 11:04:07 :
Le 07 juillet 2025 à 11:00:35 :
quelle sait pas si elle est vraiment prête pour une relation
Tu veux quoi de plus ?
C'est vrai khey , mais elle est trop paumée, moi j'y crois mais bon ça pue , elle est trop immature pour l'instant j'imagine
C’est normal si elle a 18 ans, vous n'êtes pas au même stade dans la vie.
Une personne peut être sincère sur le moment. Elle t’a dit qu’elle se sentait aimée, qu’elle t’aimait, qu’elle était bien avec toi etc tous ces mots elle les pensait à l’instant T il y a 1mois.
Mais les émotions évoluent, surtout quand la personne est jeune, paumée ou instable dans sa vie.
Elle t’apprécie mais elle n’est pas prête pour une relation stable parce qu’elle ne t’aime pas assez et elle te garde sous le coude au cas où. À toi de voir si tu acceptes d’attendre dans le flou.
Le 07 juillet 2025 à 11:14:43 :
Le 07 juillet 2025 à 11:12:00 :
Le 07 juillet 2025 à 11:08:29 :
Le 07 juillet 2025 à 11:04:57 :
Le 07 juillet 2025 à 10:57:56 :
> Le 07 juillet 2025 à 10:55:42 :
> > Le 07 juillet 2025 à 10:51:11 :
> > > Le 07 juillet 2025 à 10:47:16 :
> > > Elle hésite avec un autre. Elle te voit comme un partenaire potentiel mais y'en a surement un autre dans l'équation. Elle ne sait pas si elle devrait se poser avec toi ou lui. Bref fuis, ça t'évitera de mauvaises nuits. Je suis sûr que t'es bg ou au moins normal physiquement, tu retrouveras une autre .
> >
> > Nan je suis persuadé que ya personne d'autre , elle est carré en couple avant moi yavais un autre mec elle rejettait les autres mecs
>
> Ecoutes, finallement je crois que tu devrais aller au bout.
> No troll je pense que c'est important pour ton devellopement personnel
non c'est tout l'inverse khey
Sissi crois moi, au moins t'en resortira moins naïf, parceque les "elle m'a dit ci... " "elle m'a dit ça..." c'est inquietant pour la suite peut importe avec qui
Oui jte comprends c'est une teen quoi , de toute façon le problème comme elle a dit c'est elle , elle veut du temps pour elle et trouver surtout du taff sinon pas de relation ça sert à rien, mais elle m'a jurer ne pas être infidèle ou quoi que ce soit le temps de réfléchir
"Elle m'a jurer " ... en plus t'es aller poser la question
Khey je dis pas qu'elle l'a fait ou pas jte dis juste que tu doit tu fier a autre chose que ses blabla, la t'es trop creduleNon c'est elle qui me l'a dit de vive voix j'ai rien demander du tout
Encore heureux nonbstan ça invalide pas ce que je dis
Le 07 juillet 2025 à 11:21:12 :
Tu veux quoi de plus ?
C'est vrai khey , mais elle est trop paumée, moi j'y crois mais bon ça pue , elle est trop immature pour l'instant j'imagine
Une personne peut être sincère sur le moment. Elle t’a dit qu’elle se sentait aimée, qu’elle t’aimait, qu’elle était bien avec toi etc tous ces mots elle les pensait à l’instant T il y a 1mois.
Mais les émotions évoluent, surtout quand la personne est jeune, paumée ou instable dans sa vie.
Elle t’apprécie mais elle n’est pas prête pour une relation stable parce qu’elle ne t’aime pas assez et elle te garde sous le coude au cas où. À toi de voir si tu acceptes d’attendre dans le flou.
Oui je comprends le problème c'est attendre qu'elle soit stable dans sa vie perso pour au final rien ça l'a fou mal , et je sais que si c'est pas moi ça sera personne pour l'instant, je suis comme Elle à dit le deuxième mec normal et pas toxique qu'elle rencontre donc bon , je peux attendre et que ce soit positif mais ça peut être l'inverse et ça sent l'inverse
19 ans _.gif)
Cherche pas c'est encore une gamine : on ne cherche pas à se poser à 19 ans.
Elle a encore envie de sauter sur tout un tas de queue _.gif)
En gros si tu la quitte et que tu ne penses pas que ça va te bouffer la vie de savoir comment ça aurait pu se terminer c'est mieux d'arrêter là.
Si t'es à fond sur elle attend de voir, mais la rupture sera aussi douloureuse mais tu peux t'y préparer en étant toi aussi un peu plus détaché mais c'est délicat de faire ça. Et si le flou ne te bouffe pas la vie.
Le 07 juillet 2025 à 11:28:07 :
Elle voit la relation comme un truc qui lui prend de l'espace dans sa tête alors que ça devrait être le contraire. Ca pu ça m'est déjà arrivé, la meuf était pas dans une bonne période, elle m'a dit ça, elle a été distante et rupture "c'est moi cest pas toi". Je tenais beaucoup à elle, ça faisait 8 mois donc je voulais aller jusqu'au bout, je ne pouvais pas la quitter sinon j'allais m'en vouloir si jamais ça aurait marché finalement après cette période. A toi de voir, t'es jeune (moi je suis un vieux) et ta meuf est super jeune, 19 ans c'est une période super instable et ça évolue beaucoup jusqu'à 25 ans.
Oui la ça fait que deux mois et encore je dirais plus 1 , et oui elle est très instable ça se voit elle change de taff enfin de voie , elle est perdue et ça empiète sur la relation, je peux comme j'ai dis attendre qu'elle trouve un taff ce genre de chose mais bon , la déjà en octobre on à un truc de prévu avec un autre pote donc à voir ce que ça donne
Le 07 juillet 2025 à 11:32:11 :
En gros si tu la quitte et que tu ne penses pas que ça va te bouffer la vie de savoir comment ça aurait pu se terminer c'est mieux d'arrêter là.Si t'es à fond sur elle attend de voir, mais la rupture sera aussi douloureuse mais tu peux t'y préparer en étant toi aussi un peu plus détaché mais c'est délicat de faire ça. Et si le flou ne te bouffe pas la vie.
Si ça me bouffe un peu nofake , elle était à fond , voc jusqu'à tard en privé et depuis sa réflexion en vacances elle à changer petit à petit , la elle veut du temps pour elle et se prioriser surtout pour être stable financièrement
dire ça au tout début c'est pas bon signe. Elle est sûrement perdu et la relation à été un petit bol d'air et des bons moments dans sa vie mais elle voit sûrement pas une suite. Vu qu'elle est très jeune elle a peut-être peur de rompre donc elle laisse peut-être un peu pourrir le truc avant de prendre la décision. Bref on a pas de boule de cristal et on est pas dans sa tête. C'est à toi de voir si tu veux continuer avec ce flou du moment que ça ne te fait pas trop de mal. Faut prendre la décision qui te semble le plus juste pour toi, celle qui te fera le moins mal sur le court/moyen terme.J'ai connu ça que j'ai partagé à des khey dans le même cas que toi. Des je t'aime, des vocaux, des appels, elle venait manger avec moi à ma pause du midi, on a couché ensemble, elle me disait des belles choses "je vais t'aimer comme jamais on t'a aimé" "on a apprit tout deux de nos erreurs mais maintenant on est prêt pour vivre une belle histoire", "quand j'aurais ma maison tu seras tout le temps chez moi"
Pour avoir le fameux "je dois guérir seul de mon ancienne relation". J'avais tout coupé, puis elle revenait une fois par mois, je pensais qu'elle reprenait contact car elle était prête à s'investir, mais pas du tout, elle re disparaissait pendant un mois. Dernièrement j'ai tenté de lui proposer d'être sexfriend, ça n'a pas marché.
Voilà mon expérience khey, tu en fait ce que tu veux
Le 07 juillet 2025 à 11:38:35 :
Et puis 1-2 mois de relation "officiel" c'est rien du tout, j'avais pas bien vu. Ça sent pas très bon mon kheydire ça au tout début c'est pas bon signe. Elle est sûrement perdu et la relation à été un petit bol d'air et des bons moments dans sa vie mais elle voit sûrement pas une suite. Vu qu'elle est très jeune elle a peut-être peur de rompre donc elle laisse peut-être un peu pourrir le truc avant de prendre la décision. Bref on a pas de boule de cristal et on est pas dans sa tête. C'est à toi de voir si tu veux continuer avec ce flou du moment que ça ne te fait pas trop de mal. Faut prendre la décision qui te semble le plus juste pour toi, celle qui te fera le moins mal sur le court/moyen terme.
Elle est super perdu aussi et veux que je sois le bon après le gros débile sur qui elle est tomber et je comprends, t'ajoute à ça l'instabilité et l'incertitude de son avenir et c'est le bingo pour être perdu , jessai de me rassurer mais oui ça pu énormément, j'ai beau lui dire en fasse si elle veut qu'on arrêter de parler et qu'on arrête les moments de tendresse etc "j'y vais au culot" elle m'a dit qu'elle savais pas qu'elle avait encore besoin de temps , en fait elle me la répété 40 fois minimum donc je vais ghoster et voir si elle revient un moment , pour l'instant je go taff , muscu etc c'est le mieux a faire
Le 07 juillet 2025 à 11:41:28 :
J'ai connu ça que j'ai partagé à des khey dans le même cas que toi. Des je t'aime, des vocaux, des appels, elle venait manger avec moi à ma pause du midi, on a couché ensemble, elle me disait des belles choses "je vais t'aimer comme jamais on t'a aimé" "on a apprit tout deux de nos erreurs mais maintenant on est prêt pour vivre une belle histoire", "quand j'aurais ma maison tu seras tout le temps chez moi""j'ai envie de t'avoir en bouche" .
Pour avoir le fameux "je dois guérir seul de mon ancienne relation". J'avais tout coupé, puis elle revenait une fois par mois, je pensais qu'elle reprenait contact car elle était prête à s'investir, mais pas du tout, elle re disparaissait pendant un mois. Dernièrement j'ai tenté de lui proposer d'être sexfriend, ça n'a pas marché.Voilà mon expérience khey, tu en fait ce que tu veux
Les meufs c'est trop relou alors que ça se passe bien ahi, donc oui le mieux c'est de partir et de ghoster en lui répondant si elle me parle , mais bon le coup aussi du "oui c'est le mieux pour toi aussi" quand j'ai dis que j'allais me mettre en retrait ça pu
Le 07 juillet 2025 à 11:29:33 :
Tu veux quoi de plus ?
Oui je comprends le problème c'est attendre qu'elle soit stable dans sa vie perso pour au final rien ça l'a fou mal , et je sais que si c'est pas moi ça sera personne pour l'instant, je suis comme Elle à dit le deuxième mec normal et pas toxique qu'elle rencontre donc bon , je peux attendre et que ce soit positif mais ça peut être l'inverse et ça sent l'inverse
Le fait qu’elle devienne froide après avoir réfléchi “pendant ses vacances “, c’est une manière de préparer un détachement progressif sans te perdre complètement tout de suite. Qu’elle devienne stable dans sa vie perso ou non, ça ne changera rien. Vous faites que retarder l’échéance.
T’en sais rien, elle peut très bien rencontrer une personne pour qui elle aura des sentiments pendant cette fameuse période de « flou ».
J'ai connu ça que j'ai partagé à des khey dans le même cas que toi. Des je t'aime, des vocaux, des appels, elle venait manger avec moi à ma pause du midi, on a couché ensemble, elle me disait des belles choses "je vais t'aimer comme jamais on t'a aimé" "on a apprit tout deux de nos erreurs mais maintenant on est prêt pour vivre une belle histoire", "quand j'aurais ma maison tu seras tout le temps chez moi""j'ai envie de t'avoir en bouche" .
Pour avoir le fameux "je dois guérir seul de mon ancienne relation". J'avais tout coupé, puis elle revenait une fois par mois, je pensais qu'elle reprenait contact car elle était prête à s'investir, mais pas du tout, elle re disparaissait pendant un mois. Dernièrement j'ai tenté de lui proposer d'être sexfriend, ça n'a pas marché.Voilà mon expérience khey, tu en fait ce que tu veux
Relation pansement. Regarde sur Google, ça t’aidera à mieux comprendre 
Le 07 juillet 2025 à 11:46:55 :
Le 07 juillet 2025 à 11:29:33 :
> quelle sait pas si elle est vraiment prête pour une relation
Tu veux quoi de plus ?
Le fait qu’elle devienne froide après avoir réfléchi “pendant ses vacances “, c’est une manière de préparer un détachement progressif sans te perdre complètement tout de suite. Qu’elle devienne stable dans sa vie perso ou non, ça ne changera rien. Vous faites que retarder l’échéance.
T’en sais rien, elle peut très bien rencontrer une personne pour qui elle aura des sentiments pendant cette fameuse période de « flou ».
Oui je comprends aussi et jme doute après le métier qu'elle veut faire, gérer les marques auprès des magasin comme elle dit c'est êtes seule dans sa voiture et basta , ça change absolument rien au fait de rencontrer quelqu'un mais bon au moins ya pas de délire d'entreprise enfermer avec des collègues
Le 07 juillet 2025 à 11:48:31 :
Relation pansement. Regarde sur Google, ça t’aidera à mieux comprendre
Oui c'est sur que c'était ça, à vrai dire je sortais également d'une longue relation donc j'avais aussi besoin d'une relation pansement mais bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic