Le 30 juin 2025 à 20:08:15 :
Je suis full clim : voiture, appart, bureau (j'ai mon bureau pour moi tout seul je met la température que je veux, je suis pas un putain d'homme soja en en open space)
Oui, oui, ton bureau à toi, 10k, Aston Martin et 9/10
On vous connaît les perdants du 18-25.
Le 30 juin 2025 à 23:04:33 :
Cartanoxpas si esclave que ça surtout que au bout je vais devenir cordiste et revivre en Haute Savoie pendant que toi tu sert a rien a part faire des topics de merde
Ouga ouga il a la clim
Pourquoi tu prends le seum mon reuf ?
Tout vas bien dans ta vie ? Tout va bien dans ta tête ? Tu veux discuter un peu frérot ?
Le 30 juin 2025 à 23:11:23 :
Je vois un être pathétique dont le confort dépend d'une machine.
Je crois que la sélection n'est pas naturelle, mais totalement effective.
Et la signature le confirme.
Tout le monde utilise une "machine" au quotidien. _.gif)
Je suppose que t'as une voiture ? Un micro-onde ? Un réfrigérateur ? Un chauffage l'hiver ? Le courant ? _.gif)
Allé dispose le golem, t'es gênant la.
Le 30 juin 2025 à 23:14:28 :
Enjoy ta facture d'électricité le fragilus
Ma clim consomme 65€/an si je la laisse tourner 24/24 et 365 jours. _.gif)
Je te laisse diviser ça par le nombre de jour qu'elle peut servir à l'année.
WOW OMG sacrée facture. _.gif)
Dispose le prolétaire, malaise.
Le 30 juin 2025 à 23:49:20 :
Longère normande, murs de 80cm, entourée de bois, bien orientée.
20°C-22°C aujourd'hui. Dehors maximale à 37°C cet aprèm, c'est chiant pour les fruitiers si ça dure.
Après si on avait des semaines à 40°C tous le jours et des nuits à 30°C évidemment que ça ne suffit pas.
C'est pas la clim qui résoudra le problème, c'est la guerre nucléaire.
Bah si la clim résout le problème. Trop chaud chez toi ? Clim. 
Tout comme le chauffage l'hiver. Trop froid chez toi ? Chauffage.
Le 30 juin 2025 à 23:53:56 :
20°C-22°C aujourd'hui. Dehors maximale à 37°C cet aprèm, c'est chiant pour les fruitiers si ça dure.
Après si on avait des semaines à 40°C tous le jours et des nuits à 30°C évidemment que ça ne suffit pas.
C'est pas la clim qui résoudra le problème, c'est la guerre nucléaire.Bah si la clim résout le problème. Trop chaud chez toi ? Clim.
T'as pas la lumière à tous les étages toi. Et mes arbres, je les climatise aussi ? Et les pertes de récoltes ? Et les cours d'eau tellement asséchés qu'ont fait tourner les centrales au ralenti ?
Le 30 juin 2025 à 23:57:03 :
Clim mobile, je suis un demi purifié
Clim mobile c'est master race.
Très faible consommation comparé à une vrai clim fixe, suffit largement à rafraichir une pièce et tu peux même l'orienter vers toi si vraiment tu veux du frais, et surtout à prix malin, pas obligé de claquer 5k + percer tes murs. 
Le 01 juillet 2025 à 00:00:55 :
C'est pas la clim qui résoudra le problème, c'est la guerre nucléaire.Bah si la clim résout le problème. Trop chaud chez toi ? Clim.
T'as pas la lumière à tous les étages toi. Et mes arbres, je les climatise aussi ? Et les pertes de récoltes ? Et les cours d'eau tellement asséchés qu'ont fait tourner les centrales au ralenti ?
Et tu crois que ta guerre nucléaire sera mieux le low IQ qui ouvre sa gueule ? T'auras même plus d'arbres, plus de récoltes, et tes cours d'eau seront souillés par les radiations. _.gif)

Le 01 juillet 2025 à 00:04:58 :
On vous l'a dit que les fullclims deviennent rapidement malades à ne plus supporter les changements de températures
C'est pour l'homme soja !
Va dire ça aux vieux boomers qui meurent à cause des canicules. _.gif)
Ne leurs donnons surtout pas la clim hein. _.gif)
Pourtant ils ont fait la guerre eux, c'est pas des hommes soja. _.gif)
Le 01 juillet 2025 à 00:03:04 :
Le 01 juillet 2025 à 00:00:55 :
Et tu crois que ta guerre nucléaire sera mieux le low IQ qui ouvre sa gueule ? T'auras même plus d'arbres, plus de récoltes, et tes cours d'eau seront souillés par les radiations.
Il y a un vrai souci de niveau intellectuel sur ce forum.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic