Le 04 août 2025 à 16:11:46 :
Le 04 août 2025 à 16:09:54 :
Le 04 août 2025 à 16:07:28 :
Le 04 août 2025 à 16:05:44 :
Le 04 août 2025 à 16:02:57 :
> Le 04 août 2025 à 16:01:21 :
> > Le 04 août 2025 à 15:59:59 :
> > > Le 04 août 2025 à 15:57:30 :
> > > > Le 04 août 2025 à 15:55:16 :
> > > > > Le 04 août 2025 à 15:54:32 :
> > > > > > Le 11 juillet 2025 à 20:23:12 :
> > > > > > Doit y avoir des points négatifs je pense style dès que tu transpire c'est mort donc pas de sport + ça gratte avec la colle + entretient de zinzin
![]()
> > > > >
> > > > > ceci
> > > > > sans compter l'aspect qui sera jamais 100% naturel, regardez Jordan Florentin, pourtant c'est la meilleure qualité de complément
> > > > >
> > > > > et aussi, ça coûte 400 balles par mois
> > > >
> > > > Jordan Florentin il a surtout fait l'erreur de prendre un complément trop dense (100%) et qui ne cache pas la ligne frontale (le truc le plus dur à entretenir).
> > >
> > > en même temps cacher sa ligne frontale ça fait dégueulasse
> >
> > Ca dépend, je te conseille de jeter un oeil au reddit hair system, il y a des choses très sympas : https://www.reddit.com/r/HairSystem/comments/1iqki9f/comment/md9oocy/
>
> 95% de ces perruques sont cramées à 10km, à partir du moment où tu vois pas les cheveux sortir du crâne ou que t'as l'impression que les cheveux sont "posés" sur le crâne, ça fait full fake
Si t'es vraiment curieux justement, je te conseille ce salon reddit, j'ai pas mal changé d'avis sur cette solution et ça a même fait l'objet d'une discussion avec le dop des docteurs en greffe de Belgique que j'ai consulté récemment qui n'est pas contre la solution (quand c'est bien fait évidemment)
c'est pas viable sur le long terme, trop cher, trop d'entretien, trop de stress en mode "est-ce naturel ?" "ça s'est décollé?" "les gens vont-ils voir ?" etc.
rasez-vous et basta, et si vous êtes norwood 3 ou moins, greffe chez Koray Erdogan et basta
Non, la greffe n'est pas une solution miracle. Tu te retrouves à en devoir faire 3/4 et encore si ta zone donneuse est suffisante, à prendre des médicaments qui peuvent te détruire ta libido (les chiffres sont sous-estimées) pour conserver le tout.
sinon y a un truc qui se fait en ce moment c'est la greffe de la ligne frontale et le complément derrière comme ca c'est 100% indétectable et bcp moins d'entretiens car t'as pas besoin de passer des heures à cacher la ligne frontale
Exactement, fin connaisseur ?
J'ai d'ailleurs évoqué cette hypothèse avec le Dr Lupanzula qui a déjà justement reconstruit uniquement des lignes frontales pour que des personnes viennent placer le complément derrière.
oui j'ai go greffe chez lui y a quelques mois d'ailleurs au niveau de la ligne par contre j'avais jamais évoqué ça avec lui juste j'ai vu ca sur reddit, il t'en a dit quoi?
les cheveux n'ont que 20 cycles de pousses, faut le savoir
))_.gif)
et donc le gars rebeu avec ses bouclettes qui s'amusait avec ses cheveux a les tourner avec ses doigts et qui finalement sont tombés, fallait le savoir
(tout comme les filles)

Le 04 août 2025 à 16:14:09 :
Le 04 août 2025 à 16:05:44 :
> Le 04 août 2025 à 16:02:57 :
> > Le 04 août 2025 à 16:01:21 :
> > > Le 04 août 2025 à 15:59:59 :
> > > > Le 04 août 2025 à 15:57:30 :
> > > > > Le 04 août 2025 à 15:55:16 :
> > > > > > Le 04 août 2025 à 15:54:32 :
> > > > > > > Le 11 juillet 2025 à 20:23:12 :
> > > > > > > Doit y avoir des points négatifs je pense style dès que tu transpire c'est mort donc pas de sport + ça gratte avec la colle + entretient de zinzin
![]()
> > > > > >
> > > > > > ceci
> > > > > > sans compter l'aspect qui sera jamais 100% naturel, regardez Jordan Florentin, pourtant c'est la meilleure qualité de complément
> > > > > >
> > > > > > et aussi, ça coûte 400 balles par mois
> > > > >
> > > > > Jordan Florentin il a surtout fait l'erreur de prendre un complément trop dense (100%) et qui ne cache pas la ligne frontale (le truc le plus dur à entretenir).
> > > >
> > > > en même temps cacher sa ligne frontale ça fait dégueulasse
> > >
> > > Ca dépend, je te conseille de jeter un oeil au reddit hair system, il y a des choses très sympas : https://www.reddit.com/r/HairSystem/comments/1iqki9f/comment/md9oocy/
> >
> > 95% de ces perruques sont cramées à 10km, à partir du moment où tu vois pas les cheveux sortir du crâne ou que t'as l'impression que les cheveux sont "posés" sur le crâne, ça fait full fake
>
> Si t'es vraiment curieux justement, je te conseille ce salon reddit, j'ai pas mal changé d'avis sur cette solution et ça a même fait l'objet d'une discussion avec le dop des docteurs en greffe de Belgique que j'ai consulté récemment qui n'est pas contre la solution (quand c'est bien fait évidemment)
c'est pas viable sur le long terme, trop cher, trop d'entretien, trop de stress en mode "est-ce naturel ?" "ça s'est décollé?" "les gens vont-ils voir ?" etc.
rasez-vous et basta, et si vous êtes norwood 3 ou moins, greffe chez Koray Erdogan et basta
Non, la greffe n'est pas une solution miracle. Tu te retrouves à en devoir faire 3/4 et encore si ta zone donneuse est suffisante, à prendre des médicaments qui peuvent te détruire ta libido (les chiffres sont sous-estimées) pour conserver le tout.
sinon y a un truc qui se fait en ce moment c'est la greffe de la ligne frontale et le complément derrière comme ca c'est 100% indétectable et bcp moins d'entretiens car t'as pas besoin de passer des heures à cacher la ligne frontale
J'ai d'ailleurs évoqué cette hypothèse avec le Dr Lupanzula qui a déjà justement reconstruit uniquement des lignes frontales pour que des personnes viennent placer le complément derrière.
oui j'ai go greffe chez lui y a quelques mois d'ailleurs au niveau de la ligne
Je réfléchis encore à cette option car j'ai trop de doutes sur la viabilité d'une greffe, surtout à une jeune âge. Et comme c'est un top doc, il ne vend pas du rêve (j'ai apprécié sa posture) et il m'a confirmé qu'il pouvait y avoir des cicatrices à l'arrière du crane. J'hésite à passer le cap à cause des white dot. Sinon, ce serait refaire la ligne frontale et placer un complément à l'arrière pour combler le vertex je pense. Ca se passe bien la repousse ?
J'imagine pas l'horreur que ça doit être 
Quand tu transpire 
Quand ça gratte le crane 
Quand il pleut ou que tu vas te baigner 
Le 04 août 2025 à 16:14:54 :
les cheveux n'ont que 20 cycles de pousses, faut le savoir![]()
et donc le gars rebeu avec ses bouclettes qui s'amusait avec ses cheveux a les tourner avec ses doigts et qui finalement sont tombés, fallait le savoir
![]()
(tout comme les filles)
Oui et la zone donneuse doit être suffisante aussi et en bonne santé (j'ai de la chance, c'est mon cas, mais je m'interroge tout de même sur l'avenir). D'ailleurs on "déplace" des cheveux, je pense que la plupart des gens ne comprennent pas d'emblée le processus, d'où le commentaire facile "va faire une greffe".
Le 04 août 2025 à 16:16:40 :
> Le 04 août 2025 à 16:05:44 :
> > Le 04 août 2025 à 16:02:57 :
> > > Le 04 août 2025 à 16:01:21 :
> > > > Le 04 août 2025 à 15:59:59 :
> > > > > Le 04 août 2025 à 15:57:30 :
> > > > > > Le 04 août 2025 à 15:55:16 :
> > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:54:32 :
> > > > > > > > Le 11 juillet 2025 à 20:23:12 :
> > > > > > > > Doit y avoir des points négatifs je pense style dès que tu transpire c'est mort donc pas de sport + ça gratte avec la colle + entretient de zinzin
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ceci
> > > > > > > sans compter l'aspect qui sera jamais 100% naturel, regardez Jordan Florentin, pourtant c'est la meilleure qualité de complément
> > > > > > >
> > > > > > > et aussi, ça coûte 400 balles par mois
> > > > > >
> > > > > > Jordan Florentin il a surtout fait l'erreur de prendre un complément trop dense (100%) et qui ne cache pas la ligne frontale (le truc le plus dur à entretenir).
> > > > >
> > > > > en même temps cacher sa ligne frontale ça fait dégueulasse
> > > >
> > > > Ca dépend, je te conseille de jeter un oeil au reddit hair system, il y a des choses très sympas : https://www.reddit.com/r/HairSystem/comments/1iqki9f/comment/md9oocy/
> > >
> > > 95% de ces perruques sont cramées à 10km, à partir du moment où tu vois pas les cheveux sortir du crâne ou que t'as l'impression que les cheveux sont "posés" sur le crâne, ça fait full fake
> >
> > Si t'es vraiment curieux justement, je te conseille ce salon reddit, j'ai pas mal changé d'avis sur cette solution et ça a même fait l'objet d'une discussion avec le dop des docteurs en greffe de Belgique que j'ai consulté récemment qui n'est pas contre la solution (quand c'est bien fait évidemment)
>
> c'est pas viable sur le long terme, trop cher, trop d'entretien, trop de stress en mode "est-ce naturel ?" "ça s'est décollé?" "les gens vont-ils voir ?" etc.
>
> rasez-vous et basta, et si vous êtes norwood 3 ou moins, greffe chez Koray Erdogan et basta
Je réfléchis encore à cette option car j'ai trop de doutes sur la viabilité d'une greffe, surtout à une jeune âge. Et comme c'est un top doc, il ne vend pas du rêve (j'ai apprécié sa posture) et il m'a confirmé qu'il pouvait y avoir des cicatrices à l'arrière du crane. J'hésite à passer le cap à cause des white dot. Sinon, ce serait refaire la ligne frontale et placer un complément à l'arrière pour combler le vertex je pense. Ca se passe bien la repousse ?
oui ça se passe bien j'étais NW2-3 au niveau des golfes j'ai eu environ 3000 greffons, il m'a dit que j'ai une bonne zone donneuse et que si je go norwood 7 dans le futur on pourrait quand même tout recouvrir mais j'hésite avec la technique du complément si jamais ça progresse car la greffe c'est ultra relou quand même
pour les white dots il m'en a parlé aussi mais j'ai pas encore go coiffeur depuis la greffe donc je sais pas ce que ça va rendre mais apparemment ça se voit à peine, au pire tu peux go dermopigmentation pour les cacher
Le 04 août 2025 à 16:18:05 :
J'imagine pas l'horreur que ça doit êtreQuand tu transpire
Quand ça gratte le crane
Quand il pleut ou que tu vas te baigner
Ca dépend, je lis énormément de témoignages ces derniers temps,
Tu peux faire du sport sans problème SI et uniquement si, tu fais un entretien régulier du complément (c'est à dire toutes les semaines). Certains galèrent plus et doivent prendre 15/20 minutes le lendemain matin après une séance de sport pour recoller la ligne frontale. Il y a bcp de produits pour éviter que ça gratte (c'est généralement les cheveux naturels qui repoussent, d'où l'idée de faire un rasage hebdomadaire de la zone).
C'est un calcul bénéfices/contraintes qui incombe à chacun (le temps passé dans la salle de bain en vaut-il la chandelle ?)
Le 04 août 2025 à 16:20:19 :
T'es malade.
Hors de question de me coller un animal mort sur la tête...
Ce sont des cheveux humains. (Je ne sais pas si tu troll)
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=nWispO3LRD0 
c'est exactement moi au reveil 
sans gel ca fait nettement moins coupe de surfeur 

Le 04 août 2025 à 16:20:03 :
Le 04 août 2025 à 16:16:40 :
> Le 04 août 2025 à 16:07:28 :
> > Le 04 août 2025 à 16:05:44 :
> > > Le 04 août 2025 à 16:02:57 :
> > > > Le 04 août 2025 à 16:01:21 :
> > > > > Le 04 août 2025 à 15:59:59 :
> > > > > > Le 04 août 2025 à 15:57:30 :
> > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:55:16 :
> > > > > > > > Le 04 août 2025 à 15:54:32 :
> > > > > > > > > Le 11 juillet 2025 à 20:23:12 :
> > > > > > > > > Doit y avoir des points négatifs je pense style dès que tu transpire c'est mort donc pas de sport + ça gratte avec la colle + entretient de zinzin
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ceci
> > > > > > > > sans compter l'aspect qui sera jamais 100% naturel, regardez Jordan Florentin, pourtant c'est la meilleure qualité de complément
> > > > > > > >
> > > > > > > > et aussi, ça coûte 400 balles par mois
> > > > > > >
> > > > > > > Jordan Florentin il a surtout fait l'erreur de prendre un complément trop dense (100%) et qui ne cache pas la ligne frontale (le truc le plus dur à entretenir).
> > > > > >
> > > > > > en même temps cacher sa ligne frontale ça fait dégueulasse
> > > > >
> > > > > Ca dépend, je te conseille de jeter un oeil au reddit hair system, il y a des choses très sympas : https://www.reddit.com/r/HairSystem/comments/1iqki9f/comment/md9oocy/
> > > >
> > > > 95% de ces perruques sont cramées à 10km, à partir du moment où tu vois pas les cheveux sortir du crâne ou que t'as l'impression que les cheveux sont "posés" sur le crâne, ça fait full fake
> > >
> > > Si t'es vraiment curieux justement, je te conseille ce salon reddit, j'ai pas mal changé d'avis sur cette solution et ça a même fait l'objet d'une discussion avec le dop des docteurs en greffe de Belgique que j'ai consulté récemment qui n'est pas contre la solution (quand c'est bien fait évidemment)
> >
> > c'est pas viable sur le long terme, trop cher, trop d'entretien, trop de stress en mode "est-ce naturel ?" "ça s'est décollé?" "les gens vont-ils voir ?" etc.
> >
> > rasez-vous et basta, et si vous êtes norwood 3 ou moins, greffe chez Koray Erdogan et basta
>
> Non, la greffe n'est pas une solution miracle. Tu te retrouves à en devoir faire 3/4 et encore si ta zone donneuse est suffisante, à prendre des médicaments qui peuvent te détruire ta libido (les chiffres sont sous-estimées) pour conserver le tout.
oui ça se passe bien j'étais NW2-3 au niveau des golfes j'ai eu environ 3000 greffons, il m'a dit que j'ai une bonne zone donneuse et que si je go norwood 7 dans le futur on pourrait quand même tout recouvrir mais j'hésite avec la technique du complément si jamais ça progresse car la greffe c'est ultra relou quand même
pour les white dots il m'en a parlé aussi mais j'ai pas encore go coiffeur depuis la greffe donc je sais pas ce que ça va rendre mais apparemment ça se voit à peine, au pire tu peux go dermopigmentation pour les cacher
Effectivement, je vois que l'on est un peu dans le même processus réflexif, et je suis aussi NW3 à quasi 28 ans. Je m'interroge aussi sur l'effet bleuté de la dermo après des années, c'est pour ça que plus j'avance, moins le complément capillaire me semble une hypothèse absurde.
Au moins tu auras une bonne ligne frontale pour dissimuler le tout, c'est un bon pari je trouve. Après tu as fait un bon choix d'aller voir un top doc comme Lupanzala, même si le devis est salé aha.
Le 04 août 2025 à 16:18:18 :
Le 04 août 2025 à 16:14:54 :
les cheveux n'ont que 20 cycles de pousses, faut le savoir![]()
![]()
(tout comme les filles)
Oui et la zone donneuse doit être suffisante aussi et en bonne santé (j'ai de la chance, c'est mon cas, mais je m'interroge tout de même sur l'avenir). D'ailleurs on "déplace" des cheveux, je pense que la plupart des gens ne comprennent pas d'emblée le processus, d'où le commentaire facile "va faire une greffe".
Oui après si y'a pas de possibilité de greffe et que tu veux vraiment retrouver les cheveux pas le choix, faut go complément 
Au kheys complexant à cause d'une calvitie naissante ou une calvitie avancée, sachez une chose :
Vous n'imaginez pas le nombre de personnes fausses que vous croisez dans la rue. Le nombre de personnes sachant cacher leurs imperfections, certains sont jeunes mais portent un dentier, d'autres une moumoute, d'autres doivent se réveiller tôt le matin pour un relooking de 2-3h minimum dans la salle de bain.
En bref, beaucoup mentent sur leur apparence réelle, ce sont juste des complexés ayant réussi à trouver des stratagèmes pour bluffer les autres mais au fond, ils se cachent pour ne pas subir le jugement des autres donc vivent en quelque sorte pour le regard des autres. Je sais que vous complexez (je suis calvitied aussi) mais n'allez pas aussi loin, n'allez pas jusqu'à mettre en danger votre santé par exemple (minox, fina etc...)
C'est vraiment nul ce truc. Autant prendre des médocs et une greffe que de ce faire chier à se cacher toute sa vie.
Saloperie la calvitie quand même, ca ne fait vraiment aucun sens biologiquement de perdre ces cheveux.
Le 04 août 2025 à 16:24:10 :
J'en porte un depuis 5 ans après avoir été déçu par une greffe, si vous avez des questions je réponds à tout
Troll ou réel ? Car plus j'avance et plus j'épluche les forums, plus j'ai l'impression que c'est une solution intéressante (avec son lot de contraintes bien sûr). Tu t'en sors comment pour la baignade (c'est ce qui m'interroge le plus en fait)
par contre son resultat au 1er testeur oui c'est bien mais c'est trop brun a mon avis, il aurait du prendre une couleur brune plus claire plus chatain
(meme si le chatain avec du gel effet mouillé ca fait vite du brun plus foncé ))_.gif)
le 2eme typé rebeu on croierait que ce sont ses cheveux ca lui va bien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic