https://www.ville-ideale.fr/vannes_56260
En lisant rapidement les avis, ça a l'air plutôt sympa
Le 10 juillet 2025 à 19:27:19 :
J'y ai couru le marathon : c'est une superbe ville
Il y a un marathon carrément ? Tu es originaire du coin ou c’était une visite purement sportive ? 
Le 10 juillet 2025 à 19:28:08 :
Bah c’est une ville moyenne française avec le golf du morbihan etc, le pb c’est la météo mais bon tu viens du finistère donc ce sera la guadeloupe pour toi
C’est l’une des meilleures meteo de france, mieux que paris et t’as pas chaud l’été
Endroit étrangement fortement ensoleillé par rapport à la latitude d’ailleurs
Le 10 juillet 2025 à 19:28:56 :
Le 10 juillet 2025 à 19:27:19 :
J'y ai couru le marathon : c'est une superbe villeIl y a un marathon carrément ? Tu es originaire du coin ou c’était une visite purement sportive ?
Il y a un marathon fin septembre tous les ans. J'y suis allé pour le marathon effectivement et je t'assure que c'est une très belle ville avec de belles rues pavées, un petit port etc 
Le 10 juillet 2025 à 19:28:08 :
Bah c’est une ville moyenne française avec le golf du morbihan etc, le pb c’est la météo mais bon tu viens du finistère donc ce sera la guadeloupe pour toi
Oui je suis pas difficile niveau météo. 
Et niveau activités, ambiance, mentalité c’est plutôt correcte ? 
Le 10 juillet 2025 à 19:28:42 :
https://www.ville-ideale.fr/vannes_56260En lisant rapidement les avis, ça a l'air plutôt sympa
J’adore ce site. J’avais checké un peu mais plusieurs avis évoquent le fait que ça manque d’activités 
Le 10 juillet 2025 à 19:26:27 :
Soit disant, c’est encore plutôt préserver

Très drôle
Le 10 juillet 2025 à 19:32:03 :
C'est devenu très cher Vannes, énormément de parigos se sont ramenés; après la vie est douce là bas
Je t’avoue que je recherche pas mal en périphérie 
À l’achat j’ai vu de belles baraques pas trop cher comparé à certains coin de Bretagne. 
Le 10 juillet 2025 à 19:35:06 :
Je te conseille Bordeaux. Proche du bassin d’Arcachon, de l’océan et de l’Espagne avec une vue culturelle incroyable et une vie urbaine dynamique.
Vanne y a aucun vie urbaine et les paysages sont pas incroyables. C’est très vie plan-plan…
Ouais je suis pas fan de la côte Aquitaine 
C’est joli mais il y a un côté « faux » je trouve. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic