Le 04 août 2025 à 16:25:01 :
Au kheys complexant à cause d'une calvitie naissante ou une calvitie avancée, sachez une chose :Vous n'imaginez pas le nombre de personnes fausses que vous croisez dans la rue. Le nombre de personnes sachant cacher leurs imperfections, certains sont jeunes mais portent un dentier, d'autres une moumoute, d'autres doivent se réveiller tôt le matin pour un relooking de 2-3h minimum dans la salle de bain.
En bref, beaucoup mentent sur leur apparence réelle, ce sont juste des complexés ayant réussi à trouver des stratagèmes pour bluffer les autres mais au fond, ils se cachent pour ne pas subir le jugement des autres donc vivent en quelque sorte pour le regard des autres. Je sais que vous complexez (je suis calvitied aussi) mais n'allez pas aussi loin, n'allez pas jusqu'à mettre en danger votre santé par exemple (minox, fina etc...)
Je triche déjà avec des chaussures hautes par exemple, personne n'a jamais remarqué et on me traite mieux depuis notamment dans des moments de "leadership" (j'ai sans doute aussi plus confiance en me "réhaussant").
Je te rejoins totalement, les femmes trichent en permanence par exemple avec push-up, maquillage, rajouts capillaires. Pourquoi ne pas essayer de contrer l'effet de halo nous aussi ?
Le 04 août 2025 à 16:24:16 :
Le 04 août 2025 à 16:20:03 :
Le 04 août 2025 à 16:16:40 :
Le 04 août 2025 à 16:14:09 :
Le 04 août 2025 à 16:11:46 :
> Le 04 août 2025 à 16:09:54 :
> > Le 04 août 2025 à 16:07:28 :
> > > Le 04 août 2025 à 16:05:44 :
> > > > Le 04 août 2025 à 16:02:57 :
> > > > > Le 04 août 2025 à 16:01:21 :
> > > > > > Le 04 août 2025 à 15:59:59 :
> > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:57:30 :
> > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:55:16 :
> > > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:54:32 :
> > > > > > > > > > Le 11 juillet 2025 à 20:23:12 :
> > > > > > > > > > Doit y avoir des points négatifs je pense style dès que tu transpire c'est mort donc pas de sport + ça gratte avec la colle + entretient de zinzin
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ceci
> > > > > > > > > sans compter l'aspect qui sera jamais 100% naturel, regardez Jordan Florentin, pourtant c'est la meilleure qualité de complément
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et aussi, ça coûte 400 balles par mois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Jordan Florentin il a surtout fait l'erreur de prendre un complément trop dense (100%) et qui ne cache pas la ligne frontale (le truc le plus dur à entretenir).
> > > > > > >
> > > > > > > en même temps cacher sa ligne frontale ça fait dégueulasse
> > > > > >
> > > > > > Ca dépend, je te conseille de jeter un oeil au reddit hair system, il y a des choses très sympas : https://www.reddit.com/r/HairSystem/comments/1iqki9f/comment/md9oocy/
> > > > >
> > > > > 95% de ces perruques sont cramées à 10km, à partir du moment où tu vois pas les cheveux sortir du crâne ou que t'as l'impression que les cheveux sont "posés" sur le crâne, ça fait full fake
> > > >
> > > > Si t'es vraiment curieux justement, je te conseille ce salon reddit, j'ai pas mal changé d'avis sur cette solution et ça a même fait l'objet d'une discussion avec le dop des docteurs en greffe de Belgique que j'ai consulté récemment qui n'est pas contre la solution (quand c'est bien fait évidemment)
> > >
> > > c'est pas viable sur le long terme, trop cher, trop d'entretien, trop de stress en mode "est-ce naturel ?" "ça s'est décollé?" "les gens vont-ils voir ?" etc.
> > >
> > > rasez-vous et basta, et si vous êtes norwood 3 ou moins, greffe chez Koray Erdogan et basta
> >
> > Non, la greffe n'est pas une solution miracle. Tu te retrouves à en devoir faire 3/4 et encore si ta zone donneuse est suffisante, à prendre des médicaments qui peuvent te détruire ta libido (les chiffres sont sous-estimées) pour conserver le tout.
>
> sinon y a un truc qui se fait en ce moment c'est la greffe de la ligne frontale et le complément derrière comme ca c'est 100% indétectable et bcp moins d'entretiens car t'as pas besoin de passer des heures à cacher la ligne frontale
Exactement, fin connaisseur ?
J'ai d'ailleurs évoqué cette hypothèse avec le Dr Lupanzula qui a déjà justement reconstruit uniquement des lignes frontales pour que des personnes viennent placer le complément derrière.
oui j'ai go greffe chez lui y a quelques mois d'ailleurs au niveau de la ligne
Je réfléchis encore à cette option car j'ai trop de doutes sur la viabilité d'une greffe, surtout à une jeune âge. Et comme c'est un top doc, il ne vend pas du rêve (j'ai apprécié sa posture) et il m'a confirmé qu'il pouvait y avoir des cicatrices à l'arrière du crane. J'hésite à passer le cap à cause des white dot. Sinon, ce serait refaire la ligne frontale et placer un complément à l'arrière pour combler le vertex je pense. Ca se passe bien la repousse ?
oui ça se passe bien j'étais NW2-3 au niveau des golfes j'ai eu environ 3000 greffons, il m'a dit que j'ai une bonne zone donneuse et que si je go norwood 7 dans le futur on pourrait quand même tout recouvrir mais j'hésite avec la technique du complément si jamais ça progresse car la greffe c'est ultra relou quand même
pour les white dots il m'en a parlé aussi mais j'ai pas encore go coiffeur depuis la greffe donc je sais pas ce que ça va rendre mais apparemment ça se voit à peine, au pire tu peux go dermopigmentation pour les cacher
Effectivement, je vois que l'on est un peu dans le même processus réflexif, et je suis aussi NW3 à quasi 28 ans. Je m'interroge aussi sur l'effet bleuté de la dermo après des années, c'est pour ça que plus j'avance, moins le complément capillaire me semble une hypothèse absurde.
Au moins tu auras une bonne ligne frontale pour dissimuler le tout, c'est un bon pari je trouve. Après tu as fait un bon choix d'aller voir un top doc comme Lupanzala, même si le devis est salé aha.
oui dans tous les cas si je go complément je l'aurais pas fait sans greffer la ligne frontale sinon c'est trop de stress à me demander si ma ligne frontale est parfaitement collée H24
Le 04 août 2025 à 16:24:18 :
Le 04 août 2025 à 16:18:18 :
Le 04 août 2025 à 16:14:54 :
les cheveux n'ont que 20 cycles de pousses, faut le savoir![]()
et donc le gars rebeu avec ses bouclettes qui s'amusait avec ses cheveux a les tourner avec ses doigts et qui finalement sont tombés, fallait le savoir
![]()
(tout comme les filles)
Oui et la zone donneuse doit être suffisante aussi et en bonne santé (j'ai de la chance, c'est mon cas, mais je m'interroge tout de même sur l'avenir). D'ailleurs on "déplace" des cheveux, je pense que la plupart des gens ne comprennent pas d'emblée le processus, d'où le commentaire facile "va faire une greffe".
Oui après si y'a pas de possibilité de greffe et que tu veux vraiment retrouver les cheveux pas le choix, faut go complément
Moi je peux en faire une mais j'ai encore trop de doutes sur le résultat à long terme et sur la cicatrice, surtout que j'ai essayé la Fina, c'est pas possible niveau libido...
Le 04 août 2025 à 16:25:52 :
Le 04 août 2025 à 16:24:10 :
J'en porte un depuis 5 ans après avoir été déçu par une greffe, si vous avez des questions je réponds à toutTroll ou réel ? Car plus j'avance et plus j'épluche les forums, plus j'ai l'impression que c'est une solution intéressante (avec son lot de contraintes bien sûr). Tu t'en sors comment pour la baignade (c'est ce qui m'interroge le plus en fait)
Aucun troll.
La baignade n'est pas un problème, ça ne se décrochera jamais. Je fais du sport avec, j'ai déjà fait des parcs d'attraction avec. Le plus gros problème est la transpiration car ton complément va se décoller un peu sur les cotés et ça t'obligera à le recoller, + le soleil va aussi un peu décolérer ton complément donc l'été est parfois compliqué, mais ils ont solution pour tout ça au salon d'entretien pour quelques dizaines d'euros
Le 04 août 2025 à 16:29:20 :
J'en porte un depuis 5 ans après avoir été déçu par une greffe, si vous avez des questions je réponds à toutTroll ou réel ? Car plus j'avance et plus j'épluche les forums, plus j'ai l'impression que c'est une solution intéressante (avec son lot de contraintes bien sûr). Tu t'en sors comment pour la baignade (c'est ce qui m'interroge le plus en fait)
Aucun troll.
La baignade n'est pas un problème, ça ne se décrochera jamais. Je fais du sport avec, j'ai déjà fait des parcs d'attraction avec. Le plus gros problème est la transpiration car ton complément va se décoller un peu sur les cotés et ça t'obligera à le recoller, + le soleil va aussi un peu décolérer ton complément donc l'été est parfois compliqué, mais ils ont solution pour tout ça au salon d'entretien pour quelques dizaines d'euros
L'expérience semble plutôt concluante pour toi si ça dure depuis 5 ans donc ?
Parlons relations, dans l'absolu, ça ne me dérange pas d'en parler à un date avec qui ça se passe bien au deuxième, troisième rdv, quitte à ce qu'elle ne m'accepte pas avec. De toute façon, je ne suis pas naïf, je n'aurais pas été accepté de base car "chauve" par exemple (faites le test sur les applis vous verrez le taux de réussite, la plupart ressemblent malheureusement à un pouce).
Comment ça s'est passé dans les relations amoureuses, avec ta famille ?
ué baignade et douche no problemo c'est bien accroché, regarde la video il tire comme un fou et c'est le tout qui se decroche pas les cheveux arrachés ))_.gif)
là elle dit 2 mois parce que y'a une chute a l'usage, mais certains le gardent 4 mois d'apres ma coiffeuse ca depend de l'utilisation et de la vie qu'on a 
Le 04 août 2025 à 16:27:36 :
Le 04 août 2025 à 16:14:09 :
> Le 04 août 2025 à 16:11:46 :
> > Le 04 août 2025 à 16:09:54 :
> > > Le 04 août 2025 à 16:07:28 :
> > > > Le 04 août 2025 à 16:05:44 :
> > > > > Le 04 août 2025 à 16:02:57 :
> > > > > > Le 04 août 2025 à 16:01:21 :
> > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:59:59 :
> > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:57:30 :
> > > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:55:16 :
> > > > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:54:32 :
> > > > > > > > > > > Le 11 juillet 2025 à 20:23:12 :
> > > > > > > > > > > Doit y avoir des points négatifs je pense style dès que tu transpire c'est mort donc pas de sport + ça gratte avec la colle + entretient de zinzin
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ceci
> > > > > > > > > > sans compter l'aspect qui sera jamais 100% naturel, regardez Jordan Florentin, pourtant c'est la meilleure qualité de complément
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > et aussi, ça coûte 400 balles par mois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Jordan Florentin il a surtout fait l'erreur de prendre un complément trop dense (100%) et qui ne cache pas la ligne frontale (le truc le plus dur à entretenir).
> > > > > > > >
> > > > > > > > en même temps cacher sa ligne frontale ça fait dégueulasse
> > > > > > >
> > > > > > > Ca dépend, je te conseille de jeter un oeil au reddit hair system, il y a des choses très sympas : https://www.reddit.com/r/HairSystem/comments/1iqki9f/comment/md9oocy/
> > > > > >
> > > > > > 95% de ces perruques sont cramées à 10km, à partir du moment où tu vois pas les cheveux sortir du crâne ou que t'as l'impression que les cheveux sont "posés" sur le crâne, ça fait full fake
> > > > >
> > > > > Si t'es vraiment curieux justement, je te conseille ce salon reddit, j'ai pas mal changé d'avis sur cette solution et ça a même fait l'objet d'une discussion avec le dop des docteurs en greffe de Belgique que j'ai consulté récemment qui n'est pas contre la solution (quand c'est bien fait évidemment)
> > > >
> > > > c'est pas viable sur le long terme, trop cher, trop d'entretien, trop de stress en mode "est-ce naturel ?" "ça s'est décollé?" "les gens vont-ils voir ?" etc.
> > > >
> > > > rasez-vous et basta, et si vous êtes norwood 3 ou moins, greffe chez Koray Erdogan et basta
> > >
> > > Non, la greffe n'est pas une solution miracle. Tu te retrouves à en devoir faire 3/4 et encore si ta zone donneuse est suffisante, à prendre des médicaments qui peuvent te détruire ta libido (les chiffres sont sous-estimées) pour conserver le tout.
> >
> > sinon y a un truc qui se fait en ce moment c'est la greffe de la ligne frontale et le complément derrière comme ca c'est 100% indétectable et bcp moins d'entretiens car t'as pas besoin de passer des heures à cacher la ligne frontale
>
> Exactement, fin connaisseur ?
>
> J'ai d'ailleurs évoqué cette hypothèse avec le Dr Lupanzula qui a déjà justement reconstruit uniquement des lignes frontales pour que des personnes viennent placer le complément derrière.
oui j'ai go greffe chez lui y a quelques mois d'ailleurs au niveau de la ligne
Je réfléchis encore à cette option car j'ai trop de doutes sur la viabilité d'une greffe, surtout à une jeune âge. Et comme c'est un top doc, il ne vend pas du rêve (j'ai apprécié sa posture) et il m'a confirmé qu'il pouvait y avoir des cicatrices à l'arrière du crane. J'hésite à passer le cap à cause des white dot. Sinon, ce serait refaire la ligne frontale et placer un complément à l'arrière pour combler le vertex je pense. Ca se passe bien la repousse ?
oui ça se passe bien j'étais NW2-3 au niveau des golfes j'ai eu environ 3000 greffons, il m'a dit que j'ai une bonne zone donneuse et que si je go norwood 7 dans le futur on pourrait quand même tout recouvrir mais j'hésite avec la technique du complément si jamais ça progresse car la greffe c'est ultra relou quand même
pour les white dots il m'en a parlé aussi mais j'ai pas encore go coiffeur depuis la greffe donc je sais pas ce que ça va rendre mais apparemment ça se voit à peine, au pire tu peux go dermopigmentation pour les cacher
Effectivement, je vois que l'on est un peu dans le même processus réflexif, et je suis aussi NW3 à quasi 28 ans. Je m'interroge aussi sur l'effet bleuté de la dermo après des années, c'est pour ça que plus j'avance, moins le complément capillaire me semble une hypothèse absurde.
Au moins tu auras une bonne ligne frontale pour dissimuler le tout, c'est un bon pari je trouve. Après tu as fait un bon choix d'aller voir un top doc comme Lupanzala, même si le devis est salé aha.
oui dans tous les cas si je go complément je l'aurais pas fait sans greffer la ligne frontale sinon c'est trop de stress à me demander si ma ligne frontale est parfaitement collée H24
J'avoue que j'ai bien envie de tester le complément dans un premier temps avant d'opter pour la greffe d'une ligne frontale et voir si l'expérience est surmontable ou non (avec ligne frontale cachée dans un premier tems). Je pense que je vais également envisager de passer sur le billard. Tu traines un peu sur les forums pour t'informer (Hair loss forum par exemple) ? Tu as bcp d'infos utiles là-bas.
Le 04 août 2025 à 16:33:43 :
ué baignade et douche no problemo c'est bien accroché, regarde la video il tire comme un fou et c'est le tout qui se decroche pas les cheveux arrachéslà elle dit 2 mois parce que y'a une chute a l'usage, mais certains le gardent 4 mois d'apres ma coiffeuse ca depend de l'utilisation et de la vie qu'on a
Oui, tu en as un aussi ?
Le 04 août 2025 à 16:28:50 :
Le 04 août 2025 à 16:24:18 :
Le 04 août 2025 à 16:18:18 :
Le 04 août 2025 à 16:14:54 :
les cheveux n'ont que 20 cycles de pousses, faut le savoir![]()
et donc le gars rebeu avec ses bouclettes qui s'amusait avec ses cheveux a les tourner avec ses doigts et qui finalement sont tombés, fallait le savoir
![]()
(tout comme les filles)
Oui et la zone donneuse doit être suffisante aussi et en bonne santé (j'ai de la chance, c'est mon cas, mais je m'interroge tout de même sur l'avenir). D'ailleurs on "déplace" des cheveux, je pense que la plupart des gens ne comprennent pas d'emblée le processus, d'où le commentaire facile "va faire une greffe".
Oui après si y'a pas de possibilité de greffe et que tu veux vraiment retrouver les cheveux pas le choix, faut go complément
Moi je peux en faire une mais j'ai encore trop de doutes sur le résultat à long terme et sur la cicatrice, surtout que j'ai essayé la Fina, c'est pas possible niveau libido...
Tu peux l'envisager (le complément capillaire) en cas de dernier recours au pire 
Autant tenter la greffe 
Le 04 août 2025 à 16:32:30 :
Aucun troll.
La baignade n'est pas un problème, ça ne se décrochera jamais. Je fais du sport avec, j'ai déjà fait des parcs d'attraction avec. Le plus gros problème est la transpiration car ton complément va se décoller un peu sur les cotés et ça t'obligera à le recoller, + le soleil va aussi un peu décolérer ton complément donc l'été est parfois compliqué, mais ils ont solution pour tout ça au salon d'entretien pour quelques dizaines d'eurosL'expérience semble plutôt concluante pour toi si ça dure depuis 5 ans donc ?
Parlons relations, dans l'absolu, ça ne me dérange pas d'en parler à un date avec qui ça se passe bien au deuxième, troisième rdv, quitte à ce qu'elle ne m'accepte pas avec. De toute façon, je ne suis pas naïf, je n'aurais pas été accepté de base car "chauve" par exemple (faites le test sur les applis vous verrez le taux de réussite, la plupart ressemblent malheureusement à un pouce).
C'est vraiment TOP, je ne regrette absolument pas, ça m'a permis de reprendre confiance en moi. Avant ça, je vivais avec une casquette, j'évitais le vent... bref je me privais énormément et je vivais dans le stress permanent.
Ca se passe très bien dans les 2 cas. Maintenant que j'ai confiance en moi, j'ai bcp + de facilité à affirmer mes choix, donc j'assume sans problème que j'en porte un. D'ailleurs d'ici quelques années je pense arrêter car j'arrive à un âge ou il y a de + en + de chauves là ou il a quelques années c'était difficile à assumer à 23/24ans.
Le 04 août 2025 à 16:34:35 :
Le 04 août 2025 à 16:27:36 :
> Le 04 août 2025 à 16:14:09 :
> > Le 04 août 2025 à 16:11:46 :
> > > Le 04 août 2025 à 16:09:54 :
> > > > Le 04 août 2025 à 16:07:28 :
> > > > > Le 04 août 2025 à 16:05:44 :
> > > > > > Le 04 août 2025 à 16:02:57 :
> > > > > > > Le 04 août 2025 à 16:01:21 :
> > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:59:59 :
> > > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:57:30 :
> > > > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:55:16 :
> > > > > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:54:32 :
> > > > > > > > > > > > Le 11 juillet 2025 à 20:23:12 :
> > > > > > > > > > > > Doit y avoir des points négatifs je pense style dès que tu transpire c'est mort donc pas de sport + ça gratte avec la colle + entretient de zinzin
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ceci
> > > > > > > > > > > sans compter l'aspect qui sera jamais 100% naturel, regardez Jordan Florentin, pourtant c'est la meilleure qualité de complément
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > et aussi, ça coûte 400 balles par mois
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Jordan Florentin il a surtout fait l'erreur de prendre un complément trop dense (100%) et qui ne cache pas la ligne frontale (le truc le plus dur à entretenir).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en même temps cacher sa ligne frontale ça fait dégueulasse
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca dépend, je te conseille de jeter un oeil au reddit hair system, il y a des choses très sympas : https://www.reddit.com/r/HairSystem/comments/1iqki9f/comment/md9oocy/
> > > > > > >
> > > > > > > 95% de ces perruques sont cramées à 10km, à partir du moment où tu vois pas les cheveux sortir du crâne ou que t'as l'impression que les cheveux sont "posés" sur le crâne, ça fait full fake
> > > > > >
> > > > > > Si t'es vraiment curieux justement, je te conseille ce salon reddit, j'ai pas mal changé d'avis sur cette solution et ça a même fait l'objet d'une discussion avec le dop des docteurs en greffe de Belgique que j'ai consulté récemment qui n'est pas contre la solution (quand c'est bien fait évidemment)
> > > > >
> > > > > c'est pas viable sur le long terme, trop cher, trop d'entretien, trop de stress en mode "est-ce naturel ?" "ça s'est décollé?" "les gens vont-ils voir ?" etc.
> > > > >
> > > > > rasez-vous et basta, et si vous êtes norwood 3 ou moins, greffe chez Koray Erdogan et basta
> > > >
> > > > Non, la greffe n'est pas une solution miracle. Tu te retrouves à en devoir faire 3/4 et encore si ta zone donneuse est suffisante, à prendre des médicaments qui peuvent te détruire ta libido (les chiffres sont sous-estimées) pour conserver le tout.
> > >
> > > sinon y a un truc qui se fait en ce moment c'est la greffe de la ligne frontale et le complément derrière comme ca c'est 100% indétectable et bcp moins d'entretiens car t'as pas besoin de passer des heures à cacher la ligne frontale
> >
> > Exactement, fin connaisseur ?
> >
> > J'ai d'ailleurs évoqué cette hypothèse avec le Dr Lupanzula qui a déjà justement reconstruit uniquement des lignes frontales pour que des personnes viennent placer le complément derrière.
>
> oui j'ai go greffe chez lui y a quelques mois d'ailleurs au niveau de la ligne
J'avoue que j'ai bien envie de tester le complément dans un premier temps avant d'opter pour la greffe d'une ligne frontale et voir si l'expérience est surmontable ou non (avec ligne frontale cachée dans un premier tems). Je pense que je vais également envisager de passer sur le billard. Tu traines un peu sur les forums pour t'informer (Hair loss forum par exemple) ? Tu as bcp d'infos utiles là-bas.
oui je suis souvent dessus avant de faire ma greffe j'ai épluché tous les forums et témoignages pendant 6 mois tous les jours 
Le 04 août 2025 à 16:35:06 :
Le 04 août 2025 à 16:33:43 :
ué baignade et douche no problemo c'est bien accroché, regarde la video il tire comme un fou et c'est le tout qui se decroche pas les cheveux arrachéslà elle dit 2 mois parce que y'a une chute a l'usage, mais certains le gardent 4 mois d'apres ma coiffeuse ca depend de l'utilisation et de la vie qu'on a
Oui, tu en as un aussi ?
non là je suis au stade de pousse longue elle m'a dit que je devais laisser pousser, ca fait 1an là ))_.gif)
https://www.elite-hair.fr/fr/content/6-dermofusion-homme 
d'ailleurs j'aime pas trop leurs coupes on croierait qu'ils sortent de chez le coiffeur et c'est trop court trop parfait ca manque un peu de chaos et de fun a mon gout 
le 1er devis avec tous les produits d'entretien et la coupe c'est 437eur (et y'a 1 an de produit, colle, gel, humification etc), et donc ca va de 1 mois a 4 ca depend 
Pour ceux que ça intéresse.
Le prix :
Généralement complément + pause c'est 490€. Ca dure 1 mois avant l'entretien
Entretien : 90€. On peut tenir 1 mois
Entretien : Retirer le complément, lui faire un soin, raser les cheveux qui ont repousser en dessous, recouper les cheveux sur les côtés pour qu'ils s'accordent avec le complément.
Je porte des compléments qui durent 2 mois. Donc mon rythme c'est
Nouveau complement / Entretien / Nouveau complement ect....
490 + 90 / 2 = 290€ de budget par mois.
Le 04 août 2025 à 16:37:13 :
Le 04 août 2025 à 16:32:30 :
Aucun troll.
La baignade n'est pas un problème, ça ne se décrochera jamais. Je fais du sport avec, j'ai déjà fait des parcs d'attraction avec. Le plus gros problème est la transpiration car ton complément va se décoller un peu sur les cotés et ça t'obligera à le recoller, + le soleil va aussi un peu décolérer ton complément donc l'été est parfois compliqué, mais ils ont solution pour tout ça au salon d'entretien pour quelques dizaines d'eurosL'expérience semble plutôt concluante pour toi si ça dure depuis 5 ans donc ?
C'est vraiment TOP, je ne regrette absolument pas, ça m'a permis de reprendre confiance en moi. Avant ça, je vivais avec une casquette, j'évitais le vent... bref je me privais énormément et je vivais dans le stress permanent.
Ca se passe très bien dans les 2 cas. Maintenant que j'ai confiance en moi, j'ai bcp + de facilité à affirmer mes choix, donc j'assume sans problème que j'en porte un. D'ailleurs d'ici quelques années je pense arrêter car j'arrive à un âge ou il y a de + en + de chauves là ou il a quelques années c'était difficile à assumer à 23/24ans.
Hyper intéressant, ça me conforte de plus en plus dans mon envie d'essayer, je n'ai pas de problème à l'assumer face à quelqu'un que je date, ou face à des amis. Si on m'accepte pas, tant pis, j'ai passé l'âge de vouloir être aimé par tout le monde et j'ai conscience de l'importance malheureuse de l'image dans notre société (notamment dans le monde pro) donc je ne peux pas rester sans rien faire.
Tu arrives vers quel âge si ce n'est pas indiscret ? Et tu comptes combien en budget mensuel (car je sais que ça peut être lourd, je trouve très peu de témoignages de français sur les forums) ?
Le 04 août 2025 à 16:41:00 :
Pour ceux que ça intéresse.Le prix :
Généralement complément + pause c'est 490€. Ca dure 1 mois avant l'entretienEntretien : 90€. On peut tenir 1 mois
Entretien : Retirer le complément, lui faire un soin, raser les cheveux qui ont repousser en dessous, recouper les cheveux sur les côtés pour qu'ils s'accordent avec le complément.Je porte des compléments qui durent 2 mois. Donc mon rythme c'est
Nouveau complement / Entretien / Nouveau complement ect....490 + 90 / 2 = 290€ de budget par mois.
tu as pas test de faire toi même l'entretien?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic