Le 02 juillet 2025 à 18:55:43 KARMA-RZMA a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 18:54:49 :
Le 02 juillet 2025 à 18:53:42 KARMA-RZMA a écrit :
Répondez a la question : vous prenez du plaisir a regarder cette merde ? Vous n'avez pas autre chose a foutre ?Déjà que beaucoup de matchs de la CDM des clubs sont inregardable alors j'imagine pas regarder des gonzesses jouer au foot
oui je prends du plaisir
non rien d'autre à foutre, comme toi visiblement
![]()
Gay ? Efféminé ? Électeur de LFI ?
hétéro
non
rn
Le 02 juillet 2025 à 18:56:34 Saint-Raoult a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 18:55:43 KARMA-RZMA a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 18:54:49 :
Le 02 juillet 2025 à 18:53:42 KARMA-RZMA a écrit :
Répondez a la question : vous prenez du plaisir a regarder cette merde ? Vous n'avez pas autre chose a foutre ?Déjà que beaucoup de matchs de la CDM des clubs sont inregardable alors j'imagine pas regarder des gonzesses jouer au foot
oui je prends du plaisir
non rien d'autre à foutre, comme toi visiblement
![]()
Gay ? Efféminé ? Électeur de LFI ?
hétéro
non
rn
Le pire c'est qu'il te sort ce genre de cliché mais c'est qui en majorité dans le stade quand l'OL et le psg femme jouent ? les ultra 

Le 02 juillet 2025 à 19:02:21 :
Vous allez vraiment vous infliger cette merde ?
Y'a bien des mecs qui veillent pour regarder l'inter Miami jouer a 3h du matin pour suivre Messi le retraité alors pourquoi pas ? 

Le 02 juillet 2025 à 19:01:32 YoloSums2 a écrit :
Toujours pas compris le downfall de l'EDF féminine, j'en ai des bons souvenirs pendant la décénnie 2010 mais alors depuis plusieurs années et le départ des gros noms style Abily, Thiney, Necib et autres c'est un enfer, j'ai tenté de regarder ce que ça proposait aux JO l'année dernière mais j'avais envie de m'enfoncer des couteaux dans les yeux
L'équipe de france était très basé sur l'olympique lyonnais avec beaucoup de joueuse titulaire dans le club mais avec le temps y a le psg qui a un peu divisé les forces, y a eu montpellier juvisy et maintenant le pfc aussi, et surtout y a de plus en plus d'étrangère titulaire a l'OL ou au psg, tu rajoute a ca l'horrible Echouafni le fossoyeur qui est devenu selectionneur derrière tu met Diacre qui fait ses compo en fonction des affinité, puis Renard qui vient juste pour la com des JO et tu te retrouve la ou tu en est maintenant 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic