Le 02 juillet 2025 à 18:22:01 :
Les femmes n'ont pas un niveau de ligue des champions mais quand meme d'un bon club de ligue 1, genre Lille![]()
L'équipe nationale féminine suisse a pris un 7-1 y'a quelques jours contre les U15 du terrible FC Lucerne.
J'ai vu le résumé du match, on dirait une équipe handisport réduire a 9 contre une équipe de Bundesliga 
A savoir que la fédération suisse voulait garder le match secret pour éviter que le monde ne constate l'humiliation.
Le 02 juillet 2025 à 18:26:44 Chouriiiik a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 18:22:01 :
Les femmes n'ont pas un niveau de ligue des champions mais quand meme d'un bon club de ligue 1, genre Lille![]()
L'équipe nationale féminine suisse a pris un 7-1 y'a quelques jours contre les U15 du terrible FC Lucerne.
J'ai vu le résumé du match, on dirait une équipe handisport réduire a 9 contre une équipe de Bundesliga
A savoir que la fédération suisse voulait garder le match secret pour éviter que le monde ne constate l'humiliation.
Je plaisantais clé, je pensais que ca se voyait 
Le 02 juillet 2025 à 18:30:20 M_lalord a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 18:28:41 Saint-Raoult a écrit :
ce bordel aaaya on dirait un match de foot entre cm1 et cm2![]()
C'est pas des favorites je pense, mais oui, le niveau est toujours aussi nul j'ai l'impression. Bordel les relances, le ballon qui fait du flipper avant de sortir en touche
![]()
oui en vrai les grosses équipes (allemagne, angleterre, espagne, PB) c'est pas désagréable à regarder
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic